Sujet: maitre cylindreJeu Avr 03, 2014 6:45 pm
Salut les cochoneux, avec Christian nous sommes a la recherche d'un maitre cylindre pour le d4 bétaillère, on aimerait le redemarer sous peu pour pouvoir aller au CT, si l'un de vous en a en stock, faites le nous savoir !
Merci d'avance !
Christian me demande aussi de vous demander votre opinion a propos des huiles, qu'est ce que vous nous conseillez pour le moteur et la boite ?
Merci Beaucoup.
Steve (D4B) avait acheté le modèle 1"1/8 pour son D4B _________________ Papytech
Mustang Grandé 1973, Mercury Colony Park 1989, Renault 19 cabriolet 1992 et ... D4A de 1959 venu du Languedoc-Roussillon.
ClaudoD4 Modérateur
Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 9311 Localisation: Mantes-la-Jolie 78
Sujet: maitre cylindreJeu Avr 03, 2014 8:53 pm
Salut Xavier
Vu que ton D4A porte le n° 1.082.087, il est encore muni d'un maître-cylindre de 1"1/4, le même que sur les D3A. (à partir du 1.085.035, le diamètre est passé à 1"1/8 ).
Il y en a un sur Leboncoin annoncé pour D3A, neuf et Bendix (qualité d'origine) à ce lien et à prix intéressant, mais il me semble qu'il il est différent, avec une sortie de trop sur le dessus ???
Bonne continuation et si tu peux, mets-nous des photos de tes travaux. Merci.
tontonhallyday
Sujet: maitre cylindreJeu Avr 03, 2014 10:28 pm
Salut les mecs !
Merci pour vos réponses, c'est Christian qui gère la mécanique, moi j'y connais pas grand chose pour l'instant, du coup je lui passe les infos.. Merci encore.
Ce que je sqis c'est que le maitre cylindre en question est manquant, je crois que c'est une des seules pièces que phillipe avait récupéré a l'époque donc il faut qu'on en trouve un autre !
Je vous ferai un petit reportage photos depuis le !er jour, sous peu, mais comme vous savez, il a pas bougé depuis qu'on l'a ramené, on est super concentré sur la 403... mais la ca nous titille un peu, d'autant plus que j'en ai conduis un en allemagne, j'ai envie de conduire le mien !!!!