Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
|
 |
|
|
Auteur |
Message |
Pont du Gard

Age: 76 Inscrit le: 12 Nov 2009 Messages: 889 Localisation: Castillon du Gard
|
Sujet: Vendredi 13 pas bon (et Janvier non plus) Mar Jan 24, 2012 8:24 pm |
|
|
Merci Jean Louis
Bien que les deux épaves de l'équipe d'Heureux du Sud ont déja dépanné vingt deux copains, il me reste un pare brise.
Et grace à cette solidarité qui fonctionne bien, demain à 14H30 cela devrait être réparé
En Mars la bitons n'ira pas à Genève, et elle profitera de cette semaine pour se refaire une santé
Cliaxya, à Chateaurenard j'ai découvert un gars qui restaure des Aston Martin, Porsche, Ferrari, route d'avignon
J'étais parti chercher pour un copain un carbu de 304 coupé, et j'en ai profité pour reprendre quelques bouteilles de "l'Elixir du Père Gaucher" _________________ La 403 au quotidien 160100 Kilomètres depuis Juin 2007 |
|

|
|
Alain

Inscrit le: 19 Sep 2011 Messages: 493 Localisation: 76 haute Normandie seine maritime
|
Sujet: Vendredi 13 pas bon (et Janvier non plus) Mer Jan 25, 2012 7:27 pm |
|
|
A merde !!
Décidement tu collectionnes mais pas dans le bon sens !!
Je te souhaite sincérement des jours meilleurs
Amiité
Alain |
|

|
|
Pont du Gard

|
Sujet: Vendredi 13 pas bon (et Janvier non plus) Mer Jan 25, 2012 7:47 pm |
|
|
Merci Alain, mais c'est déja réparé
Pare brise état concours, qui remplace un pare brise rayé et impacté.
Grace à la bande de copains du Sud, ça va plus vite que chez Carglass. _________________ La 403 au quotidien 160100 Kilomètres depuis Juin 2007 |
|

|
|
L'DD Modérateur

Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 20436 Localisation: Haut Doubs
|
Sujet: Vendredi 13 pas bon (et Janvier non plus) Mer Jan 25, 2012 8:50 pm |
|
|
Carglass?il est chez la pouf à pois verts! _________________ pas trop vite,mais plus loin. |
|

|
|
cliaxya Administrateur

Age: 51 Inscrit le: 10 Nov 2009 Messages: 2154 Localisation: châteaurenard
|
Sujet: Vendredi 13 pas bon (et Janvier non plus) Jeu Jan 26, 2012 12:04 pm |
|
|
Pont du Gard a écrit: | Merci Jean Louis
Bien que les deux épaves de l'équipe d'Heureux du Sud ont déja dépanné vingt deux copains, il me reste un pare brise.
Et grace à cette solidarité qui fonctionne bien, demain à 14H30 cela devrait être réparé
En Mars la bitons n'ira pas à Genève, et elle profitera de cette semaine pour se refaire une santé
Cliaxya, à Chateaurenard j'ai découvert un gars qui restaure des Aston Martin, Porsche, Ferrari, route d'avignon
J'étais parti chercher pour un copain un carbu de 304 coupé, et j'en ai profité pour reprendre quelques bouteilles de "l'Elixir du Père Gaucher" |
Je pense que c'est celui qui fait ww aussi (Le copain ce ne serait pas Gerome). Attention au garage sport mécanique, il n'a pas bonne réputation. _________________ Pilote décès, je roule à tombeau ouvert. |
|

|
|
Pont du Gard

|
Sujet: Vendredi 13 pas bon (et Janvier non plus) Ven Jan 27, 2012 8:13 am |
|
|
Oui, le carbu de 304 coupé c'était pour Jérome, et je suis rentré bredouille, pas la bonne rèf..
----------------------------------------------------------------------------------
Sur la 403, nous avons à faire à un pare brise en verre trempé, si ce vitrage à la caractèristique d'exploser à l'impact de gravillons, le pare brise de la 403 comme beaucoup de voitures de collection des années 50/60 bénéficie de la ] trempe différenciée
une seule partie du pare-brise était fragmentée à l’impact et une zone de vision subsistait, cela permettait de rentrer et de se rendre chez le garagiste.
Sur la traction c'est un rond qui apparait à hauteur de la tête du conducteur
La casse est franche et rectiligne, c'est étudié pour !!!! Pas con les Anciens :dance:
 _________________ La 403 au quotidien 160100 Kilomètres depuis Juin 2007 |
|

|
|
jean-louis403 Modérateur

Age: 56 Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 4136 Localisation: Genève
|
Sujet: Vendredi 13 pas bon (et Janvier non plus) Ven Jan 27, 2012 9:38 am |
|
|
Sur la 403, nous avons à faire à un pare brise en verre trempé, si ce vitrage à la caractèristique d'exploser à l'impact de gravillons, le pare brise de la 403 comme beaucoup de voitures de collection des années 50/60 bénéficie de la ] trempe différenciée
une seule partie du pare-brise était fragmentée à l’impact et une zone de vision subsistait, cela permettait de rentrer et de se rendre chez le garagiste.
Sur la traction c'est un rond qui apparait à hauteur de la tête du conducteur
Et sur les NDC aussi, c'est un rond à hauteur de la tête du conducteur. Il faut se veiller en changeant les pare-brises, car, bien que d'apparence et de formes identiques (si on les retourne ils sont interchangeables), le pare-brise droit n'a pas cette zone ronde qui ne se fragmente pas. |
|

|
|
tof

Age: 44 Inscrit le: 12 Sep 2010 Messages: 482 Localisation: entrevaux
|
Sujet: Vendredi 13 pas bon (et Janvier non plus) Dim Jan 29, 2012 8:30 am |
|
|
C'est pour ca l' oréolle avec les lunettes de soleil...
Merci. |
|

|
|
|
|
Page 2 sur 2 |
Aller à la page Précédente 1, 2 |