Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Papytech Administrateur
Age: 76 Inscrit le: 13 Nov 2010 Messages: 15698 Localisation: 76710 - MONTVILLE - Normandie
|
Sujet: Problèmes de connexion, de reconnaissance Dim Mar 01, 2015 11:46 pm |
|
|
Salut à tous
Carami, m'a fait part de son impossibilité de se connecter au forum à partir de ton PC alors qu'il y parvient à partir de celui de ses enfants. Sans doute un problème d'IP ou de virus ???
Quelqu'un a-t-il connu ce genre d'ennui.
Voilà qui répond aux questions que certains se posaient concernant l'absence de Carami sur le forum ! Johann je croise les doigts _________________ Papytech
Mustang Grandé 1973, Mercury Colony Park 1989, Renault 19 cabriolet 1992 et ... D4A de 1959 venu du Languedoc-Roussillon. |
|
|
|
ClaudoD4 Modérateur
Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 9259 Localisation: Mantes-la-Jolie 78
|
Sujet: Problèmes de connexion, de reconnaissance Lun Mar 02, 2015 7:44 am |
|
|
Bonjour à tous.
Pour moi, pas de problème de connexion, quel que soit le PC que j'utilise.
A bientôt, Johann, tu n'as qu'à squatter l'ordi de tes enfants |
|
|
|
schum22
Inscrit le: 29 Jan 2013 Messages: 302 Localisation: Cotes du Nord
|
Sujet: Problèmes de connexion, de reconnaissance Lun Mar 02, 2015 9:39 am |
|
|
oui je confirme, il est impossible de se connecter au forum en utilisant Norton Antivirus...
J'ai déjà relevé le soucis il y a au moins 3 ou 4 ans... _________________ Seb
------------------------------------
TVA : Trégor Véhicules Anciens http://www.assotva.fr |
|
|
|
dam's33
Age: 39 Inscrit le: 30 Déc 2010 Messages: 305 Localisation: région bordelaise
|
Sujet: Problèmes de connexion, de reconnaissance Lun Mar 02, 2015 9:47 am |
|
|
bonjour,
j'ai Norton Antivirus et pour moi aucun soucis de connection..enfin pour l'instant je touche du bois !!! |
|
|
|
GDP
|
Sujet: Problèmes de connexion, de reconnaissance Lun Mar 02, 2015 3:38 pm |
|
|
Pas de problème pour moi non plus.
Quant à l'antivirus que j'utilise...... |
|
|
|
schum22
Inscrit le: 29 Jan 2013 Messages: 302 Localisation: Cotes du Nord
|
Sujet: Problèmes de connexion, de reconnaissance Lun Mar 02, 2015 4:25 pm |
|
|
dam's33 a écrit: | bonjour,
j'ai Norton Antivirus et pour moi aucun soucis de connection..enfin pour l'instant je touche du bois !!! |
J'ai le même soucis sur 3 machines à configurations identiques (XP + Norton) _________________ Seb
------------------------------------
TVA : Trégor Véhicules Anciens http://www.assotva.fr |
|
|
|
cliaxya Administrateur
Age: 51 Inscrit le: 10 Nov 2009 Messages: 2182 Localisation: châteaurenard
|
Sujet: Problèmes de connexion, de reconnaissance Mer Mar 04, 2015 11:57 pm |
|
|
Je n'arrivais pas non plus à me connecter et suite à la lecture d'un forum, j'ai fait une tentative avec explorer au lieu de firefox et ça marche. Peut être un pb de paramétrage des cookies sur firefox ?! _________________ Pilote décès, je roule à tombeau ouvert. |
|
|
|
Harald List
Inscrit le: 28 Oct 2015 Messages: 105 Localisation: Aix-la-Chapelle /Tavira
|
Sujet: Problèmes de connexion, de reconnaissance Mer Nov 04, 2015 5:16 pm |
|
|
Bonjour,
il se peut que certains pb soient liés au congestionnement de vos bécanes.
Trop de coquilles (cookies), de fichiers temp.
De temps en temps faut vider tt ça par un videur genre La Poire (ccleaner, gratos et efficace).
Quant aux messages qui n'arrivent pas, c'est p-ê lié à des in-box(on)s qui pâtissent d'un sur-plein? Ils reviennent donc pour atterrir dans la glacière (pour ne pas dire: au frigo...), autrement dit la boite d'envoi... _________________ Mes diésels déposent sagement leurs briquettes au bord de la route... |
|
|
|
totolarigot
|
Sujet: Problèmes de connexion, de reconnaissance Mer Nov 04, 2015 5:54 pm |
|
|
Bonjour à tous
Aucun pb d'un mac avec Firefox
Une bonne démarche consisterait en première approche à tester avec un autre navigateur (Chrome, explorer, opera...)
PS: encore 2 jours de boulot et ensuite du temps pour des activités extra professionnelles !! |
|
|
|
Papytech Administrateur
Age: 76 Inscrit le: 13 Nov 2010 Messages: 15698 Localisation: 76710 - MONTVILLE - Normandie
|
Sujet: Problèmes de connexion, de reconnaissance Mer Nov 04, 2015 8:33 pm |
|
|
C'est un problème qui a été évoqué il y a 8 mois et résolu aussitôt _________________ Papytech
Mustang Grandé 1973, Mercury Colony Park 1989, Renault 19 cabriolet 1992 et ... D4A de 1959 venu du Languedoc-Roussillon. |
|
|
|
Harald List
|
Sujet: Problèmes de connexion, de reconnaissance Mer Nov 04, 2015 8:56 pm |
|
|
apparemment non, car deux fois j'ai envoyé un mp à un membre, enfin, une membresse, et c'est "revenu". Je suppose que son casier est plein... _________________ Mes diésels déposent sagement leurs briquettes au bord de la route... |
|
|
|
Papytech Administrateur
|
Sujet: Problèmes de connexion, de reconnaissance Mer Nov 04, 2015 9:11 pm |
|
|
Harald List a écrit: | apparemment non, car deux fois j'ai envoyé un mp à un membre, enfin, une membresse, et c'est "revenu". Je suppose que son casier est plein... |
J'évoquais le pb des cookies.
Si tu as envoyé un message privé (pas un email), tant que le destinataire ne l'ouvre pas, tu le vois toujours dans ta boîte d'envoi.
Nous n'y pouvons rien, c'est une des facéties de forum parfait.
Si c'est un email là, ok, cela risque d'être un problème de boite de réception du destinataire pleine. Dans ce cas l'expéditeur peut recevoir un message de ce type :
Undelivered Mail Returned to Sender : mailbox full
Bonne soirée
Papytech _________________ Papytech
|
|
|
Harald List
|
Sujet: Problèmes de connexion, de reconnaissance Mer Nov 04, 2015 9:52 pm |
|
|
Papytech, ta boite de réception a-t-elle encore de la place libre ou serait-elle pleine?
Cordialement... _________________ Mes diésels déposent sagement leurs briquettes au bord de la route... |
|
|
|
Papytech Administrateur
|
Sujet: Problèmes de connexion, de reconnaissance Mer Nov 04, 2015 10:20 pm |
|
|
Harald List a écrit: | Papytech, ta boite de réception a-t-elle encore de la place libre ou serait-elle pleine?
Cordialement... |
Si c'est la boîte du forum elle est pleine à 72%
Si ce sont mes boites de réception chez Free, elles sont vidées régulièrement, donc pas de problème de réception !
J'ai 4 messages dans ma boîte d'envoi du forum, déjà assez anciens, des gens qui n'ont pas ouvert, sans doute, car j'ai correspondu avec Proff hier et aujourd'hui et les messages sont bien passés.... _________________ Papytech
|
|
|
Harald List
|
Sujet: Problèmes de connexion, de reconnaissance Mer Nov 04, 2015 11:33 pm |
|
|
Je viens de recevoir ton court mp, Papytech, mais je n'arrive pas à te faire parvenir ma rép., envoyée +- 23h24, atterrie dans boite d'envoi au lieu de messages envoyés.
D'ailleurs j'avais écrit une autre, assez longue, technique, qui ne semble pas être partie.
On continue à vérifier ça... _________________ Mes diésels déposent sagement leurs briquettes au bord de la route... |
|
|
|
|
|
Page 1 sur 3 |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |