Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4

 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Les épaves :: Avis à la population.....NDC (Cantal 15)

Avis à la population.....NDC (Cantal 15)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Invité








MessageSujet: Avis à la population.....NDC (Cantal 15)  Posté leLun Mai 11, 2015 7:55 pm Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Juste un p'tit mot pour vous montrer la photo prise (en roulant) samedi sur la route pour aller rejoindre le poulallier de Jean Louis.

Je l'est aperçu vite fait samedi matin en montant sur l'autoroute de la voie opposer et en redescendant je surveiller pour essayer de faire une photo. Désolé pour la qualité mais elle est prise en roulant.

La "bête" se trouve dans un terrain au bord de l'autoroute A75 à 2 kms au nord de St Flour (Cantal 15) dans le Nord vers le Sud, pratiquement à hauteur du PK 91, si il y a qqlq1 du fofo qui veut passer le voir, (Je pense que Jean Louis va passer le voir cette été en allant dans le sud LOL) mais c'est ton jamais.....
A+ Les amis
Laurent/ NDC 34





Revenir en haut de page

ClaudoD4
Modérateur




Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 9147
Localisation: Mantes-la-Jolie 78

MessageSujet: Avis à la population.....NDC (Cantal 15)  Posté leLun Mai 11, 2015 8:33 pm Répondre en citant

Laurent, comme je prends l'A75 plusieurs fois dans l'année, j'ai repéré ce D4A au bord de l'autoroute : une année, je m'y suis même arrêté pour le prendre en photo de près et relever son n°. (il est donc déjà dans l'inventaire)
Il était déjà bien malade, mais depuis, je le vois se dégrader un peu plus tous les ans...

Revenir en haut de page

Invité








MessageSujet: Avis à la population.....NDC (Cantal 15)  Posté leLun Mai 11, 2015 8:42 pm Répondre en citant

Ah ok Claude, mais c'est dommage, soit il faudrait essayer de le récupérer pour don d'organes si vraiment il n'est plus sauvable plutôt qu'il ne finisse par être ronger par la rouille.....

Revenir en haut de page

ClaudoD4
Modérateur




Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 9147
Localisation: Mantes-la-Jolie 78

MessageSujet: Avis à la population.....NDC (Cantal 15)  Posté leLun Mai 11, 2015 8:45 pm Répondre en citant

NDC 34 a écrit:
Ah ok Claude, mais c'est dommage, soit il faudrait essayer de le récupérer pour don d'organes si vraiment il n'est plus sauvable plutôt qu'il ne finisse par être ronger par la rouille.....


Vraiment, il n'a plus grand chose à donner et en plus, l'été, il est plein de guêpes et il y a des ruches autour de lui...
Bon, tu es pompier, mais cela n'en vaut pas la peine quand même.

Revenir en haut de page

ClaudoD4
Modérateur




Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 9147
Localisation: Mantes-la-Jolie 78

MessageSujet: Avis à la population.....NDC (Cantal 15)  Posté leLun Mai 11, 2015 8:52 pm Répondre en citant

[/img]

Le voilà il y a 4 ou 5 ans, il sortait juste de peinture à cette époque-là Wink

Revenir en haut de page

L'DD
Modérateur




Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 20595
Localisation: Haut Doubs

MessageSujet: Avis à la population.....NDC (Cantal 15)  Posté leLun Mai 11, 2015 9:04 pm Répondre en citant

vous avez demandé le numéro? ne quittez pas:3.001.633.
_________________
pas trop vite,mais plus loin.

Revenir en haut de page

Invité








MessageSujet: Avis à la population.....NDC (Cantal 15)  Posté leLun Mai 11, 2015 9:32 pm Répondre en citant

Claude et Laurent MDR.....!

Revenir en haut de page


Avis à la population.....NDC (Cantal 15)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Les épaves :: Avis à la population.....NDC (Cantal 15)-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support