Age: 47 Inscrit le: 24 Nov 2014 Messages: 1684 Localisation: bourges / alencon / paris est
Sujet: Pour chriostophe le canari et les autres chineursMer Jan 14, 2015 9:12 am
voila voila ...
dans la courses aux ptites annonces y en a qui passent leur vie dessus et dautre qui sont toujours en retard d'un metro
j'ai vu que ici y en a pas mal qui sont branchés sur le bon coin et ailleur
j'ai ecris au moment ou mon camion m'a laché un outil qui scrute a ma place le bon coin ainsi que d'autres sites de petites annonces ( pas tous les sites encore mais j'en ajoute regulierement et votre avis est le bienvenu sur ceux que vous aimeriez voir supportés)
si ca vous interesse c'est bien evidement gratuit
c'est brut sans fioritures mais ca marche et c'est rapide
vous trouverez ca ici : http://enligne-with-proff.com/coincoin/
d'aillurs si les admin du forum sont interessés je peux meme faire une passerelle qui posterai ici toutes les annonces selectionnés automatiquement (c'est pas que je veuille metre christophe au chomdu juste lui simlplifier la tache et lui permetre de profiter plus de son atelier que de son ordi !
amusez vous bien
bonne route
proff
Age: 47 Inscrit le: 24 Nov 2014 Messages: 1684 Localisation: bourges / alencon / paris est
Sujet: Pour chriostophe le canari et les autres chineursMer Jan 14, 2015 10:31 pm
on m'a remonté un pti souci du a un changement d'ebergeur recent .. du coup j'ai corigé ceux qui se seraient eventuellement inscrit a l'outil ont ete validés ils peuvent l'utiliser malgré le souci
hockey45 Modérateur
Age: 64 Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 4647 Localisation: La Chapelle St Mesmin (LOIRET)
Sujet: Pour chriostophe le canari et les autres chineursJeu Jan 15, 2015 11:30 pm
inscrit
proff
Sujet: Pour chriostophe le canari et les autres chineursVen Jan 16, 2015 7:21 am
Super j'en profite pour expliquer le principe
Pour ajouter une nouvelle recherche apres avoir cliqué sur le bouton idoine il faut aller sur le site considéré faire la recherche que l'on souhaite avec les critères qui vont bien et une fois que l'on obtiens la liste des résultats on copie le lien URL qui se trouve en général en haut du navigateur on colle ca dans le formulaire de l'outil avec un titre et une periode et on valide la nouvelle recherche apparaîtra alors avec une croix rouge dans la liste elle est inactive par défaut lorsque l'on clic sur la croix rouge l' outil fait la première recherche et vous commencerez a recevoir des email des les nouvelles annonces apres celles ci
Voila voila en cas de souci hesitez pas
Jean-Gabriel MARTIN
Age: 72 Inscrit le: 31 Mar 2013 Messages: 1119 Localisation: Orléans Loiret France
Sujet: Pour chriostophe le canari et les autres chineursVen Juil 24, 2015 8:13 pm
me voilà aussi inscrit, merci _________________ JGM
www.jeanga.fr
Jean-Gabriel MARTIN
Age: 72 Inscrit le: 31 Mar 2013 Messages: 1119 Localisation: Orléans Loiret France
Sujet: Pour chriostophe le canari et les autres chineursVen Juil 24, 2015 8:21 pm
je viens de tester, super !!! _________________ JGM
www.jeanga.fr
romop36
Sujet: Pour chriostophe le canari et les autres chineursVen Juil 24, 2015 9:43 pm