Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4

 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Les balades :: GAZOLINE rencontre mensuelle 3ème dimanche

GAZOLINE rencontre mensuelle 3ème dimanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
ClaudoD4
Modérateur




Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 9154
Localisation: Mantes-la-Jolie 78

MessageSujet: GAZOLINE rencontre mensuelle 3ème dimanche  Posté leLun Nov 18, 2019 2:02 pm Répondre en citant

Voilà les photos du quiz :
Frégate coupé Chapron 1956



et Saab 93

Revenir en haut de page

ClaudoD4
Modérateur




Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 9154
Localisation: Mantes-la-Jolie 78

MessageSujet: GAZOLINE rencontre mensuelle 3ème dimanche  Posté leDim Déc 15, 2019 6:21 pm Répondre en citant

Bonsoir. Ce matin, je suis allé à la rencontre Gazoline avec l'Aronde. Le temps était frisquet, mais sans plus, avec un ciel dégagé.

Qui a dit qu'il y avait des bouchons en Ile-de-France ?



Arrivé tôt, j'avais de la place face à Gazoline, entouré par 2 anglaises. Celle de gauche est une JC Midge, voiture à construire soi-même sur un châssis de Triumph Herald ou Spitfire.



Une belle affluence, mais j'ai pris assez peu de photos. Voilà un petit aperçu de mes préférées.



Mercedes 220



Dyna Z



Renault 12 TS phase 1, devenue rare



une belle Caravelle, avec hard-top









une Ariane, à la belle peinture BICOLORE, mais je n'y aurais pas mis ces roues et enjoliveurs !







Revenir en haut de page

sim81120
Modérateur



Age: 66
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 4342
Localisation: tarn 81

MessageSujet: GAZOLINE rencontre mensuelle 3ème dimanche  Posté leDim Déc 15, 2019 7:55 pm Répondre en citant

Merci pour ce reportage! Cheers Cheers Cheers Cheers

La Panhard dyna Z est trop belle. Thumleft Thumleft Thumleft Thumleft

Revenir en haut de page

tefane22




Age: 52
Inscrit le: 20 Avr 2015
Messages: 4071
Localisation: cotes d armor

MessageSujet: GAZOLINE rencontre mensuelle 3ème dimanche  Posté leDim Déc 15, 2019 8:09 pm Répondre en citant

Oui Simone , magnifique cette Dyna z 12 et la 4 cv est vraiment très jolie en vert d eau , ma couleur préféré pour cette voiture , je trouve perso !!
Merci Claude pour ce reportage photos !! Durken-smilie Durken-smilie Thumright

Revenir en haut de page

L'DD
Modérateur




Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 20614
Localisation: Haut Doubs

MessageSujet: GAZOLINE rencontre mensuelle 3ème dimanche  Posté leDim Déc 15, 2019 9:46 pm Répondre en citant

de belles voitures!
la bicolore,les enjoliveurs sont des moon disc
une époque des "kustoms"!
https://www.google.com/search?q=enjoliveurs+moon+disc&tbm=isch&source=univ&client=firefox-b-d&sa=X&ved=2ahUKEwiFoc-Gw7jmAhXbQRUIHQUACkcQsAR6BAgKEAE&biw=1280&bih=846
_________________
pas trop vite,mais plus loin.


Dernière édition par L'DD le Lun Déc 16, 2019 8:09 am; édité 1 fois

Revenir en haut de page

Papytech
Administrateur



Age: 76
Inscrit le: 13 Nov 2010
Messages: 15511
Localisation: 76710 - MONTVILLE - Normandie

MessageSujet: GAZOLINE rencontre mensuelle 3ème dimanche  Posté leDim Déc 15, 2019 10:44 pm Répondre en citant

Belle réunion ! Merci Claude !
_________________
Papytech
Mustang Grandé 1973, Mercury Colony Park 1989, Renault 19 cabriolet 1992 et ... D4A de 1959 venu du Languedoc-Roussillon.

Revenir en haut de page

tefane22




Age: 52
Inscrit le: 20 Avr 2015
Messages: 4071
Localisation: cotes d armor

MessageSujet: GAZOLINE rencontre mensuelle 3ème dimanche  Posté leDim Déc 15, 2019 11:40 pm Répondre en citant

Et les bouchons en île de France , tu sais bien qu ils sont comme les bouteilles sur ce forum Claude !! .... Factices ..!! Mr.red Mr.red

Revenir en haut de page

atroicendisse




Age: 61
Inscrit le: 03 Jan 2016
Messages: 1152
Localisation: sevres 92

MessageSujet: GAZOLINE rencontre mensuelle 3ème dimanche  Posté leLun Déc 16, 2019 10:23 pm Répondre en citant

J'aimerait tellement qu'il soit factice.Jeudi soir 1h30 pour faire porte de saint cloud-pont de sevres,soit environ 4 km.Ce matin 45 m pour faire le chemin dans l'autre sens.je suis d'un naturel plutôt calme,mais j'avoue qu'il faudrait pas que ca dure trop longtemps.

Revenir en haut de page

ClaudoD4
Modérateur




Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 9154
Localisation: Mantes-la-Jolie 78

MessageSujet: GAZOLINE rencontre mensuelle 3ème dimanche  Posté leDim Oct 18, 2020 6:18 pm Répondre en citant

Bonjour les ami(ches) Wink
Ce matin, je suis retourné à la rencontre de Gazoline, qui a repris en juillet et à laquelle je n'étais pas allé depuis décembre 2019.
Au départ, 1°C au thermomètre et du brouillard parfois épais. Heureusement l'Aronde a - un peu - de chauffage et de désembuage...



Pascal et Loïc étaient là aussi, venus en Mini, et juste à côté une autre Aronde 1955 est venue se garer, avec une belle peinture !





Et peu après François est arrivé avec sa berline 203



La plus remarquable : une Hispano-Suiza !





















Pour la pureté de la ligne...



Au retour, le temps était très beau, et la balade en ancienne devient bien plus agréable !



Un petit quiz pour finir : quelle est cette voiture ?

Revenir en haut de page

L'DD
Modérateur




Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 20614
Localisation: Haut Doubs

MessageSujet: GAZOLINE rencontre mensuelle 3ème dimanche  Posté leDim Oct 18, 2020 6:22 pm Répondre en citant

QUIZZ?une Peugeot,la serrure dans le feu pour accéder au réservoir.............
-
l'aronde de 1955 est ce une Simca 9?
-
jolie 203 de notre ami!
_________________
pas trop vite,mais plus loin.

Revenir en haut de page

ClaudoD4
Modérateur




Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 9154
Localisation: Mantes-la-Jolie 78

MessageSujet: GAZOLINE rencontre mensuelle 3ème dimanche  Posté leDim Oct 18, 2020 7:18 pm Répondre en citant

L'DD a écrit:
QUIZZ?une Peugeot,la serrure dans le feu pour accéder au réservoir.............
-
l'aronde de 1955 est ce une Simca 9?
-
jolie 203 de notre ami!


Bonsoir Laurent.
Oui, la 203 de François est très belle !
Oui aussi pour la Simca : quand l'Aronde est sortie en 1951 son nom officiel était Simca 9, mais ensuite l'appellation Aronde a peu à peu pris le dessus...
Pour le quiz, ce n'est pas une Peugeot, même si les feux arrière viennent d'une 403.

Revenir en haut de page

Fred56




Age: 53
Inscrit le: 29 Jan 2015
Messages: 734
Localisation: Lorient

MessageSujet: GAZOLINE rencontre mensuelle 3ème dimanche  Posté leDim Oct 18, 2020 7:28 pm Répondre en citant

J’ai regardé la vidéo de Gazoline et je n’ai pas vu la 203 de Pascal et ton nez de cochon. Je comprends mieux maintenant!

Revenir en haut de page

L'DD
Modérateur




Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 20614
Localisation: Haut Doubs

MessageSujet: GAZOLINE rencontre mensuelle 3ème dimanche  Posté leDim Oct 18, 2020 8:04 pm Répondre en citant

une Wolseley ?
_________________
pas trop vite,mais plus loin.

Revenir en haut de page

sim81120
Modérateur



Age: 66
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 4342
Localisation: tarn 81

MessageSujet: GAZOLINE rencontre mensuelle 3ème dimanche  Posté leMer Oct 21, 2020 9:41 am Répondre en citant

L'DD a écrit:
une Wolseley ?



Alors? C'est quoi la bonne réponse ? I don't want that I don't want that I don't want that

Revenir en haut de page

L'DD
Modérateur




Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 20614
Localisation: Haut Doubs

MessageSujet: GAZOLINE rencontre mensuelle 3ème dimanche  Posté leMer Oct 21, 2020 10:46 am Répondre en citant

attends,attends,Simone
_________________
pas trop vite,mais plus loin.

Revenir en haut de page


GAZOLINE rencontre mensuelle 3ème dimanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 11 sur 13 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivante
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Les balades :: GAZOLINE rencontre mensuelle 3ème dimanche-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support