Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Papytech Administrateur
Age: 76 Inscrit le: 13 Nov 2010 Messages: 15698 Localisation: 76710 - MONTVILLE - Normandie
|
Sujet: Problèmes de connexion, de reconnaissance Jeu Nov 05, 2015 5:13 am |
|
|
Harald List a écrit: | Je viens de recevoir ton court mp, Papytech, mais je n'arrive pas à te faire parvenir ma rép., envoyée +- 23h24, atterrie dans boite d'envoi au lieu de messages envoyés.
D'ailleurs j'avais écrit une autre, assez longue, technique, qui ne semble pas être partie.
On continue à vérifier ça... |
C'est OK maintenant !
J'ai recherché dans l'administration du forum si un nouvel utilisateur est contraint à un nombre de messages minimum avant pouvoir envoyer des messages privés... Je n'ai pas trouvé.
J'ai remarqué que tes messages privés me sont parvenus dès que tu avais "posté" ton 10ème message
Peut-être que Cliaxya, l'administrateur principal, pourra nous éclairer ? _________________ Papytech
Mustang Grandé 1973, Mercury Colony Park 1989, Renault 19 cabriolet 1992 et ... D4A de 1959 venu du Languedoc-Roussillon. |
|
|
|
Harald List
Inscrit le: 28 Oct 2015 Messages: 105 Localisation: Aix-la-Chapelle /Tavira
|
Sujet: Problèmes de connexion, de reconnaissance Jeu Nov 05, 2015 10:21 am |
|
|
étrange, Papytech,
malgré cela je n'arrive pas à t'envoyer mon mp où je mets en doute cette théorie du "onzième commandement", pardon, "message".
Il y a juste une grosse barre noire qui s'affiche là où normalement on lit que le massage a été envoyé...
Je corrige: deux aspects intéressants:
1° je n'avais rien mis dans la case "sujet".
2° Lorsque j'ai mis un sujet, mon mp a atterri dans le casier "boite d'envoi".
?: est-il impératif de mettre qqc dans la case "sujet"? _________________ Mes diésels déposent sagement leurs briquettes au bord de la route... |
|
|
|
Papytech Administrateur
Age: 76 Inscrit le: 13 Nov 2010 Messages: 15698 Localisation: 76710 - MONTVILLE - Normandie
|
Sujet: Problèmes de connexion, de reconnaissance Jeu Nov 05, 2015 10:35 am |
|
|
Salut Harald
Oui, il faut mettre un sujet. En faisant mes recherches, ce matin de bonne heure, j'ai lu que c'est une remarque qui revient souvent quel que soit le forum
Enfin, le message envoyé reste dans la boite d'envoi tant que le destinataire ne l'a pas lu.
Donc, chères et chers membres du forum, allez faire un tour dans votre boîte de réception et lisez vos messages privés (la petite vignette coincée entre "PROFIL" et "DECONNEXION" (ou "CONNEXION").
Si vous avez un nouveau message privé ce n'est plus la vignette mais
Bonne journée à tous
Papytech _________________ Papytech
Mustang Grandé 1973, Mercury Colony Park 1989, Renault 19 cabriolet 1992 et ... D4A de 1959 venu du Languedoc-Roussillon. |
|
|
|
Harald List
Inscrit le: 28 Oct 2015 Messages: 105 Localisation: Aix-la-Chapelle /Tavira
|
Sujet: Problèmes de connexion, de reconnaissance Jeu Nov 05, 2015 10:50 am |
|
|
Bien, voilà un aspect résolu.
Mais pas l'autre... celui de la boite d'envoi.
Entretemps tu as reçu le mp, je vois, et mm répondu.
Pour moi, la question reste quant à la fonction du casier "boite d'envoi". Il m'est inconcevable qu'elle fonctionne en sorte de 'flag' et accusé de réception (lorsqu'un mp envoyé se transfère de ce casier au casier "mp envoyés"). _________________ Mes diésels déposent sagement leurs briquettes au bord de la route... |
|
|
|
Papytech Administrateur
|
Sujet: Problèmes de connexion, de reconnaissance Jeu Nov 05, 2015 10:53 am |
|
|
Harald List a écrit: | Bien, voilà un aspect résolu.
Mais pas l'autre... celui de la boite d'envoi.
Entretemps tu as reçu le mp, je vois, et mm répondu.
Pour moi, la question reste quant à la fonction du casier "boite d'envoi". Il m'est inconcevable qu'elle fonctionne en sorte de 'flag' et accusé de réception (lorsqu'un mp envoyé se transfère de ce casier au casier "mp envoyés"). |
Les voies du Seigneur....................
_________________ Papytech
|
|
|
cliaxya Administrateur
Age: 51 Inscrit le: 10 Nov 2009 Messages: 2182 Localisation: châteaurenard
|
Sujet: Problèmes de connexion, de reconnaissance Jeu Nov 05, 2015 11:52 am |
|
|
Je ne crois pas avoir limité l'envoie de mp au nombre de message. Je regarderai mais je suis presque sur. _________________ Pilote décès, je roule à tombeau ouvert. |
|
|
|
hockey45 Modérateur
Age: 64 Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 4647 Localisation: La Chapelle St Mesmin (LOIRET)
|
Sujet: Problèmes de connexion, de reconnaissance Sam Nov 07, 2015 11:06 pm |
|
|
Bonsoir à tous
Petit message de jean-gabriel, il ne peux plus se connecté au forum depuis 2 ou 3 jours et ceci quel que soit le moteur de recherche( firefox, google chrome, internet explorer).
Il ne serais pas bloquer par hazard. |
|
|
|
Papytech Administrateur
|
Sujet: Problèmes de connexion, de reconnaissance Dim Nov 08, 2015 9:01 am |
|
|
Je viens de vérifier : il n'y a aucun blocage ni pour Jean-Gabriel, ni pour Carami...
Je ne comprends pas ce qui arrive à ces deux membres et pour Carami, cela dure depuis plusieurs mois. _________________ Papytech
|
|
|
Jean-Gabriel MARTIN
Age: 72 Inscrit le: 31 Mar 2013 Messages: 1119 Localisation: Orléans Loiret France
|
Sujet: Problèmes de connexion, de reconnaissance Lun Nov 09, 2015 7:45 am |
|
|
Bonjour,
cee matin,
j'ai de nouveau accés avec IE 8 du bureau, toujours pas avec Fox qui est mon navigateur habituel (tant sous PC au bureau qu'à la maison sous Linux). _________________ JGM
www.jeanga.fr |
|
|
|
Jean-Gabriel MARTIN
Age: 72 Inscrit le: 31 Mar 2013 Messages: 1119 Localisation: Orléans Loiret France
|
Sujet: Problèmes de connexion, de reconnaissance Lun Nov 09, 2015 8:20 am |
|
|
Et maintenant, ça remarche aussi avec Fox. Bizarre mais tant mieux. _________________ JGM
www.jeanga.fr |
|
|
|
hockey45 Modérateur
Age: 64 Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 4647 Localisation: La Chapelle St Mesmin (LOIRET)
|
Sujet: Problèmes de connexion, de reconnaissance Lun Juil 18, 2016 9:02 pm |
|
|
Aujourd' hui tout marche à merveille. |
|
|
|
Castèle
Age: 53 Inscrit le: 13 Mar 2016 Messages: 27 Localisation: Rennes
|
Sujet: Problèmes de connexion, de reconnaissance Mer Aoû 31, 2016 8:11 am |
|
|
Bonjour,
Trottinette qui s'est inscrite le 5 Août n' a pas encore reçu de mail de confirmation du forum ,pas de trace dans le courrier indésirable non plus.
Si quelqu'un peut secourir une trottinette en détresse ! ?
Merci |
|
|
|
Papytech Administrateur
|
Sujet: Problèmes de connexion, de reconnaissance Mer Aoû 31, 2016 9:32 am |
|
|
Hello !
J'ai forcé l'activation de son compte, dis-moi si cela fonctionne maintenant _________________ Papytech
|
|
|
Castèle
Age: 53 Inscrit le: 13 Mar 2016 Messages: 27 Localisation: Rennes
|
Sujet: Problèmes de connexion, de reconnaissance Mer Aoû 31, 2016 11:10 am |
|
|
Merci beaucoup Papytech
Apparemment oui cela a bien fonctionné
merci
Rapidité ,Efficacité...Papytech power |
|
|
|
schum22
Inscrit le: 29 Jan 2013 Messages: 302 Localisation: Cotes du Nord
|
Sujet: Problèmes de connexion, de reconnaissance Ven Sep 09, 2016 8:33 pm |
|
|
schum22 a écrit: | dam's33 a écrit: | bonjour,
j'ai Norton Antivirus et pour moi aucun soucis de connection..enfin pour l'instant je touche du bois !!! |
J'ai le même soucis sur 3 machines à configurations identiques (XP + Norton) |
Ils ont du changer quelque chose car je peux enfin me connecter depuis ces machines. _________________ Seb
------------------------------------
TVA : Trégor Véhicules Anciens http://www.assotva.fr |
|
|
|
|
|
Page 2 sur 3 |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |