Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Les autres anciennes :: Les anglaises de notre ami michel.j

Les anglaises de notre ami michel.j

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
michel.j

MessageSujet: Les anglaises de notre ami michel.j  Posté leJeu Déc 03, 2009 8:53 am Répondre en citant

Very Happy et tu vas me faire languire de 2 photos en 2 photos pour toute sa transformation ou peut-être est- elle ailleurs et je ne l'ai pas encore vu?
et il avait l'air bien déjà ou cela n'est qu'une impression?

me concernant, j'espere que vous ne me considererez pas comme un intrus Wink parceque je n'ai pas de ndc et risque de ne pas en avoir de suite
j'ai bien l'intention de vendre mon PU (le vert qui repond au doux nom de la Purge, un an pour avoir un freinage correct, si cela interresse je pourrai détailler, cela peut servir Smile )
et je suis à l'heure actuelle sur elle
comme je sais que sur les forums on aime les photos et qu'un cylindre de fein reste un cylindre quelle que soit la voiture, voici qques photos de ce que je fais

lorsque j'ai ete la chercher

des decouvertes comme nous tous, malgre les apperences un kit de refection a ete suffisant les quatre etaient ds cet etat mais j'ai eu aussi la chance de recuperer toutes les tuyauteries suf une;

un petit morceau fini

des modifs dans la benne car pour la petite histoire c'est une serieI de 52
mais faite sous licence Minerva en belgique, ils recevait chassis, moteur, boites et ponts mais la carrosserie etait en acier (au lieu d'alu pour toutes les land rover) et elles etaient destinees à l'armee sauf qques rares exeptions qui etaient "habillees civile" avec une benne differente et pas en kaki mais en bleue, blanc ou prune
donc pour l'instant le fourgon Sad et l'autre souci, c'est que mon garage qui est tres confortable mais j'ai un terrain tres en pente et il n'est accessible que par mes 4X4 Skratch alors il me faudra au paravant construire qqueque chose Shocked enfin voilà qques elements du pourquoi du comment Wink
j'espere que je n'ai pas etait trop long Rolling Eyes

hockey45
Administrateur

MessageSujet: Les anglaises de notre ami michel.j  Posté leJeu Déc 03, 2009 1:14 pm Répondre en citant

Non pour ma part je ne te prend pas pour un intru, toute les personnes de bonne volonter sont les bienvenue et quand il y a des photos sais encore mieux. Dit donc laurent entre ton achat et maintenant tu a changer de département, car l' immat d' origine n' est pas la mème qu' aujourd' hui.

L'DD
Modérateur

MessageSujet: Les anglaises de notre ami michel.j  Posté leJeu Déc 03, 2009 5:03 pm Répondre en citant

toujours dans le meme,mais un fifrelin d'autocrate(vu sa paie) n'a rien trouvé de mieux que d'interdire les V et U sur les plaques! pour ne pas les confondres!!!

hockey45
Administrateur

MessageSujet: Les anglaises de notre ami michel.j  Posté leJeu Déc 03, 2009 6:05 pm Répondre en citant

Comme comportement celas est rare. Car la loi dit que l' on ne change de numérotation que lorsque l' on change de département.

cliaxya
Administrateur

MessageSujet: Les anglaises de notre ami michel.j  Posté leJeu Déc 03, 2009 9:24 pm Répondre en citant

Je m'occupe de replacer les messages de michel. Sa participation est bien sur la bien venue, mais la bonne place.
J'espère que tu comprendras Michel.

michel.j

MessageSujet: Les anglaises de notre ami michel.j  Posté leVen Déc 04, 2009 8:48 am Répondre en citant

cliaxya a écrit:
Je m'occupe de replacer les messages de michel. Sa participation est bien sur la bien venue, mais la bonne place.
J'espère que tu comprendras Michel.

même ici on range derriere moi Thumright

il faut que je m'habitue pas de soucis Thumright

L'DD
Modérateur

MessageSujet: Les anglaises de notre ami michel.j  Posté leVen Déc 04, 2009 5:57 pm Répondre en citant

salut Michel,c'est le debut de ce forum,essayons de garder des rubriques entieres.En se mettant à la place du visiteur,ce sera plus facile pour lui de s'y retrouver,à bientot

michel.j

MessageSujet: Les anglaises de notre ami michel.j  Posté leVen Déc 04, 2009 6:45 pm Répondre en citant

L'DD a écrit:
salut Michel,c'est le debut de ce forum,essayons de garder des rubriques entieres.En se mettant à la place du visiteur,ce sera plus facile pour lui de s'y retrouver,à bientot

oui c'est vrai, il faut que je fasse attention mais tous nouveaux forum demandent une periode d'adaptation Embarassed

L'DD
Modérateur

MessageSujet: Les anglaises de notre ami michel.j  Posté leLun Déc 07, 2009 5:46 am Répondre en citant

oici ce que j'ai vu:

michel.j

MessageSujet: Les anglaises de notre ami michel.j  Posté leLun Déc 07, 2009 1:02 pm Répondre en citant

L'DD a écrit:
oici ce que j'ai vu:

bonjour,
oui un forward control serieII
parfois en "fourgon", en plateau ou ambulance, en fait je crois qu(ils soudaient un second chassis sur une serie de 109 pouces
Thumleft

Les anglaises de notre ami michel.j

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1