Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
|
|
|
|
Auteur |
Message |
D4B
Inscrit le: 05 Jan 2011 Messages: 2327 Localisation: Portsmouth England
|
Sujet: D4B ou BD ex car ou minibus à vendre en Ille-et-Vilaine Lun Fév 27, 2012 8:44 pm |
|
|
GDP a écrit: | Harold met la barre très haut,magnifique! |
Harold: Oui moi aussi : lissez comme soie |
|
|
|
Papytech Administrateur
Age: 76 Inscrit le: 13 Nov 2010 Messages: 15749 Localisation: 76710 - MONTVILLE - Normandie
|
Sujet: D4B ou BD ex car ou minibus à vendre en Ille-et-Vilaine Lun Fév 27, 2012 9:08 pm |
|
|
GDP a écrit: | Merci Patrick.
Super reportage.Il semble tout de même y avoir 2 ou 3 bricoles à faire pour sauver ce fourgon original.
Harold met la barre très haut,magnifique! |
En effet Etienne : 2 ou 3 bricoles !!!!!
Pour le moment il est à l'abri du temps et des ferrailleurs. Il faudra vraiment un courageux, un Emile pour refaire cela. Ce n'est pas à la portée de l'amateur que je suis. _________________ Papytech
Mustang Grandé 1973, Mercury Colony Park 1989, Renault 19 cabriolet 1992 et ... D4A de 1959 venu du Languedoc-Roussillon. |
|
|
|
Joulos18
Age: 45 Inscrit le: 21 Sep 2010 Messages: 216 Localisation: Loir et Cher
|
Sujet: D4B ou BD ex car ou minibus à vendre en Ille-et-Vilaine Lun Fév 27, 2012 9:48 pm |
|
|
Patrick et Harold,
Joli reportage que vous nous avez fais là, merci. Dommage que le Sujet le soit un peu moins et qu'il demande un boulot conséquent, trop conséquent.
Harold, la restauration de ton fourgon à l'air de toute beauté, la carrosserie sera certaienement plus belle qu'a sa sortie de concession ! _________________ Salutations.
Julien. |
|
|
|
ClaudoD4 (en ligne) Modérateur
Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 9296 Localisation: Mantes-la-Jolie 78
|
Sujet: D4B ou BD ex car ou minibus à vendre en Ille-et-Vilaine Mar Fév 28, 2012 3:23 pm |
|
|
Bonjour tout le monde. De retour après quelques jours dans le sud, quasiment sans internet, je découvre ce beau reportage !
Merci de nous avoir fait partager ce rapatriement, et bravo à Harold pour les travaux sur son D4A ! Plus que 2 mois pour le finir ???? |
|
|
|
|
|
Page 6 sur 6 |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6 |