Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Papytech Administrateur
Age: 76 Inscrit le: 13 Nov 2010 Messages: 15698 Localisation: 76710 - MONTVILLE - Normandie
|
Sujet: Quelqu'un sur SOISSONS Mer Sep 16, 2020 7:37 pm |
|
|
Bonsoir tout le monde ! Tout est dans le titre. J'ai la possibilité d'acheter des roues de vélos pliant ancien en 550A, à Soissons, le vendeur éprouve quelque difficultés avec le paiement et l'envoi !!!! _________________ Papytech
Mustang Grandé 1973, Mercury Colony Park 1989, Renault 19 cabriolet 1992 et ... D4A de 1959 venu du Languedoc-Roussillon. |
|
|
|
tefane22
Age: 52 Inscrit le: 20 Avr 2015 Messages: 4082 Localisation: cotes d armor
|
Sujet: Quelqu'un sur SOISSONS Jeu Sep 17, 2020 6:14 pm |
|
|
Désolé de ne pouvoir t aider Papytout , ça aurai été avec joie !! Trouves des roues en Bretagne et j irai te les récupérer !!! |
|
|
|
Papytech Administrateur
Age: 76 Inscrit le: 13 Nov 2010 Messages: 15698 Localisation: 76710 - MONTVILLE - Normandie
|
Sujet: Quelqu'un sur SOISSONS Jeu Sep 17, 2020 7:21 pm |
|
|
tefane22 a écrit: | Désolé de ne pouvoir t aider Papytout , ça aurai été avec joie !! Trouves des roues en Bretagne et j irai te les récupérer !!! |
Je sais.... _________________ Papytech
Mustang Grandé 1973, Mercury Colony Park 1989, Renault 19 cabriolet 1992 et ... D4A de 1959 venu du Languedoc-Roussillon. |
|
|
|
Fred56
Age: 54 Inscrit le: 29 Jan 2015 Messages: 790 Localisation: Lorient
|
Sujet: Quelqu'un sur SOISSONS Jeu Sep 17, 2020 7:59 pm |
|
|
Papytech a écrit: | tefane22 a écrit: | Désolé de ne pouvoir t aider Papytout , ça aurai été avec joie !! Trouves des roues en Bretagne et j irai te les récupérer !!! |
Je sais.... |
Téfane tu t’occupes de la Bretagne nord-est et moi la sud-ouest! J’ai même réussi à faire partir deux sièges de D3 hier dans un gros colis! Je vais faire un heureux! Si besoin les amis n’hésitez pas! Ce sera avec plaisir |
|
|
|
tefane22
|
Sujet: Quelqu'un sur SOISSONS Jeu Sep 17, 2020 8:32 pm |
|
|
Merci Fred , toi aussi tu peux compter sur moi , tu le sais si t as besoin !!
Par contre me dis pas que s est toi Fred qui vendait 2 sièges sur le bon coin !??
Et me déplacer dans toute la Bretagne ne me dérange pas !! C est tellement beau partout !!
J ai bossé une semaine à Lorient mi juillet et j ai été hébergé chez des copains à Landévant !!
Je voulais t apeler pour aller boire un coup mais pas eu le temps et les soirées ont été animées comme à chaque fois que je viens dans le coin !! Les Morbihanais sont des gens très accueillants !! |
|
|
|
Fred56
Age: 54 Inscrit le: 29 Jan 2015 Messages: 790 Localisation: Lorient
|
Sujet: Quelqu'un sur SOISSONS Jeu Sep 17, 2020 8:46 pm |
|
|
tefane22 a écrit: | Me dis pas que s est toi Fred qui vendait 2 sièges sur le bon coin !??
Et me déplacer dans toute la Bretagne ne me dérange pas !! C est tellement beau partout !!
J ai bossé une semaine à Lorient mi juillet et j ai été hébergé chez des copains à Landévant !! Les nuits ont été courtes !! |
Non non ce n’était pas moi les sièges de D4! J’ai fait l’intermédiaire pour des sièges de D3 qui n’étaient pas à vendre à la base.
J’ai livré aujourd’hui pour le travail à Pléneuf Val André, Paimpol et Tréguier. J’avoue que les côtes d’armor n’ont rien à envier au Morbihan!!!
J’imagine bien ta semaine morbihannaise!!! Pas facile!!! |
|
|
|
tefane22
|
Sujet: Quelqu'un sur SOISSONS Jeu Sep 17, 2020 10:50 pm |
|
|
Non pas facile , j avoue !!
Mon frère habite la cote nord du Finistère et les plages au nord Est de Brest sont à tomber aussi !! Pas besoin d aller au bout du monde pour voir des supers coins !! |
|
|
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|