Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
|
 |
|
|
Auteur |
Message |
Alain

Inscrit le: 19 Sep 2011 Messages: 496 Localisation: 76 haute Normandie seine maritime
|
Sujet: feux avants Mer Déc 21, 2016 6:44 pm |
|
|
Bonjour a tous
Je vous lis citer les petits feux avants de D4a ,il me semble..j'ai retrouvé ceux ci dans l'atelier de mon père de marque Seima ,les obus sont en verre dépoli a l 'interieur :
l 'un d 'entre vous pourrait me dire si cela correspond ,ils ressemblent a ceux de Léon le beau NDC de Claude .merci
alain |
|

|
|
Papytech Administrateur

Age: 77 Inscrit le: 13 Nov 2010 Messages: 15783 Localisation: 76710 - MONTVILLE - Normandie
|
Sujet: feux avants Mer Déc 21, 2016 6:55 pm |
|
|
Chacun a mis ce qu'il a pu sur son D3/D4A
Il y a du Seima, du Scintex, etc...
Alors oui, ça doit aller !!! _________________ Papytech
Mustang Grandé 1973, Mercury Colony Park 1989, Renault 19 cabriolet 1992 et ... D4A de 1959 venu du Languedoc-Roussillon. |
|

|
|
Alain

Inscrit le: 19 Sep 2011 Messages: 496 Localisation: 76 haute Normandie seine maritime
|
Sujet: feux avants Mer Déc 21, 2016 7:21 pm |
|
|
Merci pour cette réponse Patrick !! toujours rapide comme l 'éclair ..
Si ils intéressent un cochonneux , je les échangerais bien volontiers contre une hélice à 5 pâles de pompe a eau de d4 d3 ..
C'est pour ma 403 bachée ..
Alain |
|

|
|
ClaudoD4 Modérateur

Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 9341 Localisation: Mantes-la-Jolie 78
|
Sujet: feux avants Mer Déc 21, 2016 8:02 pm |
|
|
Bonjour Alain. Oui, tu as raison ce sont exactement ces feux-là que j'ai Léon : des Seima en verre dépoli. Mais avant que Léon soit peint, il avait les mêmes Seima, mais en plastique.
Si tu veux une hélice à 5 pales, je pense qu'il doit m'en rester une, je vais regarder. |
|

|
|
Alain

|
Sujet: feux avants Mer Déc 21, 2016 8:23 pm |
|
|
Bonsoir Claude
merci de ta réponse aussi et c'est gentil de regarder pour une hélice .
Ma bâchée lorsque elle est attelée et chargée monte un peu en temperature
lors de grande montée en cote malgré un radiateur tout neuf , un bloc moteur propre et une pompe a eau en état comme neuve et comme je suis un peu maniaque, je ne supporte pas de voir monter l aiguille de temperature au tableau de bord , je sais mais on se refait pas voila pourquoi ma recherche d' une hélice de NDC d ailleurs les toutes dernieres bâchées etaient équipées de ventilateur / helice plastique de 404 ....mais je preferais une helice metallique
amicalement
Alain |
|

|
|
L'DD Modérateur

Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 21015 Localisation: Haut Doubs
|
|

|
|
|