Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4

 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Fonctionnement du forum :: Problèmes de connexion, de reconnaissance

Problèmes de connexion, de reconnaissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Papytech
Administrateur



Age: 76
Inscrit le: 13 Nov 2010
Messages: 15511
Localisation: 76710 - MONTVILLE - Normandie

MessageSujet: Problèmes de connexion, de reconnaissance  Posté leJeu Nov 05, 2015 5:13 am Répondre en citant

Harald List a écrit:
Je viens de recevoir ton court mp, Papytech, mais je n'arrive pas à te faire parvenir ma rép., envoyée +- 23h24, atterrie dans boite d'envoi au lieu de messages envoyés.
D'ailleurs j'avais écrit une autre, assez longue, technique, qui ne semble pas être partie.
On continue à vérifier ça... Bigsmurf


C'est OK maintenant !
J'ai recherché dans l'administration du forum si un nouvel utilisateur est contraint à un nombre de messages minimum avant pouvoir envoyer des messages privés... Je n'ai pas trouvé.
J'ai remarqué que tes messages privés me sont parvenus dès que tu avais "posté" ton 10ème message

Peut-être que Cliaxya, l'administrateur principal, pourra nous éclairer ?
_________________
Papytech
Mustang Grandé 1973, Mercury Colony Park 1989, Renault 19 cabriolet 1992 et ... D4A de 1959 venu du Languedoc-Roussillon.

Revenir en haut de page

Harald List





Inscrit le: 28 Oct 2015
Messages: 105
Localisation: Aix-la-Chapelle /Tavira

MessageSujet: Problèmes de connexion, de reconnaissance  Posté leJeu Nov 05, 2015 10:21 am Répondre en citant

étrange, Papytech,

malgré cela je n'arrive pas à t'envoyer mon mp où je mets en doute cette théorie du "onzième commandement", pardon, "message".
Il y a juste une grosse barre noire qui s'affiche là où normalement on lit que le massage a été envoyé...

Je corrige: deux aspects intéressants:
1° je n'avais rien mis dans la case "sujet".
2° Lorsque j'ai mis un sujet, mon mp a atterri dans le casier "boite d'envoi".

?: est-il impératif de mettre qqc dans la case "sujet"?
_________________
Mes diésels déposent sagement leurs briquettes au bord de la route...

Revenir en haut de page

Papytech
Administrateur



Age: 76
Inscrit le: 13 Nov 2010
Messages: 15511
Localisation: 76710 - MONTVILLE - Normandie

MessageSujet: Problèmes de connexion, de reconnaissance  Posté leJeu Nov 05, 2015 10:35 am Répondre en citant

Salut Harald

Oui, il faut mettre un sujet. En faisant mes recherches, ce matin de bonne heure, j'ai lu que c'est une remarque qui revient souvent quel que soit le forum

Enfin, le message envoyé reste dans la boite d'envoi tant que le destinataire ne l'a pas lu.

Donc, chères et chers membres du forum, allez faire un tour dans votre boîte de réception et lisez vos messages privés (la petite vignette coincée entre "PROFIL" et "DECONNEXION" (ou "CONNEXION").
Si vous avez un nouveau message privé ce n'est plus la vignette mais

Bonne journée à tous

Papytech
_________________
Papytech
Mustang Grandé 1973, Mercury Colony Park 1989, Renault 19 cabriolet 1992 et ... D4A de 1959 venu du Languedoc-Roussillon.

Revenir en haut de page

Harald List





Inscrit le: 28 Oct 2015
Messages: 105
Localisation: Aix-la-Chapelle /Tavira

MessageSujet: Problèmes de connexion, de reconnaissance  Posté leJeu Nov 05, 2015 10:50 am Répondre en citant

Bien, voilà un aspect résolu.
Mais pas l'autre... celui de la boite d'envoi.
Entretemps tu as reçu le mp, je vois, et mm répondu.
Pour moi, la question reste quant à la fonction du casier "boite d'envoi". Il m'est inconcevable qu'elle fonctionne en sorte de 'flag' et accusé de réception (lorsqu'un mp envoyé se transfère de ce casier au casier "mp envoyés").
_________________
Mes diésels déposent sagement leurs briquettes au bord de la route...

Revenir en haut de page

Papytech
Administrateur



Age: 76
Inscrit le: 13 Nov 2010
Messages: 15511
Localisation: 76710 - MONTVILLE - Normandie

MessageSujet: Problèmes de connexion, de reconnaissance  Posté leJeu Nov 05, 2015 10:53 am Répondre en citant

Harald List a écrit:
Bien, voilà un aspect résolu.
Mais pas l'autre... celui de la boite d'envoi.
Entretemps tu as reçu le mp, je vois, et mm répondu.
Pour moi, la question reste quant à la fonction du casier "boite d'envoi". Il m'est inconcevable qu'elle fonctionne en sorte de 'flag' et accusé de réception (lorsqu'un mp envoyé se transfère de ce casier au casier "mp envoyés").



Les voies du Seigneur....................

Lol
_________________
Papytech
Mustang Grandé 1973, Mercury Colony Park 1989, Renault 19 cabriolet 1992 et ... D4A de 1959 venu du Languedoc-Roussillon.

Revenir en haut de page

cliaxya
Administrateur



Age: 50
Inscrit le: 10 Nov 2009
Messages: 2181
Localisation: châteaurenard

MessageSujet: Problèmes de connexion, de reconnaissance  Posté leJeu Nov 05, 2015 11:52 am Répondre en citant

Je ne crois pas avoir limité l'envoie de mp au nombre de message. Je regarderai mais je suis presque sur.
_________________
Pilote décès, je roule à tombeau ouvert.

Revenir en haut de page

hockey45
Modérateur



Age: 63
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 4595
Localisation: La Chapelle St Mesmin (LOIRET)

MessageSujet: Problèmes de connexion, de reconnaissance  Posté leSam Nov 07, 2015 11:06 pm Répondre en citant

Bonsoir à tous
Petit message de jean-gabriel, il ne peux plus se connecté au forum depuis 2 ou 3 jours et ceci quel que soit le moteur de recherche( firefox, google chrome, internet explorer).
Il ne serais pas bloquer par hazard.

Revenir en haut de page

Papytech
Administrateur



Age: 76
Inscrit le: 13 Nov 2010
Messages: 15511
Localisation: 76710 - MONTVILLE - Normandie

MessageSujet: Problèmes de connexion, de reconnaissance  Posté leDim Nov 08, 2015 9:01 am Répondre en citant

Je viens de vérifier : il n'y a aucun blocage ni pour Jean-Gabriel, ni pour Carami...
Je ne comprends pas ce qui arrive à ces deux membres et pour Carami, cela dure depuis plusieurs mois.
_________________
Papytech
Mustang Grandé 1973, Mercury Colony Park 1989, Renault 19 cabriolet 1992 et ... D4A de 1959 venu du Languedoc-Roussillon.

Revenir en haut de page

Jean-Gabriel MARTIN




Age: 72
Inscrit le: 31 Mar 2013
Messages: 1015
Localisation: Orléans Loiret France

MessageSujet: Problèmes de connexion, de reconnaissance  Posté leLun Nov 09, 2015 7:45 am Répondre en citant

Bonjour,
cee matin,
j'ai de nouveau accés avec IE 8 du bureau, toujours pas avec Fox qui est mon navigateur habituel (tant sous PC au bureau qu'à la maison sous Linux).
_________________
JGM
www.jeanga.fr

Revenir en haut de page

Jean-Gabriel MARTIN




Age: 72
Inscrit le: 31 Mar 2013
Messages: 1015
Localisation: Orléans Loiret France

MessageSujet: Problèmes de connexion, de reconnaissance  Posté leLun Nov 09, 2015 8:20 am Répondre en citant

Et maintenant, ça remarche aussi avec Fox. Bizarre mais tant mieux.
_________________
JGM
www.jeanga.fr

Revenir en haut de page

hockey45
Modérateur



Age: 63
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 4595
Localisation: La Chapelle St Mesmin (LOIRET)

MessageSujet: Problèmes de connexion, de reconnaissance  Posté leLun Juil 18, 2016 9:02 pm Répondre en citant

Aujourd' hui tout marche à merveille.

Revenir en haut de page

Castèle




Age: 53
Inscrit le: 13 Mar 2016
Messages: 27
Localisation: Rennes

MessageSujet: Problèmes de connexion, de reconnaissance  Posté leMer Aoû 31, 2016 8:11 am Répondre en citant

Bonjour,

Trottinette qui s'est inscrite le 5 Août n' a pas encore reçu de mail de confirmation du forum ,pas de trace dans le courrier indésirable non plus.

Si quelqu'un peut secourir une trottinette en détresse ! ?

Merci Wink

Revenir en haut de page

Papytech
Administrateur



Age: 76
Inscrit le: 13 Nov 2010
Messages: 15511
Localisation: 76710 - MONTVILLE - Normandie

MessageSujet: Problèmes de connexion, de reconnaissance  Posté leMer Aoû 31, 2016 9:32 am Répondre en citant

Hello !

J'ai forcé l'activation de son compte, dis-moi si cela fonctionne maintenant
_________________
Papytech
Mustang Grandé 1973, Mercury Colony Park 1989, Renault 19 cabriolet 1992 et ... D4A de 1959 venu du Languedoc-Roussillon.

Revenir en haut de page

Castèle




Age: 53
Inscrit le: 13 Mar 2016
Messages: 27
Localisation: Rennes

MessageSujet: Problèmes de connexion, de reconnaissance  Posté leMer Aoû 31, 2016 11:10 am Répondre en citant

Merci beaucoup Papytech Very Happy

Apparemment oui cela a bien fonctionné
merci Thumright

Rapidité ,Efficacité...Papytech power Batman

Revenir en haut de page

schum22





Inscrit le: 29 Jan 2013
Messages: 302
Localisation: Cotes du Nord

MessageSujet: Problèmes de connexion, de reconnaissance  Posté leVen Sep 09, 2016 8:33 pm Répondre en citant

schum22 a écrit:
dam's33 a écrit:
bonjour,

j'ai Norton Antivirus et pour moi aucun soucis de connection..enfin pour l'instant Smile je touche du bois !!!


J'ai le même soucis sur 3 machines à configurations identiques (XP + Norton)


Ils ont du changer quelque chose car je peux enfin me connecter depuis ces machines.
_________________
Seb
------------------------------------
TVA : Trégor Véhicules Anciens http://www.assotva.fr

Revenir en haut de page


Problèmes de connexion, de reconnaissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 2 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Fonctionnement du forum :: Problèmes de connexion, de reconnaissance-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support