Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4

 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Sellerie :: siège conducteur

siège conducteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
hockey45
Modérateur



Age: 63
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 4593
Localisation: La Chapelle St Mesmin (LOIRET)

MessageSujet: Re: siège conducteur  Posté leVen Fév 01, 2013 11:28 pm Répondre en citant

D4Bus15 a écrit:
Laurent et Steve, Sympa l'envoi de ces photos.
Effectivement, c'est surtout le dessous qui m'intéresse. Mon siège est celui que vous apercevez sur mon avatar, sur la photo qui est à gauche.
J'ai donc ces glissières, ou lumières, sous le siège. Mais, première interrogation, si je serre écrous et boulons à la distance correcte qui me conviens pour conduire, puis-je encore basculer le siège pour accéder à la batterie.
Deuxième question lorsque le siège est revenu en place, c'est à dire "débasculé", existe-t-il un verrouillage quelconque ?


Salut a toi, sur le mien j' ai les mèmes sièges que toi et mème quand le règlage est verrouiller, on peux basculer le siège.

Revenir en haut de page

D4Bus15





Inscrit le: 18 Mar 2012
Messages: 391
Localisation: Cantal ou Paris - France

MessageSujet: siège conducteur  Posté leVen Fév 01, 2013 11:42 pm Répondre en citant

Je viens de retourner sur ton blog, j'ai tout bien regardé, j'en ai les yeux rouges. Pas trace d'une quelconque tirette à ressort. Faut dire qu'il y a un paquet de photos sauf du siège concerné. C'est toujours comme ça.
_________________
Moustache

Revenir en haut de page

herve




Age: 62
Inscrit le: 12 Nov 2009
Messages: 1404
Localisation: Pas-de-Calais

MessageSujet: siège conducteur  Posté leSam Fév 02, 2013 12:55 am Répondre en citant

Salut D4 Bus
Sur mon D3 j'ai les même sièges que toi ;
Pas de verrouillage et pas de problème pour basculer le siège même réglé en position maxi reculée avec les 2 boulons sérrés
_________________
Je suis un vieux lion qui ne rugit plus.

Revenir en haut de page

cliaxya
Administrateur



Age: 50
Inscrit le: 10 Nov 2009
Messages: 2181
Localisation: châteaurenard

MessageSujet: siège conducteur  Posté leSam Fév 02, 2013 3:27 pm Répondre en citant

C'est normal que tu n'ai rien trouvé car c'est sur mon nouveau siège qu'il y a la tirette (merci JL). L'ancien était différent et non d'origine. Mon camion n'est plus à la maison. Je te ferai des photos quand je serais prés de lui.
_________________
Pilote décès, je roule à tombeau ouvert.

Revenir en haut de page

D4Bus15





Inscrit le: 18 Mar 2012
Messages: 391
Localisation: Cantal ou Paris - France

MessageSujet: siège conducteur  Posté leSam Fév 02, 2013 3:51 pm Répondre en citant

Quel plaisir de constater une fois de plus que sur ce forum, chacun est à l'écoute de l'autre, et qu'à chaque question posée, il y a au moins une réponse quand ce n'est pas bien davantage. J'ai bien pris note de toutes vos remarques pertinentes. Je suis rassuré, avec ou sans tirette, pas de problème, mon siège ne basculera pas inopinément.
_________________
Moustache

Revenir en haut de page

hockey45
Modérateur



Age: 63
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 4593
Localisation: La Chapelle St Mesmin (LOIRET)

MessageSujet: Re: siège conducteur  Posté leDim Fév 03, 2013 10:39 pm Répondre en citant

D4Bus15 a écrit:
Quel plaisir de constater une fois de plus que sur ce forum, chacun est à l'écoute de l'autre, et qu'à chaque question posée, il y a au moins une réponse quand ce n'est pas bien davantage. J'ai bien pris note de toutes vos remarques pertinentes. Je suis rassuré, avec ou sans tirette, pas de problème, mon siège ne basculera pas inopinément.


Désolé pour toi, sauf si ton épouse te met un siège éjectable. Lol

Revenir en haut de page


siège conducteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Sellerie :: siège conducteur-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support