Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Discussions libres :: Vendredi 13 pas bon (et Janvier non plus)

Vendredi 13 pas bon (et Janvier non plus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Pont du Gard

MessageSujet: Vendredi 13 pas bon (et Janvier non plus)  Posté leSam Jan 14, 2012 7:09 am Répondre en citant

Le Vendredi 13 m'a été fatal
Put... de rocher
Sal...... de soleil Sunny

J'ai cassé la 403 bitons en sortant d'un parking, ébloui par le soleil, je n'ai pa vu un des deux rochers disposés de chaque côté d'un ralentisseur, pare chocs aile avant droite touchant le pneu, provisoirement redressé à la pince et à la baramine
Choc à hauteur de la banane droite, pare choc bien reculé, aile droite légèrement déformé.

En début d'année, je venais de faire changer le démareur qui donnait quelques signes de faiblesse, il faudra que j'envisage quelques jours d'arrêt pour la bitons.

Pendant quelques instants j'ai bien cru devoir prendre une moderne, pour aller à Aix en Provence aujourd'hui.

Dans mon (petit) malheur, je me dis que j'ai de la pièce, si cela avait été avec ma "moderne, une C5, j'aurais ramassé du plastique sur 20 mêtres

Je prendrai quelques photos à la lumière du jour.

Dernière édition par Pont du Gard le Mar Jan 24, 2012 6:58 pm; édité 1 fois

Harold/Liliane

MessageSujet: Vendredi 13 ...  Posté leSam Jan 14, 2012 7:18 am Répondre en citant

Bonjour . Navré pour ton accrochage . Le soleil du Midi serait donc en cause... J'espère que ton longeron n'a pas bougé . S'il te manquait un morceau, fais le moi savoir , je l'aurais peut-être . Bon courage !

Pont du Gard

MessageSujet: Vendredi 13 pas bon (et Janvier non plus)  Posté leSam Jan 14, 2012 7:32 am Répondre en citant

Peut être pas le soleil en cause
Un moment d'inatention, le temps d'ajuster les lunettes de soleil
Il ne faut pas longtemps pour faire une connerie Very Happy

Merci pour la proposition, mais je pense que ça devrait aller

Harold/Liliane

MessageSujet: Vendredi 13 pas bon (et Janvier non plus)  Posté leSam Jan 14, 2012 7:46 am Répondre en citant

re. " le soleil en cause " , ça n'était qu'une boutade d'un "nordiste" facétieux . Bonne journée . Harold .

ClaudoD4
Modérateur

MessageSujet: Vendredi 13 pas bon (et Janvier non plus)  Posté leSam Jan 14, 2012 9:52 am Répondre en citant

Pas de bol pour ton accrochage ! Dans ces cas, il faut se dire que cela aurait pu être bien plus grave, et ça console un peu. Bon courage.

carami60
Modérateur

MessageSujet: Vendredi 13 pas bon (et Janvier non plus)  Posté leSam Jan 14, 2012 10:28 am Répondre en citant

bon courage pour les réparations

ptitpoulet

MessageSujet: Vendredi 13 pas bon (et Janvier non plus)  Posté leSam Jan 14, 2012 1:09 pm Répondre en citant

Rahhh la poisse, quel dommage, en espérant que se ne soit pas trop grave pour ta belle bi-tons!

Bernard25
Modérateur

MessageSujet: Vendredi 13 pas bon (et Janvier non plus)  Posté leSam Jan 14, 2012 1:20 pm Répondre en citant

Un truc comme ça, quand ça tombe sur une de nos anciennes (on les aime), ça fait chi... encore plus. C'est vrai qu'on a vite fait de faire une connerie !
Bon apparemment, tu as les pièces nécessaire pour réparer, mais quand même ...
On ne peut que te souhaiter bon courage

Pont du Gard

MessageSujet: Vendredi 13 pas bon (et Janvier non plus)  Posté leLun Jan 16, 2012 3:48 pm Répondre en citant

Visite ce matin chez mon copain carrossier, le pare choc a bien rempli son role, les supports se sont écrasés, et comme elle est loin d'être en état concours, l'aile retrouvera (presque) son galbe et l'extrémité gardera quelques marques de l'usage la baramine.

Début mars, elle retrouvera sa belle gueule, et l'intèrieur une petite cure de jouvence, car le solel et un usage intensif fatiguent les sièges d'époque, volant et quelques accessoires

Bernard25
Modérateur

MessageSujet: Vendredi 13 pas bon (et Janvier non plus)  Posté leLun Jan 16, 2012 4:11 pm Répondre en citant

Pont du Gard a écrit:

Début mars, elle retrouvera sa belle gueule, et l'intèrieur une petite cure de jouvence, car le solel et un usage intensif fatiguent les sièges d'époque, volant et quelques accessoires

Et ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir Cheers

dam's33

MessageSujet: Vendredi 13 pas bon (et Janvier non plus)  Posté leLun Jan 16, 2012 10:16 pm Répondre en citant

pas si mauvais que çà dans le fond ce vendredi 13 Wink

Pont du Gard

MessageSujet: Vendredi 13 pas bon (et Janvier non plus)  Posté leMar Jan 24, 2012 7:01 pm Répondre en citant

Alors que je m'apprêtais à me rendre à Chateaurenard, demi tour à 10 kilomêtres de la maison, le caillou qui tombait du camion a eu raison du pare brise
1750 kilomêtre avec la bitons depuis le début du mois, mais pas la baraka Lol
La route a continué en moderne Smile

:

ClaudoD4
Modérateur

MessageSujet: Vendredi 13 pas bon (et Janvier non plus)  Posté leMar Jan 24, 2012 7:19 pm Répondre en citant

Encore pas de chance ! Quoique... le pare-brise aurait pu voler complètement en éclats et là, bonjour les morceaux partout ! Donc, tu vois, on peut toujours positiver.

cliaxya
Administrateur

MessageSujet: Vendredi 13 pas bon (et Janvier non plus)  Posté leMar Jan 24, 2012 7:34 pm Répondre en citant

Put..., reste chez toi, ce n'est pas ta période.

jean-louis403
Modérateur

MessageSujet: Vendredi 13 pas bon (et Janvier non plus)  Posté leMar Jan 24, 2012 8:08 pm Répondre en citant

Pont du Gard a écrit:
Alors que je m'apprêtais à me rendre à Chateaurenard, demi tour à 10 kilomêtres de la maison, le caillou qui tombait du camion a eu raison du pare brise
1750 kilomêtre avec la bitons depuis le début du mois, mais pas la baraka Lol
La route a continué en moderne Smile

:

Salut Bernard,

Je te dépanne volontiers d'un pare-brise de 403, le problème c'est de te le faire parvenir...

JL

Vendredi 13 pas bon (et Janvier non plus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante