Je vous lis citer les petits feux avants de D4a ,il me semble..j'ai retrouvé ceux ci dans l'atelier de mon père de marque Seima ,les obus sont en verre dépoli a l 'interieur :
l 'un d 'entre vous pourrait me dire si cela correspond ,ils ressemblent a ceux de Léon le beau NDC de Claude .merci
Alors oui, ça doit aller !!! _________________ Papytech
Mustang Grandé 1973, Mercury Colony Park 1989, Renault 19 cabriolet 1992 et ... D4A de 1959 venu du Languedoc-Roussillon.
Merci pour cette réponse Patrick !! toujours rapide comme l 'éclair ..
Si ils intéressent un cochonneux , je les échangerais bien volontiers contre une hélice à 5 pâles de pompe a eau de d4 d3 ..
C'est pour ma 403 bachée ..
Alain
ClaudoD4 Modérateur
Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 9311 Localisation: Mantes-la-Jolie 78
Sujet: feux avantsMer Déc 21, 2016 8:02 pm
Bonjour Alain. Oui, tu as raison ce sont exactement ces feux-là que j'ai Léon : des Seima en verre dépoli. Mais avant que Léon soit peint, il avait les mêmes Seima, mais en plastique.
Si tu veux une hélice à 5 pales, je pense qu'il doit m'en rester une, je vais regarder.
merci de ta réponse aussi et c'est gentil de regarder pour une hélice .
Ma bâchée lorsque elle est attelée et chargée monte un peu en temperature
lors de grande montée en cote malgré un radiateur tout neuf , un bloc moteur propre et une pompe a eau en état comme neuve et comme je suis un peu maniaque, je ne supporte pas de voir monter l aiguille de temperature au tableau de bord , je sais mais on se refait pas voila pourquoi ma recherche d' une hélice de NDC d ailleurs les toutes dernieres bâchées etaient équipées de ventilateur / helice plastique de 404 ....mais je preferais une helice metallique
amicalement
Alain
L'DD Modérateur
Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 20999 Localisation: Haut Doubs