Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4

 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Tes véhicules, du premier à celui d'aujourd'hui... :: mes bazou

mes bazou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
proff




Age: 46
Inscrit le: 24 Nov 2014
Messages: 1684
Localisation: bourges / alencon / paris est

MessageSujet: mes bazou  Posté leLun Sep 21, 2015 10:01 am Répondre en citant

bon mon histoire n'est ni aussi riche ni aussi passionnante que celle de certains mais la voila quand meme
apres avoir ravagé les voitures des parents j'ai decidé de masacrer une a moi
pour m'accompagner sur les festivals de cerf volant et me servir d'hotel j'ai commencé par une type H citroen de 78 (1 an plus jeune que moi) avec lequel j'ai deraciné un tilleul en m'endormant au volant en revenant une nuit apres quelques mois d'arret j'ai fini par le retapper mais malheureusment un cardan m'a laché en normandie ( du coté de beuzeville) le garagiste qui m'a remorqué n'a jamais rappelé quand je lui ai dit que j'avais toruvé la piece et puis j'ai laissé les choses trainé et voila comment s'est terminé ma vie en H
j'ai eu ensuite une acadianne (on se sent a l'etroit apres le H mais quand on aime les sensations fortes c'est le pied)
l'embrayage m'a laché a meru je suis rentré en 1iere et j'ai revendue la voiture 20% du prix qu'elle m'avai couté 4 ans avant
j'ai eu ensuite des vehicules plus rechent Scudo / boxer / jumper L4 h2 (6m30 de long de quoi faire 2 chambres d'amis et une salle de billard) et aujourd'hui je roule avec un vieux jumpy et j'espere bientot avec le D4B (ce week end avec un peu de bol je fini les freins)

Revenir en haut de page

proff




Age: 46
Inscrit le: 24 Nov 2014
Messages: 1684
Localisation: bourges / alencon / paris est

MessageSujet: mes bazou  Posté leDim Juin 11, 2017 8:17 am Répondre en citant

bon bah jespere ne pas me faire exclure deffinitivement du forum apres la revelation que je m'apprete a faire
la resto de mon d4B trainant en longueue il a fallu quand meme que je me retrouve un camion du cou j'ai fini par craquer pour un camion plus recent
bon je vous rassure j'ai pris un peugeot !!
voila quelque images
https://drive.google.com/drive/folders/0B7fRD4MtsJVuaDFKVFFzanFsam8?usp=sharing

Revenir en haut de page

guilain44





Inscrit le: 04 Fév 2016
Messages: 274
Localisation: 44390 Les Touches

MessageSujet: mes bazou  Posté leDim Juin 11, 2017 9:17 am Répondre en citant

proff a écrit:
bon bah jespere ne pas me faire exclure deffinitivement du forum apres la revelation que je m'apprete a faire
la resto de mon d4B trainant en longueue il a fallu quand meme que je me retrouve un camion du cou j'ai fini par craquer pour un camion plus recent
bon je vous rassure j'ai pris un peugeot !!
voila quelque images
https://drive.google.com/drive/folders/0B7fRD4MtsJVuaDFKVFFzanFsam8?usp=sharing
Thumleft

Revenir en haut de page

atroicendisse




Age: 61
Inscrit le: 03 Jan 2016
Messages: 1152
Localisation: sevres 92

MessageSujet: mes bazou  Posté leDim Juin 11, 2017 9:32 am Répondre en citant

Sympa le j7 du plombier!

Revenir en haut de page

totolarigot





Inscrit le: 24 Nov 2014
Messages: 560
Localisation: le havre

MessageSujet: mes bazou  Posté leDim Juin 11, 2017 10:11 am Répondre en citant

Salut Proff
Beau J7
L'important (pour moi) c'est de rouler et se faire plaisir !!

Revenir en haut de page


mes bazou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Tes véhicules, du premier à celui d'aujourd'hui... :: mes bazou-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support