Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4

 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Expéditions "sauvetage de NdC" :: Récupération du D4A 1956 "car 25 places" d'Ugo

Récupération du D4A 1956 "car 25 places" d'Ugo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Emile Darl'Mat




Age: 52
Inscrit le: 01 Mar 2010
Messages: 764
Localisation: uit het land van de harde kazen

MessageSujet: Récupération du D4A 1956 "car 25 places" d'Ugo  Posté leDim Jan 13, 2013 10:17 pm Répondre en citant

Belle reportage Thumright Thumright

Emile
_________________
Vakmanschap is meesterschap

Revenir en haut de page

cliaxya
Administrateur



Age: 50
Inscrit le: 10 Nov 2009
Messages: 2181
Localisation: châteaurenard

MessageSujet: Récupération du D4A 1956 "car 25 places" d'Ugo  Posté leDim Jan 13, 2013 10:21 pm Répondre en citant

Jean Louis à la manœuvre





Après le soustel, le mien








_________________
Pilote décès, je roule à tombeau ouvert.

Revenir en haut de page

Gaagii




Age: 37
Inscrit le: 13 Jan 2013
Messages: 52
Localisation: 14 mais vie en camion

MessageSujet: Récupération du D4A 1956 "car 25 places" d'Ugo  Posté leLun Jan 14, 2013 12:46 am Répondre en citant

Super tout ça et j'adore ton poulailler Very Happy
Jean-louis403 sur l'une des photos on voit un grand camion vert sur la gauche c'est un saviem non?? (je suis très nul à ce jeux là Lol )
sur cette photo là :

???
_________________
vive l'ancien, vive ces choses qui ont du vécu, une histoire à raconter, vive ces choses qui ont de belles formes et font le plaisir de nos yeux, sur les routes de toutes sortes Smile

Revenir en haut de page

L'DD
Modérateur




Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 20614
Localisation: Haut Doubs

MessageSujet: Récupération du D4A 1956 "car 25 places" d'Ugo  Posté leLun Jan 14, 2013 6:50 am Répondre en citant

beau reportage......
_________________
pas trop vite,mais plus loin.


Dernière édition par L'DD le Lun Jan 14, 2013 1:44 pm; édité 1 fois

Revenir en haut de page

ptitpoulet




Age: 37
Inscrit le: 02 Avr 2011
Messages: 913
Localisation: Colombiers-Hérault

MessageSujet: Récupération du D4A 1956 "car 25 places" d'Ugo  Posté leLun Jan 14, 2013 10:00 am Répondre en citant

Elle est belle cette DS avec son intérieur et cette galerie design...
_________________
Cargo-bus 1962

Revenir en haut de page

cliaxya
Administrateur



Age: 50
Inscrit le: 10 Nov 2009
Messages: 2181
Localisation: châteaurenard

MessageSujet: Récupération du D4A 1956 "car 25 places" d'Ugo  Posté leLun Jan 14, 2013 10:01 pm Répondre en citant

Malheureusement Jean Louis, j'y suis retourné l'après midi avec une bonne batterie. J'ai refait les cosses correctement. Mais au moment de le démarrer pour le remettre à l'abri, ça a merdé. La rotule du carbu c'est barré. Du coup, j'ai voulu remettre mon carbu (ça ne changeait pas grand chose). Rien ne fonctionne. Ca pète du tonner dans le carbu. Une vrai galère.
Jean Paul, que tu as vu à ta 1ière venue et qui est mécano de métier, a essayé plein de truc mais sans succès. On a fini de le pousser pour le mettre à l'abri.
Dégoutté.
_________________
Pilote décès, je roule à tombeau ouvert.

Revenir en haut de page

ClaudoD4
Modérateur




Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 9154
Localisation: Mantes-la-Jolie 78

MessageSujet: Récupération du D4A 1956 "car 25 places" d'Ugo  Posté leLun Jan 14, 2013 11:29 pm Répondre en citant

cliaxya a écrit:

Dégoutté.


Salut Ugo, ne te décourage pas, ces mécaniques ne sont pas capricieuses et ton ami mécanicien va finir par trouver ce qui cloche !!!
Mon D4A pétait beaucoup dans le carbu jusqu'à un réglage plus adapté du delco.

Revenir en haut de page

jean-louis403
Modérateur



Age: 55
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 4196
Localisation: Genève

MessageSujet: Récupération du D4A 1956 "car 25 places" d'Ugo  Posté leMar Jan 15, 2013 7:30 am Répondre en citant

cliaxya a écrit:
Malheureusement Jean Louis, j'y suis retourné l'après midi avec une bonne batterie. J'ai refait les cosses correctement. Mais au moment de le démarrer pour le remettre à l'abri, ça a merdé. La rotule du carbu c'est barré. Du coup, j'ai voulu remettre mon carbu (ça ne changeait pas grand chose). Rien ne fonctionne. Ca pète du tonner dans le carbu. Une vrai galère.
Jean Paul, que tu as vu à ta 1ière venue et qui est mécano de métier, a essayé plein de truc mais sans succès. On a fini de le pousser pour le mettre à l'abri.
Dégoutté.


Salut Ugo,

Désolé pour tout ça, surtout qu'il tournait bien rond sans "pêter" après avoir augmenté l'avance. Il faut que je revienne et qu'on prenne le temps qu'il faudra en commençant par un règlage de soupapes, puis le carbu et l'allumage. Pas de raison que ça ne fonctionne pas.

Si en attendant tu peux résoudre la question des freins, il repartira chez toi par la route.

JL

JL

Revenir en haut de page


Récupération du D4A 1956 "car 25 places" d'Ugo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Expéditions "sauvetage de NdC" :: Récupération du D4A 1956 "car 25 places" d'Ugo-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support