Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Recherche d'objets pour nos nez de cochon :: Recherche tôle avant gauche (où se fixe le boitier de dir.)

Recherche tôle avant gauche (où se fixe le boitier de dir.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
jean-louis403
Modérateur

MessageSujet: Recherche tôle avant gauche (où se fixe le boitier de dir.)  Posté leMer Jan 11, 2012 1:25 pm Répondre en citant

Bonjour,

Je recherche pour le Leroux la tôle avant gauche (où se fixe le boitier de direction), réf. Peugeot 7007.50, si quelqu'un a une épave de D3A ou D4A démontée. Elle est accidentée, ressoudée et bricolée sur le D4 qui va donner ses soubassements au Leroux. Je pourrais rendre cette pièce lorsque j'aurai démonté le D4A corbi qui va me servir de donneur de mécanique pour le Leroux, mais pas avant la fin du printemps.....

Merci.

JL

http://nezdecochon.forumparfait.com/catalogue-pia-ces-detacha-es-d3a-d4a-d4b-vt342-105.html

jean-louis403
Modérateur

MessageSujet: Re: Recherche tôle avant gauche (où se fixe le boitier de di  Posté leJeu Jan 12, 2012 8:41 am Répondre en citant

jean-louis403 a écrit:
Bonjour,

Je recherche pour le Leroux la tôle avant gauche (où se fixe le boitier de direction), réf. Peugeot 7007.50, si quelqu'un a une épave de D3A ou D4A démontée. Elle est accidentée, ressoudée et bricolée sur le D4 qui va donner ses soubassements au Leroux. Je pourrais rendre cette pièce lorsque j'aurai démonté le D4A corbi qui va me servir de donneur de mécanique pour le Leroux, mais pas avant la fin du printemps.....

Merci.

JL

http://nezdecochon.forumparfait.com/catalogue-pia-ces-detacha-es-d3a-d4a-d4b-vt342-105.html

Pas d'épave démontée de D3 - D4 qui traîne? Dommage Crying or Very sad

Bernard25
Modérateur

MessageSujet: Re: Recherche tôle avant gauche (où se fixe le boitier de di  Posté leJeu Jan 12, 2012 10:29 am Répondre en citant

Salut Jean-Louis,
Je n'arrive pas à trouver sur mes catalogue la pièce 7007.50 peux-tu nous montrer à quoi elle ressemble ? est-elle facilement démontable : boulonnée ou soudée ? pour faire avancer le schmilblick

jean-louis403
Modérateur

MessageSujet: Re: Recherche tôle avant gauche (où se fixe le boitier de di  Posté leJeu Jan 12, 2012 11:04 am Répondre en citant

Bernard25 a écrit:
Salut Jean-Louis,
Je n'arrive pas à trouver sur mes catalogue la pièce 7007.50 peux-tu nous montrer à quoi elle ressemble ? est-elle facilement démontable : boulonnée ou soudée ? pour faire avancer le schmilblick

Salut Bernard,

Merci pour ta réponse. Non, la tôle fait partie du chassis, elle n'est pas démontable. C'est celle où vient se boulonner le boitier de direction. Il faut la couper à la meuleuse ou la dépointer, mais c'est du boulot....

Bonne journée.

JL

Recherche tôle avant gauche (où se fixe le boitier de dir.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1