Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4

 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Discussions libres :: Soleil Seinomarin

Soleil Seinomarin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Papytech
Administrateur



Age: 76
Inscrit le: 13 Nov 2010
Messages: 15511
Localisation: 76710 - MONTVILLE - Normandie

MessageSujet: Soleil Seinomarin  Posté leMer Avr 05, 2023 9:54 pm Répondre en citant

j'avoue que je n'y suis jamais allé ! Ils torréfient également le café
_________________
Papytech
Mustang Grandé 1973, Mercury Colony Park 1989, Renault 19 cabriolet 1992 et ... D4A de 1959 venu du Languedoc-Roussillon.

Revenir en haut de page

sim81120
Modérateur



Age: 66
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 4342
Localisation: tarn 81

MessageSujet: Soleil Seinomarin  Posté leJeu Avr 06, 2023 6:54 am Répondre en citant

Pour le café, un substitut à base de lentilles vertes...je suis sceptique...

« On n’est plus dans l’idée d’acheter tous les matins son pain », pointe le Normand. « Et quand il pleut, on mange des biscottes ? », lui demandent les sceptiques. « Bah oui

Pour la boulangerie en revanche, c’est une autre paire de manches. La cuisson des pains a lieu les mardis et jeudis.

NeoLoco doit parfois se rabattre sur son four à bois quand la grisaille joue les prolongations. « L’an dernier, alors que l’hiver avait été peu ensoleillé, un peu plus de la moitié des fournées de pain avait été fait dans ce second four »,

Revenir en haut de page

L'DD
Modérateur




Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 20614
Localisation: Haut Doubs

MessageSujet: Soleil Seinomarin  Posté leJeu Avr 06, 2023 10:10 am Répondre en citant

50 % solaire ,il reste grand gagnant
-
Demain, fini le pain ! L’effondrement des boulangeries en France. 100 000 € d’électricité par an. Faillites, cessations…
-
https://insolentiae.com/demain-fini-le-pain-leffondrement-des-boulangeries-en-france-100-000e-delectricite-par-an-faillites-cessations/?doing_wp_cron=1680772168.1422460079193115234375
_________________
pas trop vite,mais plus loin.

Revenir en haut de page

L'DD
Modérateur




Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 20614
Localisation: Haut Doubs

MessageSujet: Soleil Seinomarin  Posté leJeu Mai 11, 2023 8:13 pm Répondre en citant

VIDÉO. « 120 kilos de pain par heure » : Arnaud Crétot, ce boulanger qui cuit son pain au soleil de Normandie
-
https://www.leparisien.fr/en-region/video-120-kilos-de-pain-par-heure-arnaud-cretot-ce-boulanger-qui-cuit-son-pain-au-soleil-de-normandie-11-05-2023-WKUYP3GSZFDW7ILWMZEGOWWYG4.php
_________________
pas trop vite,mais plus loin.

Revenir en haut de page

L'DD
Modérateur




Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 20614
Localisation: Haut Doubs

MessageSujet: Soleil Seinomarin  Posté leVen Nov 10, 2023 8:38 pm Répondre en citant

Les producteurs de camembert inquiets à l’idée d’une interdiction européenne de leurs boîtes

Les emballages de camembert, non recyclables, pourraient à terme être interdits par une réglementation européenne destinée à protéger l’environnement. Les professionnels du secteur voient cette éventuelle mesure d’un mauvais œil et notamment les producteurs bénéficiant d’une appellation d’origine protégée (AOP).
_
https://www.ouest-france.fr/economie/agroalimentaire/les-producteurs-de-camembert-vent-debout-contre-une-interdiction-europeenne-de-leurs-boites-bea5ad42-7fe1-11ee-9254-aaaeaded1e21
_________________
pas trop vite,mais plus loin.

Revenir en haut de page

tefane22




Age: 52
Inscrit le: 20 Avr 2015
Messages: 4071
Localisation: cotes d armor

MessageSujet: Soleil Seinomarin  Posté leVen Nov 10, 2023 9:29 pm Répondre en citant

Je ne comprend pas le titre de ce post !!?? Soleil quoi !?? What the fuck ?!? What the fuck ?!? Shit Mr.red

Oui bon , ça fait un bout de temps que je ne vous avais pas embêté alors je me défoule un peu !!
Mr.red Mr.red I love you

Revenir en haut de page


Soleil Seinomarin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 8 sur 8 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Discussions libres :: Soleil Seinomarin-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support