Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Harold/Liliane
Inscrit le: 08 Juil 2010 Messages: 3220 Localisation: tourlaville 50
|
Sujet: Le plagiat du Bon Coin . Dim Déc 04, 2016 7:48 am |
|
|
Nous progressons toujours et encore : Neuf p.a. du Bon Coin ( ou similaire ) sur douze messages ce matin ... |
|
|
|
L'DD (en ligne) Modérateur
Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 20849 Localisation: Haut Doubs
|
Sujet: Le plagiat du Bon Coin . Dim Déc 04, 2016 8:33 am |
|
|
Bien,j'ai trouvé ma 4L à 70 kms et en très bon état,de chez moi,sinon......
_________________ pas trop vite,mais plus loin. |
|
|
|
Papytech Administrateur
Age: 76 Inscrit le: 13 Nov 2010 Messages: 15694 Localisation: 76710 - MONTVILLE - Normandie
|
Sujet: Le plagiat du Bon Coin . Dim Déc 04, 2016 9:56 am |
|
|
Bonjour Harold
La question a déjà été posée quand Pascal avait fait part de cette même remarque.
Certains, comme Laurent et d'autres, ont trouvé leur bonheur grâce aux petites annonces relayées par Christophe (parfois d'autres personnes)
En ce qui me concerne, cela ne me dérange pas trop, je regarde ce qui m'intéresse et je zappe les autres en cliquant une fois dessus pour désactiver.
On peut poser la question à tout le monde, de même qu'on pourrait ne consacrer le forum qu'aux NDC ? On se passerait de reportages fort intéressants... _________________ Papytech
Mustang Grandé 1973, Mercury Colony Park 1989, Renault 19 cabriolet 1992 et ... D4A de 1959 venu du Languedoc-Roussillon. |
|
|
|
ClaudoD4 Modérateur
Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 9256 Localisation: Mantes-la-Jolie 78
|
Sujet: Le plagiat du Bon Coin . Dim Déc 04, 2016 10:03 am |
|
|
Bonjour. Pour ma part, je ne pense pas que cela vaille la peine de relancer ce débat, qui de toute façon ne fera que scinder notre groupe entre les "pour" et les "contre".
Ce forum est un espace de liberté et de diversité, où chacun doit pouvoir poster ce qui lui semble intéressant.
Ensuite, chacun est libre de lire les messages qu'il souhaite et de zapper les autres. |
|
|
|
totolarigot
|
Sujet: Le plagiat du Bon Coin . Dim Déc 04, 2016 12:22 pm |
|
|
Tout à fait d'accord avec Claude |
|
|
|
sim81120 Modérateur
Age: 66 Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 4448 Localisation: tarn 81
|
Sujet: Le plagiat du Bon Coin . Dim Déc 04, 2016 2:45 pm |
|
|
totolarigot a écrit: | Tout à fait d'accord avec Claude |
Moi aussi,je ne lis pas forcément toutes les annonces de Christophe mais comme elles disparaissent dès que je me déconnecte,ce n'est pas un problème pour moi. |
|
|
|
Harold/Liliane
Inscrit le: 08 Juil 2010 Messages: 3220 Localisation: tourlaville 50
|
Sujet: Le plagiat du Bon Coin . Dim Déc 04, 2016 7:00 pm |
|
|
Merci à tous pour vos points de vue pleins de sagesse . Ce n'est pas le cas du mien . Il n'est déjà pas facile de fuir la Publicité (au sens large du terme ) qui nous entoure , que je trouve dommage de la subir sur le forum . |
|
|
|
bill84
Age: 52 Inscrit le: 10 Déc 2012 Messages: 2015 Localisation: vaucluse
|
Sujet: Le plagiat du Bon Coin . Dim Déc 04, 2016 7:09 pm |
|
|
Salut,
on est pas obligé de tout lire, c'est facile de zapper.
Perso je suis pour les petites annonces de Christophe, elle m'ont permis de trouver pas mal de pièces(boite à vitesses, pneus, gâches de fermetures...) j'ouvre également d'autres annonces par curiosité, des trucs que je n'aurai pas été voir de moi même et j'ai découvert des trucs sympa.
Donc merci |
|
|
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|