Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Discussions libres :: Pour chriostophe le canari et les autres chineurs

Pour chriostophe le canari et les autres chineurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
proff

MessageSujet: Pour chriostophe le canari et les autres chineurs  Posté leMer Jan 14, 2015 9:12 am Répondre en citant

voila voila ...
dans la courses aux ptites annonces y en a qui passent leur vie dessus et dautre qui sont toujours en retard d'un metro Wink
j'ai vu que ici y en a pas mal qui sont branchés sur le bon coin et ailleur
j'ai ecris au moment ou mon camion m'a laché un outil qui scrute a ma place le bon coin ainsi que d'autres sites de petites annonces ( pas tous les sites encore mais j'en ajoute regulierement et votre avis est le bienvenu sur ceux que vous aimeriez voir supportés)

si ca vous interesse c'est bien evidement gratuit
c'est brut sans fioritures mais ca marche et c'est rapide
vous trouverez ca ici : http://enligne-with-proff.com/coincoin/

d'aillurs si les admin du forum sont interessés je peux meme faire une passerelle qui posterai ici toutes les annonces selectionnés automatiquement (c'est pas que je veuille metre christophe au chomdu juste lui simlplifier la tache et lui permetre de profiter plus de son atelier que de son ordi ! Wink

amusez vous bien
bonne route

proff

MessageSujet: Pour chriostophe le canari et les autres chineurs  Posté leMer Jan 14, 2015 10:31 pm Répondre en citant

on m'a remonté un pti souci du a un changement d'ebergeur recent .. du coup j'ai corigé ceux qui se seraient eventuellement inscrit a l'outil ont ete validés ils peuvent l'utiliser malgré le souci

hockey45
Modérateur

MessageSujet: Pour chriostophe le canari et les autres chineurs  Posté leJeu Jan 15, 2015 11:30 pm Répondre en citant

inscrit

proff

MessageSujet: Pour chriostophe le canari et les autres chineurs  Posté leVen Jan 16, 2015 7:21 am Répondre en citant

Super j'en profite pour expliquer le principe
Pour ajouter une nouvelle recherche apres avoir cliqué sur le bouton idoine il faut aller sur le site considéré faire la recherche que l'on souhaite avec les critères qui vont bien et une fois que l'on obtiens la liste des résultats on copie le lien URL qui se trouve en général en haut du navigateur on colle ca dans le formulaire de l'outil avec un titre et une periode et on valide la nouvelle recherche apparaîtra alors avec une croix rouge dans la liste elle est inactive par défaut lorsque l'on clic sur la croix rouge l' outil fait la première recherche et vous commencerez a recevoir des email des les nouvelles annonces apres celles ci

Voila voila en cas de souci hesitez pas

Jean-Gabriel MARTIN

MessageSujet: Pour chriostophe le canari et les autres chineurs  Posté leVen Juil 24, 2015 8:13 pm Répondre en citant

me voilà aussi inscrit, merci

Jean-Gabriel MARTIN

MessageSujet: Pour chriostophe le canari et les autres chineurs  Posté leVen Juil 24, 2015 8:21 pm Répondre en citant

je viens de tester, super !!!

romop36

MessageSujet: Pour chriostophe le canari et les autres chineurs  Posté leVen Juil 24, 2015 9:43 pm Répondre en citant

super!!!

Pour chriostophe le canari et les autres chineurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1