Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4

 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Fonctionnement du forum :: Le plagiat du Bon Coin .

Le plagiat du Bon Coin .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Harold/Liliane





Inscrit le: 08 Juil 2010
Messages: 3220
Localisation: tourlaville 50

MessageSujet: Le plagiat du Bon Coin .  Posté leDim Déc 04, 2016 7:48 am Répondre en citant

Nous progressons toujours et encore : Neuf p.a. du Bon Coin ( ou similaire ) sur douze messages ce matin ...

Revenir en haut de page

L'DD
Modérateur




Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 20614
Localisation: Haut Doubs

MessageSujet: Le plagiat du Bon Coin .  Posté leDim Déc 04, 2016 8:33 am Répondre en citant

Bien,j'ai trouvé ma 4L à 70 kms et en très bon état,de chez moi,sinon......



_________________
pas trop vite,mais plus loin.

Revenir en haut de page

Papytech
Administrateur



Age: 76
Inscrit le: 13 Nov 2010
Messages: 15511
Localisation: 76710 - MONTVILLE - Normandie

MessageSujet: Le plagiat du Bon Coin .  Posté leDim Déc 04, 2016 9:56 am Répondre en citant

Bonjour Harold

La question a déjà été posée quand Pascal avait fait part de cette même remarque.
Certains, comme Laurent et d'autres, ont trouvé leur bonheur grâce aux petites annonces relayées par Christophe (parfois d'autres personnes)

En ce qui me concerne, cela ne me dérange pas trop, je regarde ce qui m'intéresse et je zappe les autres en cliquant une fois dessus pour désactiver.

On peut poser la question à tout le monde, de même qu'on pourrait ne consacrer le forum qu'aux NDC ? On se passerait de reportages fort intéressants...
_________________
Papytech
Mustang Grandé 1973, Mercury Colony Park 1989, Renault 19 cabriolet 1992 et ... D4A de 1959 venu du Languedoc-Roussillon.

Revenir en haut de page

ClaudoD4
Modérateur




Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 9154
Localisation: Mantes-la-Jolie 78

MessageSujet: Le plagiat du Bon Coin .  Posté leDim Déc 04, 2016 10:03 am Répondre en citant

Bonjour. Pour ma part, je ne pense pas que cela vaille la peine de relancer ce débat, qui de toute façon ne fera que scinder notre groupe entre les "pour" et les "contre".
Ce forum est un espace de liberté et de diversité, où chacun doit pouvoir poster ce qui lui semble intéressant.
Ensuite, chacun est libre de lire les messages qu'il souhaite et de zapper les autres.

Revenir en haut de page

totolarigot





Inscrit le: 24 Nov 2014
Messages: 560
Localisation: le havre

MessageSujet: Le plagiat du Bon Coin .  Posté leDim Déc 04, 2016 12:22 pm Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec Claude

Revenir en haut de page

sim81120
Modérateur



Age: 66
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 4342
Localisation: tarn 81

MessageSujet: Le plagiat du Bon Coin .  Posté leDim Déc 04, 2016 2:45 pm Répondre en citant

totolarigot a écrit:
Tout à fait d'accord avec Claude



Moi aussi,je ne lis pas forcément toutes les annonces de Christophe mais comme elles disparaissent dès que je me déconnecte,ce n'est pas un problème pour moi.

Revenir en haut de page

Harold/Liliane





Inscrit le: 08 Juil 2010
Messages: 3220
Localisation: tourlaville 50

MessageSujet: Le plagiat du Bon Coin .  Posté leDim Déc 04, 2016 7:00 pm Répondre en citant

Merci à tous pour vos points de vue pleins de sagesse . Ce n'est pas le cas du mien . Il n'est déjà pas facile de fuir la Publicité (au sens large du terme ) qui nous entoure , que je trouve dommage de la subir sur le forum .

Revenir en haut de page

bill84




Age: 51
Inscrit le: 10 Déc 2012
Messages: 1999
Localisation: vaucluse

MessageSujet: Le plagiat du Bon Coin .  Posté leDim Déc 04, 2016 7:09 pm Répondre en citant

Salut,
on est pas obligé de tout lire, c'est facile de zapper.
Perso je suis pour les petites annonces de Christophe, elle m'ont permis de trouver pas mal de pièces(boite à vitesses, pneus, gâches de fermetures...) j'ouvre également d'autres annonces par curiosité, des trucs que je n'aurai pas été voir de moi même et j'ai découvert des trucs sympa.
Donc merci Thumright

Revenir en haut de page


Le plagiat du Bon Coin .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Fonctionnement du forum :: Le plagiat du Bon Coin .-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support