Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Thierry89
Age: 57 Inscrit le: 20 Oct 2016 Messages: 38 Localisation: Yonne
|
Sujet: Problème de MP Mar Nov 01, 2016 4:01 pm |
|
|
Bonjour
Mon problème: Quand j'envoie un MP,la personne ne le reçoit pas et,il n'y a rien dans ma boite d'envoi !
Je suis sur un autre forum qui n'envoie un mail quand je suis sur un sujet surveillé ou que j'ai créé. La je ne reçois rien. Est-ce normal?
J'ai déjà eu un problème lors de mon inscription ou je n'ai pas reçu de mail confirmation pour activé mon compte. Papythech a du le faire pour moi.
Merci d'avance . |
|
|
|
jean-louis403 Modérateur
Age: 56 Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 4196 Localisation: Genève
|
Sujet: Re: Problème de MP Mar Nov 01, 2016 5:05 pm |
|
|
Thierry89 a écrit: | Bonjour
Mon problème: Quand j'envoie un MP,la personne ne le reçoit pas et,il n'y a rien dans ma boite d'envoi !
Je suis sur un autre forum qui n'envoie un mail quand je suis sur un sujet surveillé ou que j'ai créé. La je ne reçois rien. Est-ce normal?
J'ai déjà eu un problème lors de mon inscription ou je n'ai pas reçu de mail confirmation pour activé mon compte. Papythech a du le faire pour moi.
Merci d'avance . |
Salut Thierry, je crois que je sais d'où vient le problème, il faut mettre un titre à ton message, sinon il disparaît...
Regarde si ça fonctionne avec un titre.
JL |
|
|
|
Thierry89
|
Sujet: Problème de MP Mar Nov 01, 2016 5:34 pm |
|
|
Merci Jean-louis ,
Je t'ai envoyé un MP et je pense que c'est bon . Je l'ai dans ma boit e d'envoi. Merci |
|
|
|
Papytech Administrateur
Age: 76 Inscrit le: 13 Nov 2010 Messages: 15694 Localisation: 76710 - MONTVILLE - Normandie
|
Sujet: Problème de MP Mar Nov 01, 2016 6:15 pm |
|
|
En effet cela devrait fonctionner, j'ai vérifié, tu peux envoyer des MP
D'autre part, comme tu est né un 22 janvier, je ne peux rien te refuser _________________ Papytech
Mustang Grandé 1973, Mercury Colony Park 1989, Renault 19 cabriolet 1992 et ... D4A de 1959 venu du Languedoc-Roussillon. |
|
|
|
Thierry89
|
Sujet: Problème de MP Dim Avr 16, 2017 9:54 am |
|
|
Bonjour,
Je crois,que j'ai encore un problème avec ma boite de message privé .
Ils sont dans ma boite d'envoi, mais n'apparaissent pas dans mes messages envoyés et en bas de la page . J'ai un message d'erreur,comme quoi je doit relire les statuts. |
|
|
|
Papytech Administrateur
Age: 76 Inscrit le: 13 Nov 2010 Messages: 15694 Localisation: 76710 - MONTVILLE - Normandie
|
Sujet: Problème de MP Dim Avr 16, 2017 11:30 am |
|
|
Thierry89 a écrit: | Bonjour,
Je crois,que j'ai encore un problème avec ma boite de message privé .
Ils sont dans ma boite d'envoi, mais n'apparaissent pas dans mes messages envoyés et en bas de la page . J'ai un message d'erreur,comme quoi je doit relire les statuts. |
Je viens de vérifier ton "compte", tout est normal, tu peux envoyer des messages. Comme je te l'ai dit en MP si tes messages restent dans la boîte d'envoi c'est parce-que les destinataires de tes messages n'ont pas ouvert ces messages _________________ Papytech
Mustang Grandé 1973, Mercury Colony Park 1989, Renault 19 cabriolet 1992 et ... D4A de 1959 venu du Languedoc-Roussillon. |
|
|
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|