Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4

 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Recherche d'objets pour nos nez de cochon :: recherche arbre primaire de boite D3A

recherche arbre primaire de boite D3A

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Cedric




Age: 47
Inscrit le: 06 Sep 2017
Messages: 793
Localisation: Bretagne; ille et vilaine

MessageSujet: recherche arbre primaire de boite D3A  Posté leMar Jan 05, 2021 7:25 pm Répondre en citant

J'ai encore besoin de vous, car je recherche en plus du compteur de vitesse, un arbre primaire de boite de vitesse de D3A ref 2370.18 pour remettre en état une boite 3 faute de trouver une 4, car celle qui est actuellement sur mon fourgon siffle et celle que j'avais en stock à mal aux dents en raison d'un bricolage douteux que je viens de découvrir (le circlips du roulement de cet arbre n'était pas dans sa gorge et un gros bouchon de liège poussait au cul de l'arbre). J'aimerais donc pouvoir la remettre en état avant de re-déposé celle de mon fourgon.
Si quelqu'un à ça avec des dents pas trop abîmés ce serait super.
Merci d'avance

Revenir en haut de page

Cedric




Age: 47
Inscrit le: 06 Sep 2017
Messages: 793
Localisation: Bretagne; ille et vilaine

MessageSujet: recherche arbre primaire de boite D3A  Posté leMar Jan 12, 2021 7:33 pm Répondre en citant

Bonsoir, je viens encore vous embêter, concernant ma recherche de boite, je pensais à une chose, vu que les boites de D4A ne se trouvent pas sous le sabot d'un cheval et que je ne trouve pas d'arbre primaire de D3A, pour remettre en état la mienne, je me dis que tant qu'à la démonter complètement pour changer un arbre, je pourrais peut être tenter la greffe d'un différentiel de D3 sur une boite de D4B, alors je pense que vous me voyez venir, quelqu'un aurait il une boite de D4B ou les coordonnées de quelqu'un qui vendrait une boite de D4B.
Merci d'avance a tous.

Revenir en haut de page

bill84




Age: 52
Inscrit le: 10 Déc 2012
Messages: 1999
Localisation: vaucluse

MessageSujet: recherche arbre primaire de boite D3A  Posté leMar Jan 12, 2021 9:52 pm Répondre en citant

Salut,
http://nezdecochon.forumparfait.com/4-jantes-tr-av-et-ar-cardans-direction-boite-d4b-vt20006.html
il y en a une ici:

Revenir en haut de page

Papytech
Administrateur



Age: 76
Inscrit le: 13 Nov 2010
Messages: 15530
Localisation: 76710 - MONTVILLE - Normandie

MessageSujet: recherche arbre primaire de boite D3A  Posté leMar Jan 12, 2021 11:06 pm Répondre en citant

ça aussi

https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1877596666.htm
_________________
Papytech
Mustang Grandé 1973, Mercury Colony Park 1989, Renault 19 cabriolet 1992 et ... D4A de 1959 venu du Languedoc-Roussillon.

Revenir en haut de page


recherche arbre primaire de boite D3A

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Recherche d'objets pour nos nez de cochon :: recherche arbre primaire de boite D3A-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support