Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Invité
|
Sujet: Avis à la population.....NDC (Cantal 15) Lun Mai 11, 2015 7:55 pm |
|
|
Bonsoir à tous,
Juste un p'tit mot pour vous montrer la photo prise (en roulant) samedi sur la route pour aller rejoindre le poulallier de Jean Louis.
Je l'est aperçu vite fait samedi matin en montant sur l'autoroute de la voie opposer et en redescendant je surveiller pour essayer de faire une photo. Désolé pour la qualité mais elle est prise en roulant.
La "bête" se trouve dans un terrain au bord de l'autoroute A75 à 2 kms au nord de St Flour (Cantal 15) dans le Nord vers le Sud, pratiquement à hauteur du PK 91, si il y a qqlq1 du fofo qui veut passer le voir, (Je pense que Jean Louis va passer le voir cette été en allant dans le sud LOL) mais c'est ton jamais.....
A+ Les amis
Laurent/ NDC 34
|
|
|
|
ClaudoD4 Modérateur
Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 9258 Localisation: Mantes-la-Jolie 78
|
Sujet: Avis à la population.....NDC (Cantal 15) Lun Mai 11, 2015 8:33 pm |
|
|
Laurent, comme je prends l'A75 plusieurs fois dans l'année, j'ai repéré ce D4A au bord de l'autoroute : une année, je m'y suis même arrêté pour le prendre en photo de près et relever son n°. (il est donc déjà dans l'inventaire)
Il était déjà bien malade, mais depuis, je le vois se dégrader un peu plus tous les ans... |
|
|
|
Invité
|
Sujet: Avis à la population.....NDC (Cantal 15) Lun Mai 11, 2015 8:42 pm |
|
|
Ah ok Claude, mais c'est dommage, soit il faudrait essayer de le récupérer pour don d'organes si vraiment il n'est plus sauvable plutôt qu'il ne finisse par être ronger par la rouille..... |
|
|
|
ClaudoD4 Modérateur
|
Sujet: Avis à la population.....NDC (Cantal 15) Lun Mai 11, 2015 8:45 pm |
|
|
NDC 34 a écrit: | Ah ok Claude, mais c'est dommage, soit il faudrait essayer de le récupérer pour don d'organes si vraiment il n'est plus sauvable plutôt qu'il ne finisse par être ronger par la rouille..... |
Vraiment, il n'a plus grand chose à donner et en plus, l'été, il est plein de guêpes et il y a des ruches autour de lui...
Bon, tu es pompier, mais cela n'en vaut pas la peine quand même. |
|
|
|
ClaudoD4 Modérateur
|
Sujet: Avis à la population.....NDC (Cantal 15) Lun Mai 11, 2015 8:52 pm |
|
|
[/img]
Le voilà il y a 4 ou 5 ans, il sortait juste de peinture à cette époque-là |
|
|
|
L'DD Modérateur
Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 20853 Localisation: Haut Doubs
|
Sujet: Avis à la population.....NDC (Cantal 15) Lun Mai 11, 2015 9:04 pm |
|
|
vous avez demandé le numéro? ne quittez pas:3.001.633. _________________ pas trop vite,mais plus loin. |
|
|
|
Invité
|
Sujet: Avis à la population.....NDC (Cantal 15) Lun Mai 11, 2015 9:32 pm |
|
|
Claude et Laurent MDR.....! |
|
|
|