Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Emile Darl'Mat
Age: 53 Inscrit le: 01 Mar 2010 Messages: 764 Localisation: uit het land van de harde kazen
|
Sujet: Récupération du D4A 1956 "car 25 places" d'Ugo Dim Jan 13, 2013 10:17 pm |
|
|
Belle reportage
Emile _________________ Vakmanschap is meesterschap |
|
|
|
cliaxya Administrateur
Age: 51 Inscrit le: 10 Nov 2009 Messages: 2182 Localisation: châteaurenard
|
Sujet: Récupération du D4A 1956 "car 25 places" d'Ugo Dim Jan 13, 2013 10:21 pm |
|
|
Jean Louis à la manœuvre
Après le soustel, le mien
_________________ Pilote décès, je roule à tombeau ouvert. |
|
|
|
Gaagii
Age: 38 Inscrit le: 13 Jan 2013 Messages: 52 Localisation: 14 mais vie en camion
|
Sujet: Récupération du D4A 1956 "car 25 places" d'Ugo Lun Jan 14, 2013 12:46 am |
|
|
Super tout ça et j'adore ton poulailler
Jean-louis403 sur l'une des photos on voit un grand camion vert sur la gauche c'est un saviem non?? (je suis très nul à ce jeux là )
sur cette photo là :
??? _________________ vive l'ancien, vive ces choses qui ont du vécu, une histoire à raconter, vive ces choses qui ont de belles formes et font le plaisir de nos yeux, sur les routes de toutes sortes |
|
|
|
L'DD Modérateur
Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 20849 Localisation: Haut Doubs
|
Sujet: Récupération du D4A 1956 "car 25 places" d'Ugo Lun Jan 14, 2013 6:50 am |
|
|
beau reportage...... _________________ pas trop vite,mais plus loin.
Dernière édition par L'DD le Lun Jan 14, 2013 1:44 pm; édité 1 fois |
|
|
|
ptitpoulet
Age: 37 Inscrit le: 02 Avr 2011 Messages: 913 Localisation: Colombiers-Hérault
|
Sujet: Récupération du D4A 1956 "car 25 places" d'Ugo Lun Jan 14, 2013 10:00 am |
|
|
Elle est belle cette DS avec son intérieur et cette galerie design... _________________ Cargo-bus 1962
|
|
|
|
cliaxya Administrateur
Age: 51 Inscrit le: 10 Nov 2009 Messages: 2182 Localisation: châteaurenard
|
Sujet: Récupération du D4A 1956 "car 25 places" d'Ugo Lun Jan 14, 2013 10:01 pm |
|
|
Malheureusement Jean Louis, j'y suis retourné l'après midi avec une bonne batterie. J'ai refait les cosses correctement. Mais au moment de le démarrer pour le remettre à l'abri, ça a merdé. La rotule du carbu c'est barré. Du coup, j'ai voulu remettre mon carbu (ça ne changeait pas grand chose). Rien ne fonctionne. Ca pète du tonner dans le carbu. Une vrai galère.
Jean Paul, que tu as vu à ta 1ière venue et qui est mécano de métier, a essayé plein de truc mais sans succès. On a fini de le pousser pour le mettre à l'abri.
Dégoutté. _________________ Pilote décès, je roule à tombeau ouvert. |
|
|
|
ClaudoD4 Modérateur
Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 9256 Localisation: Mantes-la-Jolie 78
|
Sujet: Récupération du D4A 1956 "car 25 places" d'Ugo Lun Jan 14, 2013 11:29 pm |
|
|
cliaxya a écrit: |
Dégoutté. |
Salut Ugo, ne te décourage pas, ces mécaniques ne sont pas capricieuses et ton ami mécanicien va finir par trouver ce qui cloche !!!
Mon D4A pétait beaucoup dans le carbu jusqu'à un réglage plus adapté du delco. |
|
|
|
jean-louis403 Modérateur
Age: 56 Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 4196 Localisation: Genève
|
Sujet: Récupération du D4A 1956 "car 25 places" d'Ugo Mar Jan 15, 2013 7:30 am |
|
|
cliaxya a écrit: | Malheureusement Jean Louis, j'y suis retourné l'après midi avec une bonne batterie. J'ai refait les cosses correctement. Mais au moment de le démarrer pour le remettre à l'abri, ça a merdé. La rotule du carbu c'est barré. Du coup, j'ai voulu remettre mon carbu (ça ne changeait pas grand chose). Rien ne fonctionne. Ca pète du tonner dans le carbu. Une vrai galère.
Jean Paul, que tu as vu à ta 1ière venue et qui est mécano de métier, a essayé plein de truc mais sans succès. On a fini de le pousser pour le mettre à l'abri.
Dégoutté. |
Salut Ugo,
Désolé pour tout ça, surtout qu'il tournait bien rond sans "pêter" après avoir augmenté l'avance. Il faut que je revienne et qu'on prenne le temps qu'il faudra en commençant par un règlage de soupapes, puis le carbu et l'allumage. Pas de raison que ça ne fonctionne pas.
Si en attendant tu peux résoudre la question des freins, il repartira chez toi par la route.
JL
JL |
|
|
|
|
|
Page 2 sur 2 |
Aller à la page Précédente 1, 2 |