Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4

 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Fonctionnement du forum :: Problème de MP

Problème de MP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Thierry89




Age: 57
Inscrit le: 20 Oct 2016
Messages: 38
Localisation: Yonne

MessageSujet: Problème de MP  Posté leMar Nov 01, 2016 4:01 pm Répondre en citant

Bonjour
Mon problème: Quand j'envoie un MP,la personne ne le reçoit pas et,il n'y a rien dans ma boite d'envoi !
Je suis sur un autre forum qui n'envoie un mail quand je suis sur un sujet surveillé ou que j'ai créé. La je ne reçois rien. Est-ce normal?
J'ai déjà eu un problème lors de mon inscription ou je n'ai pas reçu de mail confirmation pour activé mon compte. Papythech a du le faire pour moi.
Merci d'avance .

Revenir en haut de page

jean-louis403
Modérateur



Age: 55
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 4196
Localisation: Genève

MessageSujet: Re: Problème de MP  Posté leMar Nov 01, 2016 5:05 pm Répondre en citant

Thierry89 a écrit:
Bonjour
Mon problème: Quand j'envoie un MP,la personne ne le reçoit pas et,il n'y a rien dans ma boite d'envoi !
Je suis sur un autre forum qui n'envoie un mail quand je suis sur un sujet surveillé ou que j'ai créé. La je ne reçois rien. Est-ce normal?
J'ai déjà eu un problème lors de mon inscription ou je n'ai pas reçu de mail confirmation pour activé mon compte. Papythech a du le faire pour moi.
Merci d'avance .


Salut Thierry, je crois que je sais d'où vient le problème, il faut mettre un titre à ton message, sinon il disparaît...

Regarde si ça fonctionne avec un titre.

JL

Revenir en haut de page

Thierry89




Age: 57
Inscrit le: 20 Oct 2016
Messages: 38
Localisation: Yonne

MessageSujet: Problème de MP  Posté leMar Nov 01, 2016 5:34 pm Répondre en citant

Merci Jean-louis ,
Je t'ai envoyé un MP et je pense que c'est bon . Je l'ai dans ma boit e d'envoi. Merci

Revenir en haut de page

Papytech
Administrateur



Age: 76
Inscrit le: 13 Nov 2010
Messages: 15511
Localisation: 76710 - MONTVILLE - Normandie

MessageSujet: Problème de MP  Posté leMar Nov 01, 2016 6:15 pm Répondre en citant

En effet cela devrait fonctionner, j'ai vérifié, tu peux envoyer des MP

D'autre part, comme tu est né un 22 janvier, je ne peux rien te refuser Lol
_________________
Papytech
Mustang Grandé 1973, Mercury Colony Park 1989, Renault 19 cabriolet 1992 et ... D4A de 1959 venu du Languedoc-Roussillon.

Revenir en haut de page

Thierry89




Age: 57
Inscrit le: 20 Oct 2016
Messages: 38
Localisation: Yonne

MessageSujet: Problème de MP  Posté leDim Avr 16, 2017 9:54 am Répondre en citant

Bonjour,
Je crois,que j'ai encore un problème avec ma boite de message privé .
Ils sont dans ma boite d'envoi, mais n'apparaissent pas dans mes messages envoyés et en bas de la page . J'ai un message d'erreur,comme quoi je doit relire les statuts.

Revenir en haut de page

Papytech
Administrateur



Age: 76
Inscrit le: 13 Nov 2010
Messages: 15511
Localisation: 76710 - MONTVILLE - Normandie

MessageSujet: Problème de MP  Posté leDim Avr 16, 2017 11:30 am Répondre en citant

Thierry89 a écrit:
Bonjour,
Je crois,que j'ai encore un problème avec ma boite de message privé .
Ils sont dans ma boite d'envoi, mais n'apparaissent pas dans mes messages envoyés et en bas de la page . J'ai un message d'erreur,comme quoi je doit relire les statuts.


Je viens de vérifier ton "compte", tout est normal, tu peux envoyer des messages. Comme je te l'ai dit en MP si tes messages restent dans la boîte d'envoi c'est parce-que les destinataires de tes messages n'ont pas ouvert ces messages
_________________
Papytech
Mustang Grandé 1973, Mercury Colony Park 1989, Renault 19 cabriolet 1992 et ... D4A de 1959 venu du Languedoc-Roussillon.

Revenir en haut de page


Problème de MP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Fonctionnement du forum :: Problème de MP-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support