Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Discussions libres :: Question bête

Question bête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
tefane22

MessageSujet: Question bête  Posté leDim Sep 09, 2018 8:35 am Répondre en citant

L'DD a écrit:
3.422.494,voilà,tu doit avoir le même Tefane.

Oui Laurent ,c est bien son numero !!
Il a été mis en circulation pour la première fois le 10 avril 1965 !!! Son
Propriétaire que l on m avait annoncé très sympa et qui c est effectivement vérifié m à meme laissé prendre la carte grise en photo !! Si tu la souhaite je te l envoie !!

L'DD (en ligne)
Modérateur

MessageSujet: Question bête  Posté leDim Sep 09, 2018 7:42 pm Répondre en citant

non,non
pas le numéro communiqué me suffit.

Fred56

MessageSujet: Question bête  Posté leDim Sep 09, 2018 7:51 pm Répondre en citant

L'DD a écrit:

Je pense que c’est celui qui est dans le Finistère avec les couleurs et un logo du pâté hénaff. J’etais avec lui en sortie aujourd’hui et vu le profil c’est exactement le même. Comme je ne sais toujours pas publier de photos je ne pourrais mettre celles d’aujourd’hui et en plus il y en avait 4 au rassemblement de ce jour!

tefane22

MessageSujet: Question bête  Posté leDim Sep 09, 2018 7:59 pm Répondre en citant

N oublie pas de prendre les numéros de téléphone de tous ces Bretons cochonneux Fred !! Je compte bien battre le record de cochons en Bretagne pour la rencontre en 2022 !!! 23 cochons minimum dans le 22 en 2022 !!!
Mr.red Mr.red Pig
Ps s il n est pas battu avant evidement !! Hello

L'DD (en ligne)
Modérateur

MessageSujet: Question bête  Posté leLun Sep 10, 2018 8:21 am Répondre en citant

nous allons bosser pour cela,Téfane!

Fred56

MessageSujet: Question bête  Posté leLun Sep 10, 2018 10:25 am Répondre en citant

Oups pas pris hier mais l’abva a toutes les coordonnées des cochonneux du club. Mais je les croise régulièrement. D’ici 2022 ça me laisse le temps de trouver ma perle rare!
Cheers

L'DD (en ligne)
Modérateur

MessageSujet: Question bête  Posté leLun Sep 10, 2018 10:48 am Répondre en citant

je dois avoir son tel( 2008...............)

tefane22

MessageSujet: Question bête  Posté leLun Sep 10, 2018 10:54 am Répondre en citant

C est ce qu on te souhaite tous Fred !! Tu vas bien finir par trouver le cochon de tes rêves , j en suis sur !!
Si je compte bien et si l on rajoute la Loire Atlantique on doit avoisiner les 8 ou 10 cochons !! Il faut que l on arrive à joindre le collectionneur des voitures publicitaires de la caravane du tour de France qui a le D3a Spar et le club de Dol Avec leur d4 pompier fraîchement restauré !! Sans oublier celui de Cédric du côté de Vitré qui sera flambant neuf restauré je l espère !!! Ét les Mayennais aussi autour de Laval !! Je me suis laisser dire qu il y en avait quelques uns aussi par la !! Compress : Durken-smilie

Harold/Liliane

MessageSujet: Question bête  Posté leLun Sep 10, 2018 12:44 pm Répondre en citant

Plusieurs associations gravitent autour de l'organisation du Tour de Bretagne.
Le Spar connait tous les fourgons concernés .
Malgré plusieurs tentatives , nous n'avons jamais réussi à les entraîner dans nos rencontres . Stéphane ,tu as des atouts pour y parvenir ....

tefane22

MessageSujet: Question bête  Posté leLun Sep 10, 2018 12:51 pm Répondre en citant

harold a écrit:
Plusieurs associations gravitent autour de l'organisation du Tour de Bretagne.
Le Spar connait tous les fourgons concernés .
Malgré plusieurs tentatives , nous n'avons jamais réussi à les entraîner dans nos rencontres . Stéphane ,tu as des atouts pour y parvenir ....

Sans doute la distance les aura disuadé !!! Il n aura pas d excuse cette fois ci pour la route à faire !! On va y travailler sérieusement !! Wink Wink

gas-oil 67

MessageSujet: Question bête  Posté leLun Sep 10, 2018 1:14 pm Répondre en citant

wouah super c est l ideal celui la pour moi Cheers Lol

L'DD (en ligne)
Modérateur

MessageSujet: Question bête  Posté leLun Sep 10, 2018 2:17 pm Répondre en citant

tu peux regarder ta boite messages Téfane.

Fred56

MessageSujet: Question bête  Posté leLun Sep 10, 2018 9:59 pm Répondre en citant

tefane22 a écrit:
C est ce qu on te souhaite tous Fred !! Tu vas bien finir par trouver le cochon de tes rêves , j en suis sur !!
Si je compte bien et si l on rajoute la Loire Atlantique on doit avoisiner les 8 ou 10 cochons !! Il faut que l on arrive à joindre le collectionneur des voitures publicitaires de la caravane du tour de France qui a le D3a Spar et le club de Dol Avec leur d4 pompier fraîchement restauré !! Sans oublier celui de Cédric du côté de Vitré qui sera flambant neuf restauré je l espère !!! Ét les Mayennais aussi autour de Laval !! Je me suis laisser dire qu il y en avait quelques uns aussi par la !! Compress : Durken-smilie

Celui qui a le Spar c’est Lionel Blanleil. J’ai des copains qui le connaissent donc ce ne sera pas un souci pour le contacter. De plus il doit être référencé puisqu’il est professionnel vu qu’il loue ses véhicules pour des manifestations. Au pire si je n’en ai pas d’ici 2022 (ce serait un comble!) j’essaierai d’emprunter celui de mon club Karr Tan! En effet il y a pas mal de cochon dans le coin. René qui est sur le forum en a un également et il habite nantes. Il y a aussi celui du club arpa ouest dont le président est aussi sur le forum (phil traere). Donc beaucoup de potentiel!!!

L'DD (en ligne)
Modérateur

MessageSujet: Question bête  Posté leMar Sep 11, 2018 3:39 am Répondre en citant

Bevet Breizh !

tefane22

MessageSujet: Question bête  Posté leMar Sep 11, 2018 6:11 am Répondre en citant

L'DD a écrit:
tu peux regarder ta boite messages Téfane.

Merci Laurent pour les nombreux contacts dans l ouest !! Il faut que je me calme quand même !! Ce ne sera que dans 4 ans !! Skratch Compress Rolling Eyes Wink

Question bête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 2 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante