Age: 47 Inscrit le: 24 Nov 2014 Messages: 1684 Localisation: bourges / alencon / paris est
Sujet: mes bazouLun Sep 21, 2015 10:01 am
bon mon histoire n'est ni aussi riche ni aussi passionnante que celle de certains mais la voila quand meme
apres avoir ravagé les voitures des parents j'ai decidé de masacrer une a moi
pour m'accompagner sur les festivals de cerf volant et me servir d'hotel j'ai commencé par une type H citroen de 78 (1 an plus jeune que moi) avec lequel j'ai deraciné un tilleul en m'endormant au volant en revenant une nuit apres quelques mois d'arret j'ai fini par le retapper mais malheureusment un cardan m'a laché en normandie ( du coté de beuzeville) le garagiste qui m'a remorqué n'a jamais rappelé quand je lui ai dit que j'avais toruvé la piece et puis j'ai laissé les choses trainé et voila comment s'est terminé ma vie en H
j'ai eu ensuite une acadianne (on se sent a l'etroit apres le H mais quand on aime les sensations fortes c'est le pied)
l'embrayage m'a laché a meru je suis rentré en 1iere et j'ai revendue la voiture 20% du prix qu'elle m'avai couté 4 ans avant
j'ai eu ensuite des vehicules plus rechent Scudo / boxer / jumper L4 h2 (6m30 de long de quoi faire 2 chambres d'amis et une salle de billard) et aujourd'hui je roule avec un vieux jumpy et j'espere bientot avec le D4B (ce week end avec un peu de bol je fini les freins)
proff
Age: 47 Inscrit le: 24 Nov 2014 Messages: 1684 Localisation: bourges / alencon / paris est
Sujet: mes bazouDim Juin 11, 2017 8:17 am
bon bah jespere ne pas me faire exclure deffinitivement du forum apres la revelation que je m'apprete a faire
la resto de mon d4B trainant en longueue il a fallu quand meme que je me retrouve un camion du cou j'ai fini par craquer pour un camion plus recent
bon je vous rassure j'ai pris un peugeot !!
voila quelque images
https://drive.google.com/drive/folders/0B7fRD4MtsJVuaDFKVFFzanFsam8?usp=sharing
bon bah jespere ne pas me faire exclure deffinitivement du forum apres la revelation que je m'apprete a faire
la resto de mon d4B trainant en longueue il a fallu quand meme que je me retrouve un camion du cou j'ai fini par craquer pour un camion plus recent
bon je vous rassure j'ai pris un peugeot !!
voila quelque images
https://drive.google.com/drive/folders/0B7fRD4MtsJVuaDFKVFFzanFsam8?usp=sharing