|
Auteur |
Message |
tefane22
Age: 53 Inscrit le: 20 Avr 2015 Messages: 4012 Localisation: cotes d armor
|
Sujet: Question bête Dim Sep 09, 2018 8:35 am |
|
|
L'DD a écrit: | 3.422.494,voilà,tu doit avoir le même Tefane. |
Oui Laurent ,c est bien son numero !!
Il a été mis en circulation pour la première fois le 10 avril 1965 !!! Son
Propriétaire que l on m avait annoncé très sympa et qui c est effectivement vérifié m à meme laissé prendre la carte grise en photo !! Si tu la souhaite je te l envoie !! |
|

|
|
L'DD Modérateur

Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 19639 Localisation: Haut Doubs
|
Sujet: Question bête Dim Sep 09, 2018 7:42 pm |
|
|
non,non
pas le numéro communiqué me suffit. _________________ pas trop vite,mais plus loin. |
|

|
|
Fred56
Age: 54 Inscrit le: 29 Jan 2015 Messages: 798 Localisation: Lorient en Bretagne à côté de la France
|
Sujet: Question bête Dim Sep 09, 2018 7:51 pm |
|
|
L'DD a écrit: |  |
Je pense que c’est celui qui est dans le Finistère avec les couleurs et un logo du pâté hénaff. J’etais avec lui en sortie aujourd’hui et vu le profil c’est exactement le même. Comme je ne sais toujours pas publier de photos je ne pourrais mettre celles d’aujourd’hui et en plus il y en avait 4 au rassemblement de ce jour! |
|

|
|
tefane22
|
Sujet: Question bête Dim Sep 09, 2018 7:59 pm |
|
|
N oublie pas de prendre les numéros de téléphone de tous ces Bretons cochonneux Fred !! Je compte bien battre le record de cochons en Bretagne pour la rencontre en 2022 !!! 23 cochons minimum dans le 22 en 2022 !!!
Ps s il n est pas battu avant evidement !!  |
|

|
|
L'DD Modérateur

|
Sujet: Question bête Lun Sep 10, 2018 8:21 am |
|
|
nous allons bosser pour cela,Téfane! _________________ pas trop vite,mais plus loin. |
|

|
|
Fred56
Age: 54 Inscrit le: 29 Jan 2015 Messages: 798 Localisation: Lorient en Bretagne à côté de la France
|
Sujet: Question bête Lun Sep 10, 2018 10:25 am |
|
|
Oups pas pris hier mais l’abva a toutes les coordonnées des cochonneux du club. Mais je les croise régulièrement. D’ici 2022 ça me laisse le temps de trouver ma perle rare!
 |
|

|
|
L'DD Modérateur

|
Sujet: Question bête Lun Sep 10, 2018 10:48 am |
|
|
je dois avoir son tel( 2008...............) _________________ pas trop vite,mais plus loin. |
|

|
|
tefane22
|
Sujet: Question bête Lun Sep 10, 2018 10:54 am |
|
|
C est ce qu on te souhaite tous Fred !! Tu vas bien finir par trouver le cochon de tes rêves , j en suis sur !!
Si je compte bien et si l on rajoute la Loire Atlantique on doit avoisiner les 8 ou 10 cochons !! Il faut que l on arrive à joindre le collectionneur des voitures publicitaires de la caravane du tour de France qui a le D3a Spar et le club de Dol Avec leur d4 pompier fraîchement restauré !! Sans oublier celui de Cédric du côté de Vitré qui sera flambant neuf restauré je l espère !!! Ét les Mayennais aussi autour de Laval !! Je me suis laisser dire qu il y en avait quelques uns aussi par la !! :  |
|

|
|
Harold/Liliane

Inscrit le: 08 Juil 2010 Messages: 3128 Localisation: tourlaville 50
|
Sujet: Question bête Lun Sep 10, 2018 12:44 pm |
|
|
Plusieurs associations gravitent autour de l'organisation du Tour de Bretagne.
Le Spar connait tous les fourgons concernés .
Malgré plusieurs tentatives , nous n'avons jamais réussi à les entraîner dans nos rencontres . Stéphane ,tu as des atouts pour y parvenir .... |
|

|
|
tefane22
|
Sujet: Question bête Lun Sep 10, 2018 12:51 pm |
|
|
harold a écrit: | Plusieurs associations gravitent autour de l'organisation du Tour de Bretagne.
Le Spar connait tous les fourgons concernés .
Malgré plusieurs tentatives , nous n'avons jamais réussi à les entraîner dans nos rencontres . Stéphane ,tu as des atouts pour y parvenir .... |
Sans doute la distance les aura disuadé !!! Il n aura pas d excuse cette fois ci pour la route à faire !! On va y travailler sérieusement !!  |
|

|
|
gas-oil 67

Age: 63 Inscrit le: 02 Déc 2012 Messages: 1226 Localisation: alsace
|
Sujet: Question bête Lun Sep 10, 2018 1:14 pm |
|
|
wouah super c est l ideal celui la pour moi  |
|

|
|
L'DD Modérateur

|
Sujet: Question bête Lun Sep 10, 2018 2:17 pm |
|
|
tu peux regarder ta boite messages Téfane. _________________ pas trop vite,mais plus loin. |
|

|
|
Fred56
|
Sujet: Question bête Lun Sep 10, 2018 9:59 pm |
|
|
tefane22 a écrit: | C est ce qu on te souhaite tous Fred !! Tu vas bien finir par trouver le cochon de tes rêves , j en suis sur !!
Si je compte bien et si l on rajoute la Loire Atlantique on doit avoisiner les 8 ou 10 cochons !! Il faut que l on arrive à joindre le collectionneur des voitures publicitaires de la caravane du tour de France qui a le D3a Spar et le club de Dol Avec leur d4 pompier fraîchement restauré !! Sans oublier celui de Cédric du côté de Vitré qui sera flambant neuf restauré je l espère !!! Ét les Mayennais aussi autour de Laval !! Je me suis laisser dire qu il y en avait quelques uns aussi par la !! :  |
Celui qui a le Spar c’est Lionel Blanleil. J’ai des copains qui le connaissent donc ce ne sera pas un souci pour le contacter. De plus il doit être référencé puisqu’il est professionnel vu qu’il loue ses véhicules pour des manifestations. Au pire si je n’en ai pas d’ici 2022 (ce serait un comble!) j’essaierai d’emprunter celui de mon club Karr Tan! En effet il y a pas mal de cochon dans le coin. René qui est sur le forum en a un également et il habite nantes. Il y a aussi celui du club arpa ouest dont le président est aussi sur le forum (phil traere). Donc beaucoup de potentiel!!! |
|

|
|
L'DD Modérateur

|
Sujet: Question bête Mar Sep 11, 2018 3:39 am |
|
|
Bevet Breizh ! _________________ pas trop vite,mais plus loin. |
|

|
|
tefane22
|
Sujet: Question bête Mar Sep 11, 2018 6:11 am |
|
|
L'DD a écrit: | tu peux regarder ta boite messages Téfane. |
Merci Laurent pour les nombreux contacts dans l ouest !! Il faut que je me calme quand même !! Ce ne sera que dans 4 ans !!  |
|

|
|
|
|