Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Cedric
Age: 47 Inscrit le: 06 Sep 2017 Messages: 830 Localisation: Bretagne; ille et vilaine
|
Sujet: recherche arbre primaire de boite D3A Mar Jan 05, 2021 7:25 pm |
|
|
J'ai encore besoin de vous, car je recherche en plus du compteur de vitesse, un arbre primaire de boite de vitesse de D3A ref 2370.18 pour remettre en état une boite 3 faute de trouver une 4, car celle qui est actuellement sur mon fourgon siffle et celle que j'avais en stock à mal aux dents en raison d'un bricolage douteux que je viens de découvrir (le circlips du roulement de cet arbre n'était pas dans sa gorge et un gros bouchon de liège poussait au cul de l'arbre). J'aimerais donc pouvoir la remettre en état avant de re-déposé celle de mon fourgon.
Si quelqu'un à ça avec des dents pas trop abîmés ce serait super.
Merci d'avance |
|
|
|
Cedric
Age: 47 Inscrit le: 06 Sep 2017 Messages: 830 Localisation: Bretagne; ille et vilaine
|
Sujet: recherche arbre primaire de boite D3A Mar Jan 12, 2021 7:33 pm |
|
|
Bonsoir, je viens encore vous embêter, concernant ma recherche de boite, je pensais à une chose, vu que les boites de D4A ne se trouvent pas sous le sabot d'un cheval et que je ne trouve pas d'arbre primaire de D3A, pour remettre en état la mienne, je me dis que tant qu'à la démonter complètement pour changer un arbre, je pourrais peut être tenter la greffe d'un différentiel de D3 sur une boite de D4B, alors je pense que vous me voyez venir, quelqu'un aurait il une boite de D4B ou les coordonnées de quelqu'un qui vendrait une boite de D4B.
Merci d'avance a tous. |
|
|
|
bill84
Age: 52 Inscrit le: 10 Déc 2012 Messages: 2015 Localisation: vaucluse
|
|
|
|
Papytech Administrateur
Age: 76 Inscrit le: 13 Nov 2010 Messages: 15698 Localisation: 76710 - MONTVILLE - Normandie
|
Sujet: recherche arbre primaire de boite D3A Mar Jan 12, 2021 11:06 pm |
|
|
ça aussi
https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1877596666.htm _________________ Papytech
Mustang Grandé 1973, Mercury Colony Park 1989, Renault 19 cabriolet 1992 et ... D4A de 1959 venu du Languedoc-Roussillon. |
|
|
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|