Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
|
 |
|
|
Auteur |
Message |
pomidori52

Age: 47 Inscrit le: 23 Oct 2018 Messages: 167 Localisation: Bordeaux
|
Sujet: Voilà que Baloo qui consomme Mer Fév 20, 2019 10:01 pm |
|
|
En roulant (une petite balade dominicale ) mon voyant d'huile s'allume mais pas en continu
cet aprem comme j'avais un peu de temps, je contrôle les niveau
malheur presque plus d'huile et pareil pour le liquide de refroidissement
j'entreprends donc de voir d'où ça vient...
liquide de refroidissement a priori ça vient de la pompe à eau qui suinte (prévoir de la changer)
huile je cherche encore tout le bas moteur est plein de projection essentiellement sur l'avant. Donc nettoyage a prévoir (karcher et nettoyant frein pour tout dégraisser) mais quid de la fuite (sachant que les niveaux étaient bon courant janvier) est ce que vous avez eu les mêmes symptômes ? _________________ 1 4CV de 1952, 1 MG Midget 1979, 1 D4B (vitré) 1962 , 1 D4A 1959 (tolé)
n'importe où mais en ancienne |
|

|
|
Harold/Liliane

Inscrit le: 08 Juil 2010 Messages: 3128 Localisation: tourlaville 50
|
Sujet: Voilà que Baloo qui consomme Jeu Fév 21, 2019 8:51 am |
|
|
Eh oui , les moteurs modernes ont fait oublier le passé ...
Méthode basique pour trouver l'origine de ta ou de tes fuites :
Une fois ton moteur nettoyé ( en gros , sans finesses ) , rouler un peu et examiner minutieusement , depuis le haut , à droite et surtout à gauche ...
De toute façon , pour satisfaire aux derniers Contrôles Techniques , il faudra un dernier coup de chiffon avant de présenter le candidat ... |
|

|
|
pomidori52

Age: 47 Inscrit le: 23 Oct 2018 Messages: 167 Localisation: Bordeaux
|
Sujet: Voilà que Baloo qui consomme Jeu Fév 21, 2019 8:38 pm |
|
|
harold a écrit: | Eh oui , les moteurs modernes ont fait oublier le passé ...
Méthode basique pour trouver l'origine de ta ou de tes fuites :
Une fois ton moteur nettoyé ( en gros , sans finesses ) , rouler un peu et examiner minutieusement , depuis le haut , à droite et surtout à gauche ...
De toute façon , pour satisfaire aux derniers Contrôles Techniques , il faudra un dernier coup de chiffon avant de présenter le candidat ... |
bon ben je sais ce que je vais faire demain tant pis pour mon patron je lui dirai que je dois soigner Baloo  _________________ 1 4CV de 1952, 1 MG Midget 1979, 1 D4B (vitré) 1962 , 1 D4A 1959 (tolé)
n'importe où mais en ancienne |
|

|
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|