Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
|
 |
|
|
Auteur |
Message |
Bernard25 Modérateur

Age: 76 Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 4054 Localisation: Doubs (Franche-Comté)
|
Sujet: Mano température d'eau Ven Mar 12, 2010 1:05 pm |
|
|
Voici un manométre de température d'eau facile à installer . Il suffit de percer la dure supérieure d'eau pour installer le capteur. Ici sur une voiture autre que nos fourgons :
Lien supprimé par Papytech
Faire passer le fil de jonction (environ 1.50 metre) jusqu'au tableau de bord et installer le manometre au tableau de bord comme ici sur mon D4A (mais attention à ne pas gèner à l'ouverture du capot moteur
)
Lien supprimé par Papytech
Il existe différents modèles de fonds et formes de chiffres pour le manometre |
|

|
|
L'DD Modérateur

Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 20957 Localisation: Haut Doubs
|
Sujet: Mano température d'eau Ven Mar 12, 2010 1:21 pm |
|
|
j'en ai mis un aussi,pour moi,c'est indispensable. _________________ pas trop vite,mais plus loin. |
|

|
|
Bernard25 Modérateur

Age: 76 Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 4054 Localisation: Doubs (Franche-Comté)
|
Sujet: Mano température d'eau Ven Mar 12, 2010 1:33 pm |
|
|
Indispensable ... nos fourgons n'ont pas tendance à chauffer (si le radiateur est en bon état) mais avoir la température d'eau est rassurant sur le fonctionnement du moteur tout autant que la pression d'huile. |
|

|
|
cliaxya Administrateur

Age: 51 Inscrit le: 10 Nov 2009 Messages: 2178 Localisation: châteaurenard
|
Sujet: Mano température d'eau Ven Mar 12, 2010 10:07 pm |
|
|
J'ai une sonde sur le carter, à gche. _________________ Pilote décès, je roule à tombeau ouvert. |
|

|
|
Bernard25 Modérateur

|
Sujet: Mano température d'eau Sam Mar 13, 2010 9:33 am |
|
|
cliaxya a écrit: | J'ai une sonde sur le carter, à gche. |
Tu parle d'une sonde pour l'huile ? avec également un mano de pression d'huile ? |
|

|
|
cliaxya Administrateur

Age: 51 Inscrit le: 10 Nov 2009 Messages: 2178 Localisation: châteaurenard
|
Sujet: Mano température d'eau Sam Mar 13, 2010 10:12 pm |
|
|
Qd tu es ds le camion, il y a une sonde sur le ht du moteur, à gche sur l'arrière. C'est peut être pour l'huile. _________________ Pilote décès, je roule à tombeau ouvert. |
|

|
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|