Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Discussions libres :: Souvenirs ! Mes thermiques !

Souvenirs ! Mes thermiques !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Papytech
Administrateur

MessageSujet: Souvenirs ! Mes thermiques !  Posté leMar Jan 11, 2022 4:15 pm Répondre en citant

L'DD a écrit:
pas d'obligation à ce que la c.g. porte l'inscription """"collection"""?

Si la CG n'a pas la mention "collection" le véhicule n'est pas "collection", il a seulement plus de 30 ans et donc pas le droit à la ZFE

https://www.ffve.org/zones-a-faibles-emissions-zfe

remy06710

MessageSujet: Souvenirs ! Mes thermiques !  Posté leMar Jan 11, 2022 11:44 pm Répondre en citant

Mouai ... Vous pensez que la maréchaussée va le vérifier en nous voyant aux volants de nos anciennes ? Skratch

Je vais demander un duplicata de CG et rajouter "collection" dessus ! Lol Mr.red

L'DD
Modérateur

MessageSujet: Souvenirs ! Mes thermiques !  Posté leDim Jan 16, 2022 5:21 pm Répondre en citant

Le métal bleu a vu son cours presque doubler en un an,
sous l’effet de la conversion à l’électrique de l’industrie automobile.
Mais le casse-tête éthique lié à ses conditions d’extraction pousse les investisseurs à chercher de nouveaux filons,
explique Laurence Girard, journaliste économique au « Monde ».
-
https://www.lemonde.fr/economie/article/2022/01/15/matieres-premieres-le-cobalt-jette-une-ombre-sur-la-voiture-verte_6109599_3234.html

gas-oil 67

MessageSujet: Souvenirs ! Mes thermiques !  Posté leLun Jan 17, 2022 6:57 pm Répondre en citant

Bien vu même problème avec nos superbes nouveaux bus Electrique, obliges de rentrer au depot a cause du chauffage par les temps qui cours, a mi course il reste 12 pour cent de batterie, les chauffeurs serrent les fesses pour rentrer ...

Souvenirs ! Mes thermiques !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 3 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3