Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Bernard25 Modérateur
Age: 76 Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 4060 Localisation: Doubs (Franche-Comté)
|
Sujet: Mano température d'eau Ven Mar 12, 2010 1:05 pm |
|
|
Voici un manométre de température d'eau facile à installer . Il suffit de percer la dure supérieure d'eau pour installer le capteur. Ici sur une voiture autre que nos fourgons :
Faire passer le fil de jonction (environ 1.50 metre) jusqu'au tableau de bord et installer le manometre au tableau de bord comme ici sur mon D4A (mais attention à ne pas gèner à l'ouverture du capot moteur
)
Il existe différents modèles de fonds et formes de chiffres pour le manometre |
|
|
|
L'DD Modérateur
Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 20853 Localisation: Haut Doubs
|
Sujet: Mano température d'eau Ven Mar 12, 2010 1:21 pm |
|
|
j'en ai mis un aussi,pour moi,c'est indispensable. _________________ pas trop vite,mais plus loin. |
|
|
|
Bernard25 Modérateur
Age: 76 Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 4060 Localisation: Doubs (Franche-Comté)
|
Sujet: Mano température d'eau Ven Mar 12, 2010 1:33 pm |
|
|
Indispensable ... nos fourgons n'ont pas tendance à chauffer (si le radiateur est en bon état) mais avoir la température d'eau est rassurant sur le fonctionnement du moteur tout autant que la pression d'huile. |
|
|
|
cliaxya Administrateur
Age: 51 Inscrit le: 10 Nov 2009 Messages: 2182 Localisation: châteaurenard
|
Sujet: Mano température d'eau Ven Mar 12, 2010 10:07 pm |
|
|
J'ai une sonde sur le carter, à gche. _________________ Pilote décès, je roule à tombeau ouvert. |
|
|
|
Bernard25 Modérateur
|
Sujet: Mano température d'eau Sam Mar 13, 2010 9:33 am |
|
|
cliaxya a écrit: | J'ai une sonde sur le carter, à gche. |
Tu parle d'une sonde pour l'huile ? avec également un mano de pression d'huile ? |
|
|
|
cliaxya Administrateur
Age: 51 Inscrit le: 10 Nov 2009 Messages: 2182 Localisation: châteaurenard
|
Sujet: Mano température d'eau Sam Mar 13, 2010 10:12 pm |
|
|
Qd tu es ds le camion, il y a une sonde sur le ht du moteur, à gche sur l'arrière. C'est peut être pour l'huile. _________________ Pilote décès, je roule à tombeau ouvert. |
|
|
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|