Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
|
|
|
|
Auteur |
Message |
jean-louis403 Modérateur
Age: 56 Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 4196 Localisation: Genève
|
Sujet: Recherche tôle avant gauche (où se fixe le boitier de dir.) Mer Jan 11, 2012 1:25 pm |
|
|
Bonjour,
Je recherche pour le Leroux la tôle avant gauche (où se fixe le boitier de direction), réf. Peugeot 7007.50, si quelqu'un a une épave de D3A ou D4A démontée. Elle est accidentée, ressoudée et bricolée sur le D4 qui va donner ses soubassements au Leroux. Je pourrais rendre cette pièce lorsque j'aurai démonté le D4A corbi qui va me servir de donneur de mécanique pour le Leroux, mais pas avant la fin du printemps.....
Merci.
JL
http://nezdecochon.forumparfait.com/catalogue-pia-ces-detacha-es-d3a-d4a-d4b-vt342-105.html |
|
|
|
jean-louis403 Modérateur
|
Sujet: Re: Recherche tôle avant gauche (où se fixe le boitier de di Jeu Jan 12, 2012 8:41 am |
|
|
jean-louis403 a écrit: | Bonjour,
Je recherche pour le Leroux la tôle avant gauche (où se fixe le boitier de direction), réf. Peugeot 7007.50, si quelqu'un a une épave de D3A ou D4A démontée. Elle est accidentée, ressoudée et bricolée sur le D4 qui va donner ses soubassements au Leroux. Je pourrais rendre cette pièce lorsque j'aurai démonté le D4A corbi qui va me servir de donneur de mécanique pour le Leroux, mais pas avant la fin du printemps.....
Merci.
JL
http://nezdecochon.forumparfait.com/catalogue-pia-ces-detacha-es-d3a-d4a-d4b-vt342-105.html |
Pas d'épave démontée de D3 - D4 qui traîne? Dommage |
|
|
|
Bernard25 Modérateur
Age: 76 Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 4060 Localisation: Doubs (Franche-Comté)
|
Sujet: Re: Recherche tôle avant gauche (où se fixe le boitier de di Jeu Jan 12, 2012 10:29 am |
|
|
Salut Jean-Louis,
Je n'arrive pas à trouver sur mes catalogue la pièce 7007.50 peux-tu nous montrer à quoi elle ressemble ? est-elle facilement démontable : boulonnée ou soudée ? pour faire avancer le schmilblick |
|
|
|
jean-louis403 Modérateur
|
Sujet: Re: Recherche tôle avant gauche (où se fixe le boitier de di Jeu Jan 12, 2012 11:04 am |
|
|
Bernard25 a écrit: | Salut Jean-Louis,
Je n'arrive pas à trouver sur mes catalogue la pièce 7007.50 peux-tu nous montrer à quoi elle ressemble ? est-elle facilement démontable : boulonnée ou soudée ? pour faire avancer le schmilblick |
Salut Bernard,
Merci pour ta réponse. Non, la tôle fait partie du chassis, elle n'est pas démontable. C'est celle où vient se boulonner le boitier de direction. Il faut la couper à la meuleuse ou la dépointer, mais c'est du boulot....
Bonne journée.
JL |
|
|
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|