Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4

 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Discussions libres :: Quelqu'un sur SOISSONS

Quelqu'un sur SOISSONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Papytech
Administrateur



Age: 76
Inscrit le: 13 Nov 2010
Messages: 15555
Localisation: 76710 - MONTVILLE - Normandie

MessageSujet: Quelqu'un sur SOISSONS  Posté leMer Sep 16, 2020 7:37 pm Répondre en citant

Bonsoir tout le monde ! Tout est dans le titre. J'ai la possibilité d'acheter des roues de vélos pliant ancien en 550A, à Soissons, le vendeur éprouve quelque difficultés avec le paiement et l'envoi !!!!
_________________
Papytech
Mustang Grandé 1973, Mercury Colony Park 1989, Renault 19 cabriolet 1992 et ... D4A de 1959 venu du Languedoc-Roussillon.

Revenir en haut de page

tefane22




Age: 52
Inscrit le: 20 Avr 2015
Messages: 4082
Localisation: cotes d armor

MessageSujet: Quelqu'un sur SOISSONS  Posté leJeu Sep 17, 2020 6:14 pm Répondre en citant

Désolé de ne pouvoir t aider Papytout , ça aurai été avec joie !! Trouves des roues en Bretagne et j irai te les récupérer !!! Rolling Eyes Wink

Revenir en haut de page

Papytech
Administrateur



Age: 76
Inscrit le: 13 Nov 2010
Messages: 15555
Localisation: 76710 - MONTVILLE - Normandie

MessageSujet: Quelqu'un sur SOISSONS  Posté leJeu Sep 17, 2020 7:21 pm Répondre en citant

tefane22 a écrit:
Désolé de ne pouvoir t aider Papytout , ça aurai été avec joie !! Trouves des roues en Bretagne et j irai te les récupérer !!! Rolling Eyes Wink


Je sais....
_________________
Papytech
Mustang Grandé 1973, Mercury Colony Park 1989, Renault 19 cabriolet 1992 et ... D4A de 1959 venu du Languedoc-Roussillon.

Revenir en haut de page

Fred56




Age: 53
Inscrit le: 29 Jan 2015
Messages: 745
Localisation: Lorient

MessageSujet: Quelqu'un sur SOISSONS  Posté leJeu Sep 17, 2020 7:59 pm Répondre en citant

Papytech a écrit:
tefane22 a écrit:
Désolé de ne pouvoir t aider Papytout , ça aurai été avec joie !! Trouves des roues en Bretagne et j irai te les récupérer !!! Rolling Eyes Wink


Je sais....


Téfane tu t’occupes de la Bretagne nord-est et moi la sud-ouest! J’ai même réussi à faire partir deux sièges de D3 hier dans un gros colis! Je vais faire un heureux! Si besoin les amis n’hésitez pas! Ce sera avec plaisir

Revenir en haut de page

tefane22




Age: 52
Inscrit le: 20 Avr 2015
Messages: 4082
Localisation: cotes d armor

MessageSujet: Quelqu'un sur SOISSONS  Posté leJeu Sep 17, 2020 8:32 pm Répondre en citant

Merci Fred , toi aussi tu peux compter sur moi , tu le sais si t as besoin !!
Par contre me dis pas que s est toi Fred qui vendait 2 sièges sur le bon coin !?? Skratch Skratch
Et me déplacer dans toute la Bretagne ne me dérange pas !! C est tellement beau partout !! Mr.red Mr.red
J ai bossé une semaine à Lorient mi juillet et j ai été hébergé chez des copains à Landévant !!
Je voulais t apeler pour aller boire un coup mais pas eu le temps et les soirées ont été animées comme à chaque fois que je viens dans le coin !! Les Morbihanais sont des gens très accueillants !! Wink Wink Thumleft

Revenir en haut de page

Fred56




Age: 53
Inscrit le: 29 Jan 2015
Messages: 745
Localisation: Lorient

MessageSujet: Quelqu'un sur SOISSONS  Posté leJeu Sep 17, 2020 8:46 pm Répondre en citant

tefane22 a écrit:
Me dis pas que s est toi Fred qui vendait 2 sièges sur le bon coin !?? Skratch Skratch
Et me déplacer dans toute la Bretagne ne me dérange pas !! C est tellement beau partout !! Mr.red Mr.red
J ai bossé une semaine à Lorient mi juillet et j ai été hébergé chez des copains à Landévant !! Les nuits ont été courtes !! Wink Wink Wink


Non non ce n’était pas moi les sièges de D4! J’ai fait l’intermédiaire pour des sièges de D3 qui n’étaient pas à vendre à la base.
J’ai livré aujourd’hui pour le travail à Pléneuf Val André, Paimpol et Tréguier. J’avoue que les côtes d’armor n’ont rien à envier au Morbihan!!!
J’imagine bien ta semaine morbihannaise!!! Pas facile!!!

Revenir en haut de page

tefane22




Age: 52
Inscrit le: 20 Avr 2015
Messages: 4082
Localisation: cotes d armor

MessageSujet: Quelqu'un sur SOISSONS  Posté leJeu Sep 17, 2020 10:50 pm Répondre en citant

Non pas facile , j avoue !! Mr.red Mr.red Mr.red
Mon frère habite la cote nord du Finistère et les plages au nord Est de Brest sont à tomber aussi !! Pas besoin d aller au bout du monde pour voir des supers coins !! Durken-smilie Cheers

Revenir en haut de page


Quelqu'un sur SOISSONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Discussions libres :: Quelqu'un sur SOISSONS-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support