Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4

 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Expéditions "sauvetage de NdC" :: Récupération de deux épaves de D4 dans la région de Grenoble

Récupération de deux épaves de D4 dans la région de Grenoble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
jean-louis403
Modérateur



Age: 55
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 4196
Localisation: Genève

MessageSujet: Récupération de deux épaves de D4 dans la région de Grenoble  Posté leDim Oct 21, 2018 9:05 am Répondre en citant

Hello les cochonneux,

Derniers jour d'hopital et j'ai remis de l'ordre dans mes photos. Ci-dessous, deux récupérations de D4 dans la région:

Le premier, grâce à Alain P, un D4B ex-pompier, plutôt pour pièces, mais qui finalement n'est pas si mal..Mon ami Lucky B m'accompagnait.

Abandonné depuis longtemps, et sans roues avant. Nous en avions amené



Criqué à l'avant pour remettre les roues





Pour Laurent



Sur roues, il a déjà meilleure allure.. une chance les tambours se sont débloqués facilement





Chargé..







La petite séance de karcher habituelle..



Payé "au prix 2008", je l'ai récupéré pour mettre sa boite sur mon minibus, mais aujourd'hui j'ai du mal à le démonter, car il n'est finalment pas si mal...

Et le deuxième, vous le connaissez, celui de Michel (michmol sur le forum). Pas restaurable, pourri, il sera condamné à servir de déco dans le musée.
Ce qui est drôle, c'est qu'un ami qui vivait à Grenoble avait récupéré les papiers de ce fourgon dans les années 80 et me les a donnés...



Avec Michel





Dans les locaux du futur musée des NDC

Revenir en haut de page

gas-oil 67




Age: 62
Inscrit le: 02 Déc 2012
Messages: 1221
Localisation: alsace

MessageSujet: Récupération de deux épaves de D4 dans la région de Grenoble  Posté leDim Oct 21, 2018 9:52 am Répondre en citant

c est vrai qu il a l air bien ce cochonou pompier

Revenir en haut de page

L'DD
Modérateur




Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 20614
Localisation: Haut Doubs

MessageSujet: Récupération de deux épaves de D4 dans la région de Grenoble  Posté leDim Oct 21, 2018 11:12 am Répondre en citant

pour nous tous,le numéro,Jean Louis!
belle entrée en matière du futur musée!
le poulailler ne sera plus qu'un souvenir!
_________________
pas trop vite,mais plus loin.

Revenir en haut de page

gas-oil 67




Age: 62
Inscrit le: 02 Déc 2012
Messages: 1221
Localisation: alsace

MessageSujet: Récupération de deux épaves de D4 dans la région de Grenoble  Posté leDim Oct 21, 2018 12:52 pm Répondre en citant

belles ailes, belles portes, belles baguettes etc etc

bon je file

Revenir en haut de page

sim81120
Modérateur



Age: 66
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 4342
Localisation: tarn 81

MessageSujet: Récupération de deux épaves de D4 dans la région de Grenoble  Posté leLun Oct 22, 2018 7:32 am Répondre en citant

gas-oil 67 a écrit:
c est vrai qu il a l air bien ce cochonou pompier


C'est vrai qu'avec des roues et après le karcher il présente beaucoup mieux!

Revenir en haut de page

tefane22




Age: 52
Inscrit le: 20 Avr 2015
Messages: 4071
Localisation: cotes d armor

MessageSujet: Récupération de deux épaves de D4 dans la région de Grenoble  Posté leLun Oct 22, 2018 7:49 pm Répondre en citant

Il y aura bientôt plus de cochons chez Jean Louis que de porcheries en Bretagne !!! Mr.red Mr.red
Bravo et heureux de te savoir de nouveau sur pied !!
À++

Revenir en haut de page

jean-louis403
Modérateur



Age: 55
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 4196
Localisation: Genève

MessageSujet: Récupération de deux épaves de D4 dans la région de Grenoble  Posté leLun Oct 22, 2018 8:25 pm Répondre en citant

Wink merci

Revenir en haut de page


Récupération de deux épaves de D4 dans la région de Grenoble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Expéditions "sauvetage de NdC" :: Récupération de deux épaves de D4 dans la région de Grenoble-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support