Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4

 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: On se défoule :: une belle surprise en rentrant du travail

une belle surprise en rentrant du travail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
proff




Age: 46
Inscrit le: 24 Nov 2014
Messages: 1684
Localisation: bourges / alencon / paris est

MessageSujet: une belle surprise en rentrant du travail  Posté leVen Déc 08, 2017 6:20 pm Répondre en citant

https://photos.app.goo.gl/QWKvY9yGEXu9MsW73
https://photos.app.goo.gl/DjYef38aLH3RlXf33
https://photos.app.goo.gl/dRwTUItKOa6e0BEi1

assuré au tiers
je vous laisse je vais pleurer un peu

Revenir en haut de page

L'DD
Modérateur




Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 20614
Localisation: Haut Doubs

MessageSujet: une belle surprise en rentrant du travail  Posté leVen Déc 08, 2017 6:34 pm Répondre en citant

aïe,tu t'est pris la ridelle d'un camion?
_________________
pas trop vite,mais plus loin.

Revenir en haut de page

atroicendisse




Age: 61
Inscrit le: 03 Jan 2016
Messages: 1152
Localisation: sevres 92

MessageSujet: une belle surprise en rentrant du travail  Posté leVen Déc 08, 2017 6:38 pm Répondre en citant

Mon pauvre,il ne t'a pas fait de cadeau.

Revenir en haut de page

ClaudoD4
Modérateur




Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 9154
Localisation: Mantes-la-Jolie 78

MessageSujet: une belle surprise en rentrant du travail  Posté leVen Déc 08, 2017 6:54 pm Répondre en citant

Proff, je compatis aussi à ton malheur : tu dis que c'est une surprise, ça signifie que tu n'étais pas au volant et que c'est un autre véhicule qui t'a percuté ?

Revenir en haut de page

proff




Age: 46
Inscrit le: 24 Nov 2014
Messages: 1684
Localisation: bourges / alencon / paris est

MessageSujet: une belle surprise en rentrant du travail  Posté leVen Déc 08, 2017 8:13 pm Répondre en citant

oui mon camion etait garré normalement ne genais pas la circulation comme beaucoup d'autres vehicules aux meme endroit c'est une longue zone de stationnement
moi j'etais au travail et une voisine a prevenu mon pere ce midi
j'ai fin iau mieux mon travail et sui rentré contempler le massacre Sad et evidement pas un mot sur le parebrise pas une adresse rien

je tente de me consoler en me disant que les sous que je ne metrai pas dans le J7 iront dans le D4 mais ca fait quand meme bien mal au bide cr le J7 etait bien j'avais deja passé pas loin de 2K en revisions peinture interieur et amenagements
ca va faire le bonheur d'un ami qui en a un pourri de partout et qui va recuperer de la tole saine mais ca reste une maigre consolation

Revenir en haut de page

ClaudoD4
Modérateur




Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 9154
Localisation: Mantes-la-Jolie 78

MessageSujet: une belle surprise en rentrant du travail  Posté leVen Déc 08, 2017 9:20 pm Répondre en citant

C'est incroyable que le gars qui a fait ça soit parti sans rien dire, et aussi qu'il n'y ait pas eu de témoin de la scène... Pale

Revenir en haut de page

hockey45
Modérateur



Age: 63
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 4595
Localisation: La Chapelle St Mesmin (LOIRET)

MessageSujet: une belle surprise en rentrant du travail  Posté leVen Déc 08, 2017 9:53 pm Répondre en citant

L'DD a écrit:
aïe,tu t'est pris la ridelle d'un camion?


En le voyant, ses se que je pense aussi.
Il a du le sentir, le salopard.

Revenir en haut de page

proff




Age: 46
Inscrit le: 24 Nov 2014
Messages: 1684
Localisation: bourges / alencon / paris est

MessageSujet: une belle surprise en rentrant du travail  Posté leVen Déc 08, 2017 10:12 pm Répondre en citant

y a plein de camion poid lourd ou gros fourgon qui se garent autour en general car c'est un des rares coin ou les places sont pas reduites par des pavés (c'est une longue zone de statiopnnement non delimité)
je regarderai un peu plus tard je ferai le tour du quartier mais en effet meme en considerrant un poid lourd avec une remorque articulée il n'y a aucun moyen de pas le sentir
et c'est pas une petite griffure de caddie sur un parking de super marché ..

Revenir en haut de page

Papytech
Administrateur



Age: 76
Inscrit le: 13 Nov 2010
Messages: 15511
Localisation: 76710 - MONTVILLE - Normandie

MessageSujet: une belle surprise en rentrant du travail  Posté leSam Déc 09, 2017 7:11 am Répondre en citant

Tu as le choix entre un conducteur (trice) alcoolisé ou drogué, ou les deux, qui a perdu tous ses points, qui n'a pas ou plus d'assurance, un enfoiré ou tout à la fois...

Pas de témoin ??? C'est quand même étonnant !
_________________
Papytech
Mustang Grandé 1973, Mercury Colony Park 1989, Renault 19 cabriolet 1992 et ... D4A de 1959 venu du Languedoc-Roussillon.

Revenir en haut de page

L'DD
Modérateur




Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 20614
Localisation: Haut Doubs

MessageSujet: une belle surprise en rentrant du travail  Posté leSam Déc 09, 2017 8:40 am Répondre en citant

direction le commissariat pour porter plainte.
_________________
pas trop vite,mais plus loin.

Revenir en haut de page

tefane22




Age: 52
Inscrit le: 20 Avr 2015
Messages: 4071
Localisation: cotes d armor

MessageSujet: une belle surprise en rentrant du travail  Posté leSam Déc 09, 2017 9:28 pm Répondre en citant

Purée !! Désolé pour ton j7 Proff !!
C est degueulasse Ca !! Pas cool de se barrer ni vu ni connu !!!! Courage à toi !!!!scratch: Puckel Pucker

Revenir en haut de page

Papytech
Administrateur



Age: 76
Inscrit le: 13 Nov 2010
Messages: 15511
Localisation: 76710 - MONTVILLE - Normandie

MessageSujet: une belle surprise en rentrant du travail  Posté leSam Déc 09, 2017 11:06 pm Répondre en citant

Le mec qui fait ça à Stéphane se prend un menhir dans le pare-brise + un dolmen en prime........ dans la tronche


Lol
_________________
Papytech
Mustang Grandé 1973, Mercury Colony Park 1989, Renault 19 cabriolet 1992 et ... D4A de 1959 venu du Languedoc-Roussillon.

Revenir en haut de page

tof




Age: 43
Inscrit le: 12 Sep 2010
Messages: 486
Localisation: entrevaux

MessageSujet: une belle surprise en rentrant du travail  Posté leSam Déc 09, 2017 11:09 pm Répondre en citant

Je compatis également à ton malheur, de tout cœur avec toi. En espérant que tu arrives à retrouver la trace du pourri qui a fait ça

Revenir en haut de page

carami60
Modérateur




Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 1790
Localisation: vosges

MessageSujet: une belle surprise en rentrant du travail  Posté leSam Déc 09, 2017 11:22 pm Répondre en citant

très largement réparable, si tu avais du faire un constat il allait à la benne direct......

Revenir en haut de page

proff




Age: 46
Inscrit le: 24 Nov 2014
Messages: 1684
Localisation: bourges / alencon / paris est

MessageSujet: une belle surprise en rentrant du travail  Posté leDim Déc 10, 2017 5:51 pm Répondre en citant

oui j'ai porté plainte immédiatement
ça va pas changé grand chose ml'a dit le gars qui a pris ma plainte
je me demande en effet si j'aurais pas le courage de réparer mais bon j'ai pas beaucoup de temps (c'est pour ca que j'avais pris un camion en bon état un peu plus cher mais avec ct roulant et sans rouille ... )
c'est quand meme un gros job que j'ai jamais fait en plus

Revenir en haut de page


une belle surprise en rentrant du travail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: On se défoule :: une belle surprise en rentrant du travail-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support