 Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
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hlbsnoop
Inscrit le: 24 Juil 2015 Messages: 320 Localisation: Irigny, Rhône, France, Terre, système solaire
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Sujet: Question remise en route Dim Déc 24, 2017 3:54 pm |
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Edit cause doublon
Dernière édition par hlbsnoop le Lun Déc 25, 2017 5:29 pm; édité 1 fois |
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carami60 Modérateur

Inscrit le: 19 Nov 2009 Messages: 1783 Localisation: vosges
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Sujet: Question remise en route Dim Déc 24, 2017 6:50 pm |
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pour rincer des anciennes huile tu vidanges tu démontes le carter inférieur, et tu remplis de fuel, tu peux enlever les bougies et faire tourner un bon moment ainsi tu le fais 2-3 fois de suite, et qd tu verras que le fuel ressort plus propre quasiment tous les dépôts auront été lessivés
ensuite pour l'huile de la 15-40 fait très bien l'affaire toute l'année, si tu ne roule qu'en été sous haute température, de la 20-50 est plus adaptée
pour le filtre à huile je ne suis pas d'accord il filtre bien, seuls les modèles à tamis métallique sont plus légers
ce qu'on retrouve au fond du bac n'a rien à voir avec la filtration, c'est l'accumulation des mélanges de condensation pdt les périodes d'arrêt du véhicule entre mise en route par tps froid, du manque de régularité de l'entretien parce que les gens qui ne roulent pas bcp pensent tjrs qu'il ne faut pas faire la vidange avt le kilométrage requis, alors qu'il n'y a rien de pire que les petits parcours et les démarrages pour user un moteur..... et de la mauvaise qualité des anciennes huiles |
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