Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
|
|
|
|
Auteur |
Message |
jean-louis403 Modérateur
Age: 56 Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 4196 Localisation: Genève
|
Sujet: Récupération de deux épaves de D4 dans la région de Grenoble Dim Oct 21, 2018 9:05 am |
|
|
Hello les cochonneux,
Derniers jour d'hopital et j'ai remis de l'ordre dans mes photos. Ci-dessous, deux récupérations de D4 dans la région:
Le premier, grâce à Alain P, un D4B ex-pompier, plutôt pour pièces, mais qui finalement n'est pas si mal..Mon ami Lucky B m'accompagnait.
Abandonné depuis longtemps, et sans roues avant. Nous en avions amené
Criqué à l'avant pour remettre les roues
Pour Laurent
Sur roues, il a déjà meilleure allure.. une chance les tambours se sont débloqués facilement
Chargé..
La petite séance de karcher habituelle..
Payé "au prix 2008", je l'ai récupéré pour mettre sa boite sur mon minibus, mais aujourd'hui j'ai du mal à le démonter, car il n'est finalment pas si mal...
Et le deuxième, vous le connaissez, celui de Michel (michmol sur le forum). Pas restaurable, pourri, il sera condamné à servir de déco dans le musée.
Ce qui est drôle, c'est qu'un ami qui vivait à Grenoble avait récupéré les papiers de ce fourgon dans les années 80 et me les a donnés...
Avec Michel
Dans les locaux du futur musée des NDC
|
|
|
|
gas-oil 67
Age: 62 Inscrit le: 02 Déc 2012 Messages: 1246 Localisation: alsace
|
Sujet: Récupération de deux épaves de D4 dans la région de Grenoble Dim Oct 21, 2018 9:52 am |
|
|
c est vrai qu il a l air bien ce cochonou pompier |
|
|
|
L'DD Modérateur
Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 20849 Localisation: Haut Doubs
|
Sujet: Récupération de deux épaves de D4 dans la région de Grenoble Dim Oct 21, 2018 11:12 am |
|
|
pour nous tous,le numéro,Jean Louis!
belle entrée en matière du futur musée!
le poulailler ne sera plus qu'un souvenir! _________________ pas trop vite,mais plus loin. |
|
|
|
gas-oil 67
Age: 62 Inscrit le: 02 Déc 2012 Messages: 1246 Localisation: alsace
|
Sujet: Récupération de deux épaves de D4 dans la région de Grenoble Dim Oct 21, 2018 12:52 pm |
|
|
belles ailes, belles portes, belles baguettes etc etc
bon je file |
|
|
|
sim81120 Modérateur
Age: 66 Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 4448 Localisation: tarn 81
|
Sujet: Récupération de deux épaves de D4 dans la région de Grenoble Lun Oct 22, 2018 7:32 am |
|
|
gas-oil 67 a écrit: | c est vrai qu il a l air bien ce cochonou pompier |
C'est vrai qu'avec des roues et après le karcher il présente beaucoup mieux! |
|
|
|
tefane22
Age: 52 Inscrit le: 20 Avr 2015 Messages: 4082 Localisation: cotes d armor
|
Sujet: Récupération de deux épaves de D4 dans la région de Grenoble Lun Oct 22, 2018 7:49 pm |
|
|
Il y aura bientôt plus de cochons chez Jean Louis que de porcheries en Bretagne !!!
Bravo et heureux de te savoir de nouveau sur pied !!
À++ |
|
|
|
jean-louis403 Modérateur
Age: 56 Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 4196 Localisation: Genève
|
Sujet: Récupération de deux épaves de D4 dans la région de Grenoble Lun Oct 22, 2018 8:25 pm |
|
|
merci |
|
|
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|