Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
|
|
|
|
Auteur |
Message |
hockey45 Modérateur
Age: 64 Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 4647 Localisation: La Chapelle St Mesmin (LOIRET)
|
Sujet: Re: siège conducteur Ven Fév 01, 2013 11:28 pm |
|
|
D4Bus15 a écrit: | Laurent et Steve, Sympa l'envoi de ces photos.
Effectivement, c'est surtout le dessous qui m'intéresse. Mon siège est celui que vous apercevez sur mon avatar, sur la photo qui est à gauche.
J'ai donc ces glissières, ou lumières, sous le siège. Mais, première interrogation, si je serre écrous et boulons à la distance correcte qui me conviens pour conduire, puis-je encore basculer le siège pour accéder à la batterie.
Deuxième question lorsque le siège est revenu en place, c'est à dire "débasculé", existe-t-il un verrouillage quelconque ? |
Salut a toi, sur le mien j' ai les mèmes sièges que toi et mème quand le règlage est verrouiller, on peux basculer le siège. |
|
|
|
D4Bus15
Inscrit le: 18 Mar 2012 Messages: 391 Localisation: Cantal ou Paris - France
|
Sujet: siège conducteur Ven Fév 01, 2013 11:42 pm |
|
|
Je viens de retourner sur ton blog, j'ai tout bien regardé, j'en ai les yeux rouges. Pas trace d'une quelconque tirette à ressort. Faut dire qu'il y a un paquet de photos sauf du siège concerné. C'est toujours comme ça. _________________ Moustache |
|
|
|
herve
Age: 62 Inscrit le: 12 Nov 2009 Messages: 1420 Localisation: Pas-de-Calais
|
Sujet: siège conducteur Sam Fév 02, 2013 12:55 am |
|
|
Salut D4 Bus
Sur mon D3 j'ai les même sièges que toi ;
Pas de verrouillage et pas de problème pour basculer le siège même réglé en position maxi reculée avec les 2 boulons sérrés _________________ Je suis un vieux lion qui ne rugit plus. |
|
|
|
cliaxya Administrateur
Age: 51 Inscrit le: 10 Nov 2009 Messages: 2182 Localisation: châteaurenard
|
Sujet: siège conducteur Sam Fév 02, 2013 3:27 pm |
|
|
C'est normal que tu n'ai rien trouvé car c'est sur mon nouveau siège qu'il y a la tirette (merci JL). L'ancien était différent et non d'origine. Mon camion n'est plus à la maison. Je te ferai des photos quand je serais prés de lui. _________________ Pilote décès, je roule à tombeau ouvert. |
|
|
|
D4Bus15
Inscrit le: 18 Mar 2012 Messages: 391 Localisation: Cantal ou Paris - France
|
Sujet: siège conducteur Sam Fév 02, 2013 3:51 pm |
|
|
Quel plaisir de constater une fois de plus que sur ce forum, chacun est à l'écoute de l'autre, et qu'à chaque question posée, il y a au moins une réponse quand ce n'est pas bien davantage. J'ai bien pris note de toutes vos remarques pertinentes. Je suis rassuré, avec ou sans tirette, pas de problème, mon siège ne basculera pas inopinément. _________________ Moustache |
|
|
|
hockey45 Modérateur
Age: 64 Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 4647 Localisation: La Chapelle St Mesmin (LOIRET)
|
Sujet: Re: siège conducteur Dim Fév 03, 2013 10:39 pm |
|
|
D4Bus15 a écrit: | Quel plaisir de constater une fois de plus que sur ce forum, chacun est à l'écoute de l'autre, et qu'à chaque question posée, il y a au moins une réponse quand ce n'est pas bien davantage. J'ai bien pris note de toutes vos remarques pertinentes. Je suis rassuré, avec ou sans tirette, pas de problème, mon siège ne basculera pas inopinément. |
Désolé pour toi, sauf si ton épouse te met un siège éjectable. |
|
|
|
|
|
Page 2 sur 2 |
Aller à la page Précédente 1, 2 |