Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Discussions libres :: Souvenirs ! Mes thermiques !

Souvenirs ! Mes thermiques !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Papytech
Administrateur

MessageSujet: Souvenirs ! Mes thermiques !  Posté leLun Jan 03, 2022 10:35 am Répondre en citant

Attendons un gros pic hivernal sur la France, par exemple en février, au moment des vacances. Peut-être verra-t-on des voitures à piles bloquées sur les aires d'autoroutes ou coincées sur les nationales et grosses départementales ???

L'DD
Modérateur

MessageSujet: Souvenirs ! Mes thermiques !  Posté leLun Jan 03, 2022 11:44 am Répondre en citant

et bien content de faire du stop et monter dans une "mazout"!

remy06710

MessageSujet: Souvenirs ! Mes thermiques !  Posté leLun Jan 03, 2022 9:30 pm Répondre en citant

L'DD a écrit:
la solution:

L'avenir , c'est du passé ! Wink

bill84

MessageSujet: Souvenirs ! Mes thermiques !  Posté leDim Jan 09, 2022 10:03 pm Répondre en citant

Ben quoi? Y avait de la place...

Et puis c'est peut être la solution pour Papytech, le Retrofitage!! Avec une belle peinture style foodtruck! Geek
Je pense que je vais être le 1er membre banni du forum!! Mr. Green

L'DD
Modérateur

MessageSujet: Souvenirs ! Mes thermiques !  Posté leDim Jan 09, 2022 10:23 pm Répondre en citant

Thumleft

tefane22

MessageSujet: Souvenirs ! Mes thermiques !  Posté leDim Jan 09, 2022 11:55 pm Répondre en citant

bill84 a écrit:

Et puis c'est peut être la solution pour Papytech, le Retrofitage!! Avec une belle peinture style foodtruck! Geek

Tu pourra toujours t inscrire à OuiOuiforum !! Mr.red Mr.red

Papytech
Administrateur

MessageSujet: Souvenirs ! Mes thermiques !  Posté leLun Jan 10, 2022 12:56 am Répondre en citant

bill84 a écrit:

IMPENSABLE !!!

Te bannir, non, demander de l'aide à un Breton lanceur de Menhirs, c'est envisageable...
Lol

Dernière édition par Papytech le Lun Jan 10, 2022 11:25 am; édité 1 fois

sim81120
Modérateur

MessageSujet: Souvenirs ! Mes thermiques !  Posté leLun Jan 10, 2022 8:14 am Répondre en citant

[quote="bill84"]Ben quoi? Y avait de la place...

Il est étrange ce magasin Bill,il n'y a que des places pour handicapés ou électriques.Ils se garent où les gens normaux qui roulent au mazout? Skratch Skratch

L'DD
Modérateur

MessageSujet: Souvenirs ! Mes thermiques !  Posté leLun Jan 10, 2022 9:40 am Répondre en citant

Simone,là ce sont les places le plus près du magasin
disposition standard

tefane22

MessageSujet: Souvenirs ! Mes thermiques !  Posté leLun Jan 10, 2022 9:44 am Répondre en citant

Ou alors ils sont tous handicapés à Orange !!? Mr.red Mr.red

bill84

MessageSujet: Souvenirs ! Mes thermiques !  Posté leLun Jan 10, 2022 9:30 pm Répondre en citant

[quote="sim81120"]
bill84 a écrit:

Il est étrange ce magasin Bill,il n'y a que des places pour handicapés ou électriques.Ils se garent où les gens normaux qui roulent au mazout? Skratch Skratch

Le parking à mazout Simone? Juste après les handicapés, les électriques, le parking des vélos, l’accès secours et celui des motos!!
C'est simple nous on loue une Zoé pour aller faire nos courses sinon ça fait trop loin!! Very Happy

Jean-Gabriel MARTIN

MessageSujet: Souvenirs ! Mes thermiques !  Posté leMar Jan 11, 2022 9:28 am Répondre en citant

Sans vouloir polémiquer, je vous rappelle que la FFVE a à ce jour obtenu la dérogation pour toutes les ZFE pour les véhicules en carte grise de collection (qui peut s'obtenir sans passer par la FFVE).

sim81120
Modérateur

MessageSujet: Souvenirs ! Mes thermiques !  Posté leMar Jan 11, 2022 10:02 am Répondre en citant

Jean-Gabriel MARTIN a écrit:
Sans vouloir polémiquer, je vous rappelle que la FFVE a à ce jour obtenu la dérogation pour toutes les ZFE pour les véhicules en carte grise de collection (qui peut s'obtenir sans passer par la FFVE).

Une première victoire

Ainsi, la Fédération Française des Véhicules d’Epoque, nous rappelle la liste des véhicules qui peuvent circuler depuis ce mardi 1er juin 2021 dans ces ZFE de Paris intra-muros, grâce à une dérogation délivrée par la Préfecture de Police de Paris. En effet, l’article 3 de l’arrêté dédié à ces ZFE stipule notamment que les véhicules dont le certificat d’immatriculation portant la mention Collection (autrement dit un véhicule de plus de 30 ans, qui n'est plus produit et dont les caractéristiques n'ont pas été modifiées), ne sont pas concernés par cette interdiction de circulation dans le périmètre classé ZFE.

Evidemment, en cas de contrôle, le propriétaire d’un véhicule dit de collection devra présenter sa carte grise en attestant pour ne pas prendre de PV (attention : le passage en véhicule de collection n'est ni automatique, ni obligatoire et doit faire l'objet d'une démarche volontaire). Une première victoire pour la FFVE qui s’est fortement mobilisée depuis 1 an pour obtenir cette dérogation.

bobinet

MessageSujet: Souvenirs ! Mes thermiques !  Posté leMar Jan 11, 2022 1:13 pm Répondre en citant

je ne savais pas que cette dérogation avait été obtenu pour TOUTE les zones ZFE

L'DD
Modérateur

MessageSujet: Souvenirs ! Mes thermiques !  Posté leMar Jan 11, 2022 1:30 pm Répondre en citant

pas d'obligation à ce que la c.g. porte l'inscription """"collection"""?

Souvenirs ! Mes thermiques !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 2 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante