Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Les balades :: GAZOLINE rencontre mensuelle 3ème dimanche

GAZOLINE rencontre mensuelle 3ème dimanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
sim81120
Modérateur

MessageSujet: GAZOLINE rencontre mensuelle 3ème dimanche  Posté leDim Mai 15, 2016 4:02 pm Répondre en citant

[quote="ClaudoD4"]Un petit tour ce matin à Bailly pour la rencontre Gazoline. Pascal y était aussi avec son ambulance 203 et moi avec l'Aronde.

Une 403 découvrable (ça a existé ou c'est une transformation ?)

Celle-ci est une transformation qui était à Mantes-la jolie en Avril 2012 mais il y en avait une sur le tour de france, du temps d'Anquetil...
Trouvé sur Forum Campeugeot
http://forum.campeugeot.fr/viewtopic.php?t=5021

"La seule connue était celle qui suivait Anquetil. Mais en avril à la bourse de Mantes-la-Jolie une autre est arrivée. Transfo personnelle et le propriétaire a adhéré au club. Je dois dire que ça semble bien fait. Il a dit à Gérard Morelli (GéGé) qu’il l’avait renforcée et n’avait pas changé la carte grise. Je n’en sais pas plus. Il est en région parisienne."

ClaudoD4
Modérateur

MessageSujet: GAZOLINE rencontre mensuelle 3ème dimanche  Posté leDim Oct 16, 2016 9:11 pm Répondre en citant

Bonsoir. Aujourd'hui, petite balade à Bailly, pour la rencontre Gazoline. On the road again...

Beau temps, ensoleillé et pas froid du tout, donc beaucoup de monde : le parking est rapidement plein, et il faut arriver tôt !
Nous étions les premiers, ou presque, donc garés à côté des voitures de Gazoline.

Pascal était venu en force : lui, avec sa camionnette 203, et Laurent, son beau-frère, avec la 203 ambulance. Il y avait donc une belle série d'utilitaires à moteur 203.

Un tout petit aperçu des voitures présentes :

Voilà, bonne soirée !

Harold/Liliane

MessageSujet: GAZOLINE rencontre mensuelle 3ème dimanche  Posté leLun Oct 17, 2016 7:40 am Répondre en citant

Beau J7 ! Etait-il dans son jus ?

Papytech
Administrateur

MessageSujet: GAZOLINE rencontre mensuelle 3ème dimanche  Posté leLun Oct 17, 2016 7:59 am Répondre en citant

Merci Claude ! Le rencard Gazoline est tentant mais ce sont plus de 250 km AR dans la journée. On verra cela au printemps

ClaudoD4
Modérateur

MessageSujet: GAZOLINE rencontre mensuelle 3ème dimanche  Posté leLun Oct 17, 2016 10:15 am Répondre en citant

harold a écrit:
Beau J7 ! Etait-il dans son jus ?

Oui, Harold. Il est de 73 et n'a pas été restauré.

Harold/Liliane

MessageSujet: GAZOLINE rencontre mensuelle 3ème dimanche  Posté leLun Oct 17, 2016 9:12 pm Répondre en citant

Ce J7 est remarquable . Merci Claude .

gv creations

MessageSujet: GAZOLINE rencontre mensuelle 3ème dimanche  Posté leLun Oct 17, 2016 9:42 pm Répondre en citant

harold a écrit:
Ce J7 est remarquable . Merci Claude .

Effectivement, il m'a aussi tapé dans l'oeil Thumright

ClaudoD4
Modérateur

MessageSujet: GAZOLINE rencontre mensuelle 3ème dimanche  Posté leMer Déc 07, 2016 6:11 pm Répondre en citant

Hello. J'ai vu cet après-midi Jean-Marc (infoman) qui est venu chercher des roues pour son D4A.
Donc, normalement, si tout va bien, il confirme qu'il pourra aller à la rencontre Gazoline du dimanche 18 décembre avec son NDC, dont ce serait en quelque sorte la première sortie. (ça s'arrose, Jean-Marc !)
Dans ce cas, j'irai aussi, avec le D3A.
Qui d'autre pense y aller ?

Dernière édition par ClaudoD4 le Mer Déc 07, 2016 8:38 pm; édité 1 fois

Pascal28

MessageSujet: GAZOLINE rencontre mensuelle 3ème dimanche  Posté leMer Déc 07, 2016 7:57 pm Répondre en citant

pascal sera la avec .... , on verra bien
ClaudoD4 a écrit:
Hello. J'ai vu cet après-midi Jean-Marc (infoman) qui est venu chercher des roues pour son D4A.
Donc, normalement, si tout va bien, il confirme qu'il pourra aller à la rencontre Gazoline du dimanche 18 décembre avec son NDC, dont de serait en quelque sorte la première sortie. (ça s'arrose, Jean-Marc !)
Dans ce cas, j'irai aussi, avec le D3A.
Qui d'autre pense y aller ?

atroicendisse

MessageSujet: GAZOLINE rencontre mensuelle 3ème dimanche  Posté leMer Déc 07, 2016 8:13 pm Répondre en citant

j'y serai aussi mais en kangoo.

infoman

MessageSujet: GAZOLINE rencontre mensuelle 3ème dimanche  Posté leMer Déc 07, 2016 9:33 pm Répondre en citant

Ben oui grâce à la gentillesse de Claude, je suis repartie avec non pas une jante, mais une jante et cinq roues ! Cela m'aidera pour pouvoir envoyer les miennes à sabler et à peindre sans immobiliser le D4..
Mes réservoirs sont traités et prêt à remonter. Je dispose bientot d'jne roue de secours avec un pneu neuf et une jante au bon entraxe. Les clignotants sont posés, idem pour mes feux. Encore quelques bricoles à revoir dt me voilà bon pour l'emmener au contrôle technique. Donc, après essais, si pas de panne je répondrais présent à Bailly pour la réunion Gazoline de décembre. Et avec des croissants !
Bon demain, je retourne sous le nez de cochon...

Papytech
Administrateur

MessageSujet: GAZOLINE rencontre mensuelle 3ème dimanche  Posté leMer Déc 07, 2016 11:14 pm Répondre en citant

Nous y serons, en Mustang et si le temps le permet

franlaure

MessageSujet: GAZOLINE rencontre mensuelle 3ème dimanche  Posté leDim Déc 11, 2016 12:39 pm Répondre en citant

Coucou Pig
Chouette, vivement dimanche prochain,je vais essayer de m'arracher du lit...pas tard.
Et d'apporter de quoi fêter la dernière gazo-partie de l'année.
Bonne route a tous et a bientôt de vous revoir.
François

ClaudoD4
Modérateur

MessageSujet: GAZOLINE rencontre mensuelle 3ème dimanche  Posté leMar Déc 13, 2016 9:16 pm Répondre en citant

Bon, ça approche, et dimanche il ne devrait pas faire trop mauvais : couvert sans doute, mais sans pluie !Bounce Bounce
4 NDC devraient se retrouver à Bailly : Jean-Marc, Pascal, François et moi + Patrick en Mustang et Michel en Kangoo (pourquoi pas en A310 ?)
Le nuage de pollution va reprendre de la vigueur, mais tant pis ! Wink
Il faudrait arriver assez tôt pour pouvoir être garés les uns à côté des autres, donc François tu te couches tôt ! Lol

Une photo de mai 2015, pour mémoire : 3 NDC déjà. Record à battre !

Papytech
Administrateur

MessageSujet: GAZOLINE rencontre mensuelle 3ème dimanche  Posté leMar Déc 13, 2016 9:46 pm Répondre en citant

Quelle heure sur place ?

A quelle heure pars-tu de chez toi ?

GAZOLINE rencontre mensuelle 3ème dimanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 4 sur 13 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivante