|
Auteur |
Message |
michel.j

|
Sujet: Les anglaises de notre ami michel.j Jeu Déc 03, 2009 8:53 am |
|
|
et tu vas me faire languire de 2 photos en 2 photos pour toute sa transformation ou peut-être est- elle ailleurs et je ne l'ai pas encore vu?
et il avait l'air bien déjà ou cela n'est qu'une impression?
me concernant, j'espere que vous ne me considererez pas comme un intrus parceque je n'ai pas de ndc et risque de ne pas en avoir de suite
j'ai bien l'intention de vendre mon PU (le vert qui repond au doux nom de la Purge, un an pour avoir un freinage correct, si cela interresse je pourrai détailler, cela peut servir )
et je suis à l'heure actuelle sur elle
comme je sais que sur les forums on aime les photos et qu'un cylindre de fein reste un cylindre quelle que soit la voiture, voici qques photos de ce que je fais
lorsque j'ai ete la chercher
des decouvertes comme nous tous, malgre les apperences un kit de refection a ete suffisant les quatre etaient ds cet etat mais j'ai eu aussi la chance de recuperer toutes les tuyauteries suf une;
un petit morceau fini
des modifs dans la benne car pour la petite histoire c'est une serieI de 52
mais faite sous licence Minerva en belgique, ils recevait chassis, moteur, boites et ponts mais la carrosserie etait en acier (au lieu d'alu pour toutes les land rover) et elles etaient destinees à l'armee sauf qques rares exeptions qui etaient "habillees civile" avec une benne differente et pas en kaki mais en bleue, blanc ou prune
donc pour l'instant le fourgon et l'autre souci, c'est que mon garage qui est tres confortable mais j'ai un terrain tres en pente et il n'est accessible que par mes 4X4 alors il me faudra au paravant construire qqueque chose enfin voilà qques elements du pourquoi du comment
j'espere que je n'ai pas etait trop long  |
|

|
|
hockey45 Administrateur
Age: 64 Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 4629 Localisation: La Chapelle St Mesmin (LOIRET)
|
Sujet: Les anglaises de notre ami michel.j Jeu Déc 03, 2009 1:14 pm |
|
|
Non pour ma part je ne te prend pas pour un intru, toute les personnes de bonne volonter sont les bienvenue et quand il y a des photos sais encore mieux. Dit donc laurent entre ton achat et maintenant tu a changer de département, car l' immat d' origine n' est pas la mème qu' aujourd' hui. |
|

|
|
L'DD Modérateur

Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 20695 Localisation: Haut Doubs
|
Sujet: Les anglaises de notre ami michel.j Jeu Déc 03, 2009 5:03 pm |
|
|
toujours dans le meme,mais un fifrelin d'autocrate(vu sa paie) n'a rien trouvé de mieux que d'interdire les V et U sur les plaques! pour ne pas les confondres!!! _________________ pas trop vite,mais plus loin. |
|

|
|
hockey45 Administrateur
Age: 64 Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 4629 Localisation: La Chapelle St Mesmin (LOIRET)
|
Sujet: Les anglaises de notre ami michel.j Jeu Déc 03, 2009 6:05 pm |
|
|
Comme comportement celas est rare. Car la loi dit que l' on ne change de numérotation que lorsque l' on change de département. |
|

|
|
cliaxya Administrateur

Age: 51 Inscrit le: 10 Nov 2009 Messages: 2171 Localisation: châteaurenard
|
Sujet: Les anglaises de notre ami michel.j Jeu Déc 03, 2009 9:24 pm |
|
|
Je m'occupe de replacer les messages de michel. Sa participation est bien sur la bien venue, mais la bonne place.
J'espère que tu comprendras Michel. _________________ Pilote décès, je roule à tombeau ouvert. |
|

|
|
michel.j

|
Sujet: Les anglaises de notre ami michel.j Ven Déc 04, 2009 8:48 am |
|
|
cliaxya a écrit: | Je m'occupe de replacer les messages de michel. Sa participation est bien sur la bien venue, mais la bonne place.
J'espère que tu comprendras Michel. |
même ici on range derriere moi

il faut que je m'habitue pas de soucis  |
|

|
|
L'DD Modérateur

|
Sujet: Les anglaises de notre ami michel.j Ven Déc 04, 2009 5:57 pm |
|
|
salut Michel,c'est le debut de ce forum,essayons de garder des rubriques entieres.En se mettant à la place du visiteur,ce sera plus facile pour lui de s'y retrouver,à bientot _________________ pas trop vite,mais plus loin. |
|

|
|
michel.j

|
Sujet: Les anglaises de notre ami michel.j Ven Déc 04, 2009 6:45 pm |
|
|
L'DD a écrit: | salut Michel,c'est le debut de ce forum,essayons de garder des rubriques entieres.En se mettant à la place du visiteur,ce sera plus facile pour lui de s'y retrouver,à bientot |
oui c'est vrai, il faut que je fasse attention mais tous nouveaux forum demandent une periode d'adaptation  |
|

|
|
L'DD Modérateur

|
Sujet: Les anglaises de notre ami michel.j Lun Déc 07, 2009 5:46 am |
|
|
oici ce que j'ai vu:  _________________ pas trop vite,mais plus loin. |
|

|
|
michel.j

|
Sujet: Les anglaises de notre ami michel.j Lun Déc 07, 2009 1:02 pm |
|
|
L'DD a écrit: | oici ce que j'ai vu:  |
bonjour,
oui un forward control serieII
parfois en "fourgon", en plateau ou ambulance, en fait je crois qu(ils soudaient un second chassis sur une serie de 109 pouces
 |
|

|
|
|
|