Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4

 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: On se défoule :: une belle surprise en rentrant du travail

une belle surprise en rentrant du travail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
carami60
Modérateur




Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 1790
Localisation: vosges

MessageSujet: une belle surprise en rentrant du travail  Posté leDim Déc 10, 2017 7:11 pm Répondre en citant

1 virer le pare brise
2 vériner le toit en diagonal depuis l'angle en bas côté chauffeur
3 vériner la face avt là où il y a le plus gros enfoncement
4 s’adapter en fonction de ce qui bouge
5 changer le panneau derrière la porte avt..... et encore pas s^r si après l'avoir retirer il ne s'aligne pas

Revenir en haut de page

proff




Age: 46
Inscrit le: 24 Nov 2014
Messages: 1684
Localisation: bourges / alencon / paris est

MessageSujet: une belle surprise en rentrant du travail  Posté leLun Déc 11, 2017 9:49 am Répondre en citant

je pensais plutot carement decouper un donneur
comme en general c'est l'arriere qui rouille trouver un avant sur un camion a pas trop cher devais pouvoir s'envisager mais ca reste une grosse entreprise
je vais y reflechir encore un peu

Revenir en haut de page

carami60
Modérateur




Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 1790
Localisation: vosges

MessageSujet: une belle surprise en rentrant du travail  Posté leLun Déc 11, 2017 5:32 pm Répondre en citant

quoiqu'il en soit même si tu changes il faut redresser avant.... ensuite il faut juger de l'utilité de changer ou pas

ex en image il y 15 jrs pour un ami qui a tapé un chevreuil, juste du redressage









Revenir en haut de page

Harold/Liliane





Inscrit le: 08 Juil 2010
Messages: 3220
Localisation: tourlaville 50

MessageSujet: une belle surprise en rentrant du travail  Posté leLun Déc 11, 2017 5:52 pm Répondre en citant

309 Profil , XUD 9 .
Chevreuil avec sauce au vin ?

Revenir en haut de page

tof




Age: 43
Inscrit le: 12 Sep 2010
Messages: 486
Localisation: entrevaux

MessageSujet: une belle surprise en rentrant du travail  Posté leLun Déc 11, 2017 6:44 pm Répondre en citant

Beau boulot, c'est toi carami qui a redressé ?

Revenir en haut de page

carami60
Modérateur




Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 1790
Localisation: vosges

MessageSujet: une belle surprise en rentrant du travail  Posté leLun Déc 11, 2017 7:12 pm Répondre en citant

oui

Revenir en haut de page

tof




Age: 43
Inscrit le: 12 Sep 2010
Messages: 486
Localisation: entrevaux

MessageSujet: une belle surprise en rentrant du travail  Posté leLun Déc 11, 2017 8:09 pm Répondre en citant

Thumleft Thumleft

Revenir en haut de page

proff




Age: 46
Inscrit le: 24 Nov 2014
Messages: 1684
Localisation: bourges / alencon / paris est

MessageSujet: une belle surprise en rentrant du travail  Posté leLun Déc 11, 2017 9:21 pm Répondre en citant

joli job en effet j'ai tenté quelques redressement de la sorte ( sur la ZX des parents par exemple) en l'ocurence sur le J7 les degat sont peut etre redressable sur le toit mais le montant de parbrise est quasi sectionné le montant de porte pas tout a fait mais pas loin et meme le tableau de bort est machonné la tole derriere la porte va pas ere simple a redresser et de toute facon faut changer le montant je pense qu'il faut regarder aussi le montant de porte laterale j'avoue que ca me fait telelement mal au coeur que j'ai pas la ouache pour m'y mettre serieusement pour le moment

Revenir en haut de page

carami60
Modérateur




Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 1790
Localisation: vosges

MessageSujet: une belle surprise en rentrant du travail  Posté leLun Déc 11, 2017 10:21 pm Répondre en citant

proff a écrit:
joli job en effet j'ai tenté quelques redressement de la sorte ( sur la ZX des parents par exemple) en l'ocurence sur le J7 les degat sont peut etre redressable sur le toit mais le montant de parbrise est quasi sectionné le montant de porte pas tout a fait mais pas loin et meme le tableau de bort est machonné la tole derriere la porte va pas ere simple a redresser et de toute facon faut changer le montant je pense qu'il faut regarder aussi le montant de porte laterale j'avoue que ca me fait telelement mal au coeur que j'ai pas la ouache pour m'y mettre serieusement pour le moment


tu ne changes que la partie sectionnée
ça se ressoude

ben je pense que ça me tiendrait plus encore à coeur de le remettre en état que si c'était une merde justement!

Revenir en haut de page

Papytech
Administrateur



Age: 76
Inscrit le: 13 Nov 2010
Messages: 15511
Localisation: 76710 - MONTVILLE - Normandie

MessageSujet: une belle surprise en rentrant du travail  Posté leMar Déc 12, 2017 7:27 am Répondre en citant

Yohann, tu as déjà quelques heures de vol, une bonne maîtrise de ce genre de travaux (voir la restauration de ton NDC). Pas certain que ce soit à la portée de tout le monde Wink En ce qui concerne la 309, beau boulot Cheers
_________________
Papytech
Mustang Grandé 1973, Mercury Colony Park 1989, Renault 19 cabriolet 1992 et ... D4A de 1959 venu du Languedoc-Roussillon.

Revenir en haut de page

Papytech
Administrateur



Age: 76
Inscrit le: 13 Nov 2010
Messages: 15511
Localisation: 76710 - MONTVILLE - Normandie

MessageSujet: une belle surprise en rentrant du travail  Posté leMar Déc 12, 2017 7:29 am Répondre en citant

Johann, tu as déjà quelques heures de vol, une bonne maîtrise de ce genre de travaux (voir la restauration de ton NDC). Pas certain que ce soit à la portée de tout le monde Wink En ce qui concerne la 309, beau boulot Cheers
_________________
Papytech
Mustang Grandé 1973, Mercury Colony Park 1989, Renault 19 cabriolet 1992 et ... D4A de 1959 venu du Languedoc-Roussillon.

Revenir en haut de page

GDP





Inscrit le: 11 Aoû 2010
Messages: 856
Localisation: 57

MessageSujet: une belle surprise en rentrant du travail  Posté leMar Déc 12, 2017 4:44 pm Répondre en citant

Salut Johann. Le travail effectué sur la 309 est impressionnant!

Revenir en haut de page


une belle surprise en rentrant du travail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: On se défoule :: une belle surprise en rentrant du travail-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support