Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4

 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Expéditions "sauvetage de NdC" :: Récupération de 2 ambulances D4B et d'un Chenard CHV 1946

Récupération de 2 ambulances D4B et d'un Chenard CHV 1946

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
ClaudoD4
Modérateur




Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 9154
Localisation: Mantes-la-Jolie 78

MessageSujet: Récupération de 2 ambulances D4B et d'un Chenard CHV 1946  Posté leDim Nov 25, 2018 8:43 am Répondre en citant

jean-louis403 a écrit:

Salut Ami Hervé, c'est le reportage qui est restauré, hélas pas encore le fourgon.. Wink Il n'a pas changé, sauf qu'il tourne comme une horloge suisse...


C'est déjà beau que le reportage soit restauré : c'est l'occasion de relire toutes ces belles récupérations ! Merci Jean-Louis.
Ton dos est bien restauré lui aussi ?

Revenir en haut de page

jean-louis403
Modérateur



Age: 55
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 4196
Localisation: Genève

MessageSujet: Récupération de 2 ambulances D4B et d'un Chenard CHV 1946  Posté leDim Nov 25, 2018 9:57 am Répondre en citant

ClaudoD4 a écrit:
jean-louis403 a écrit:

Salut Ami Hervé, c'est le reportage qui est restauré, hélas pas encore le fourgon.. Wink Il n'a pas changé, sauf qu'il tourne comme une horloge suisse...


C'est déjà beau que le reportage soit restauré : c'est l'occasion de relire toutes ces belles récupérations ! Merci Jean-Louis.
Ton dos est bien restauré lui aussi ?


Merci Claude Very Happy Mon dos va mieux mais ce sera long pour que je récupère complètement, je vais garder une patte folle pendant des mois encore, le nerf ayant été écrasé... De toute façon,...ça aurait pu être pire donc je garde le moral. Very Happy

Revenir en haut de page

L'DD
Modérateur




Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 20614
Localisation: Haut Doubs

MessageSujet: Récupération de 2 ambulances D4B et d'un Chenard CHV 1946  Posté leDim Nov 25, 2018 10:16 am Répondre en citant

le meilleur des médicaments,Jean Louis!!!!!!!!!!!
_________________
pas trop vite,mais plus loin.

Revenir en haut de page

pomidori52




Age: 46
Inscrit le: 23 Oct 2018
Messages: 169
Localisation: Bordeaux

MessageSujet: Récupération de 2 ambulances D4B et d'un Chenard CHV 1946  Posté leDim Nov 25, 2018 11:24 am Répondre en citant

j'adore lire ces sauvetages

un régal pour les yeux
_________________
1 4CV de 1952, 1 MG Midget 1979, 1 D4B (vitré) 1962 , 1 D4A 1959 (tolé)

n'importe où mais en ancienne

Revenir en haut de page


Récupération de 2 ambulances D4B et d'un Chenard CHV 1946

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 3 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Expéditions "sauvetage de NdC" :: Récupération de 2 ambulances D4B et d'un Chenard CHV 1946-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support