Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4

 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Recherche d'objets pour nos nez de cochon :: maitre cylindre

maitre cylindre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
tontonhallyday





Inscrit le: 02 Jan 2014
Messages: 82
Localisation: rabastens

MessageSujet: maitre cylindre  Posté leJeu Avr 03, 2014 6:45 pm Répondre en citant

Salut les cochoneux, avec Christian nous sommes a la recherche d'un maitre cylindre pour le d4 bétaillère, on aimerait le redemarer sous peu pour pouvoir aller au CT, si l'un de vous en a en stock, faites le nous savoir !
Merci d'avance !
Christian me demande aussi de vous demander votre opinion a propos des huiles, qu'est ce que vous nous conseillez pour le moteur et la boite ?
Merci Beaucoup.

Xavier

Revenir en haut de page

Papytech
Administrateur



Age: 76
Inscrit le: 13 Nov 2010
Messages: 15529
Localisation: 76710 - MONTVILLE - Normandie

MessageSujet: maitre cylindre  Posté leJeu Avr 03, 2014 8:00 pm Répondre en citant

Salut Xavier

Tu sais quel est le diamètre de ton maître cylindre ? 1" ¼ ? 1" 1/8 ?

J'ai bien un maître cylindre 1" neuf (erreur de commande), mais c'est trop juste pour nos NDC

Pour les huiles, j'ai mis de la 15W40 dans le moteur et de l'EP90 dans la bôite.

http://www.cipere.fr/fr/Peugeot/404/Hauptbremszylinder/ANR74422/
http://www.cipere.fr/fr/Peugeot/404/Hauptbremszylinder/ANR74046/

Steve (D4B) avait acheté le modèle 1"1/8 pour son D4B
_________________
Papytech
Mustang Grandé 1973, Mercury Colony Park 1989, Renault 19 cabriolet 1992 et ... D4A de 1959 venu du Languedoc-Roussillon.

Revenir en haut de page

ClaudoD4
Modérateur




Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 9163
Localisation: Mantes-la-Jolie 78

MessageSujet: maitre cylindre  Posté leJeu Avr 03, 2014 8:53 pm Répondre en citant

Salut Xavier
Vu que ton D4A porte le n° 1.082.087, il est encore muni d'un maître-cylindre de 1"1/4, le même que sur les D3A. (à partir du 1.085.035, le diamètre est passé à 1"1/8 ).

Il y en a un sur Leboncoin annoncé pour D3A, neuf et Bendix (qualité d'origine) à ce lien et à prix intéressant, mais il me semble qu'il il est différent, avec une sortie de trop sur le dessus ???

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=171275227179&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649

Sinon, il est faisable et moins cher de refaire le maître-cylindre s'il n'est pas trop marqué à l'intérieur :

http://www.serie04.com/fr/freins/8689-kit-reparation-maitre-cylindre.html

Bonne continuation et si tu peux, mets-nous des photos de tes travaux. Merci.

Revenir en haut de page

tontonhallyday





Inscrit le: 02 Jan 2014
Messages: 82
Localisation: rabastens

MessageSujet: maitre cylindre  Posté leJeu Avr 03, 2014 10:28 pm Répondre en citant

Salut les mecs !

Merci pour vos réponses, c'est Christian qui gère la mécanique, moi j'y connais pas grand chose pour l'instant, du coup je lui passe les infos.. Merci encore.

Ce que je sqis c'est que le maitre cylindre en question est manquant, je crois que c'est une des seules pièces que phillipe avait récupéré a l'époque donc il faut qu'on en trouve un autre !
Je vous ferai un petit reportage photos depuis le !er jour, sous peu, mais comme vous savez, il a pas bougé depuis qu'on l'a ramené, on est super concentré sur la 403... mais la ca nous titille un peu, d'autant plus que j'en ai conduis un en allemagne, j'ai envie de conduire le mien !!!!

Revenir en haut de page

rousseau




Age: 64
Inscrit le: 19 Déc 2010
Messages: 21
Localisation: troyes . aube

MessageSujet: maitre cylindre  Posté leDim Juin 10, 2018 11:59 am Répondre en citant

bonjour il se monte sur les 2087

Revenir en haut de page


maitre cylindre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Recherche d'objets pour nos nez de cochon :: maitre cylindre-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support