Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Papytech Administrateur
Age: 76 Inscrit le: 13 Nov 2010 Messages: 15749 Localisation: 76710 - MONTVILLE - Normandie
|
Sujet: D4B ou BD ex car ou minibus à vendre en Ille-et-Vilaine Mer Fév 15, 2012 2:19 pm |
|
|
Julien !
Je viens de répondre à ton MP.
Je peux mettre la suite en public !
Si ce D4B t'intéresse dans son intégralité et que Robert est prêt à t'aider pour le récupérer, je n'y vois aucun problème. Par contre si son état ne permet pas de le refaire je préfère le garder pour les pièces car je n'ai rien en double aussi bien en vitrerie qu'en carrosserie et à 200 € plus les frais de route cela reste intéressant.
Comme je l'ai dit hier, j'ai eu le propriétaire au téléphone et l'affaire est conclue pour la dernière semaine de février.
A voir... fin février _________________ Papytech
Mustang Grandé 1973, Mercury Colony Park 1989, Renault 19 cabriolet 1992 et ... D4A de 1959 venu du Languedoc-Roussillon. |
|
|
|
Harold/Liliane
Inscrit le: 08 Juil 2010 Messages: 3220 Localisation: tourlaville 50
|
Sujet: D4b d'Ille et Vilaine Mer Fév 15, 2012 2:20 pm |
|
|
Que les "collègues"se rassurent, je suis , avant tout ,interessé par le sauvetage d'un NdC par une action collective ( je trouve cela génial ) . S'il devait être restauré ça serait mieux encore ... Je participerai au financement,si besoin(transport compris ) , au stockage (bâché , dehors) de façon désintéressée et à la disposition de qui voudra prendre la suite de cette belle histoire... et j'y crois toujours ! Bravo aux parpicipants et aux sympathisants ; Amicalement , Harold . |
|
|
|
L'DD Modérateur
Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 20931 Localisation: Haut Doubs
|
Sujet: D4B ou BD ex car ou minibus à vendre en Ille-et-Vilaine Mer Fév 15, 2012 2:30 pm |
|
|
Papytech a écrit: | Harold ! J'ai encore quelques bricoles à faire sur le plateau avant de rouler. C'est presque fini mais adapter, réaliser des pièces s'avère parfois être plus long que prévu ! |
_________________ pas trop vite,mais plus loin. |
|
|
|
Papytech Administrateur
Age: 76 Inscrit le: 13 Nov 2010 Messages: 15749 Localisation: 76710 - MONTVILLE - Normandie
|
Sujet: D4B ou BD ex car ou minibus à vendre en Ille-et-Vilaine Mer Fév 15, 2012 3:23 pm |
|
|
Merci Laurent ! On va en avoir besoin pour le, peut-être, futur transfert vers le Loir et Cher
Pour l'instant j'ai fixé avec Harold la récupération le samedi 25 février. _________________ Papytech
Mustang Grandé 1973, Mercury Colony Park 1989, Renault 19 cabriolet 1992 et ... D4A de 1959 venu du Languedoc-Roussillon. |
|
|
|
Joulos18
Age: 45 Inscrit le: 21 Sep 2010 Messages: 216 Localisation: Loir et Cher
|
Sujet: D4B ou BD ex car ou minibus à vendre en Ille-et-Vilaine Mer Fév 15, 2012 10:12 pm |
|
|
Papytech a écrit: | Julien !
Je viens de répondre à ton MP.
Je peux mettre la suite en public !
Si ce D4B t'intéresse dans son intégralité et que Robert est prêt à t'aider pour le récupérer, je n'y vois aucun problème. Par contre si son état ne permet pas de le refaire je préfère le garder pour les pièces car je n'ai rien en double aussi bien en vitrerie qu'en carrosserie et à 200 € plus les frais de route cela reste intéressant.
Comme je l'ai dit hier, j'ai eu le propriétaire au téléphone et l'affaire est conclue pour la dernière semaine de février.
A voir... fin février |
Salut,
Ce D4 m'interresse uniquement si les travaux sur la caisse s'avèrent minimes, pour que je ne refasse pas 2 fois la meme betise..., les photos que tu pourrais faire et le jugement que tu y porterai me serviraient avant de me lancer sur la route. Tu pensais aller le voir avant fin Fevrier? _________________ Salutations.
Julien. |
|
|
|
Papytech Administrateur
|
Sujet: D4B ou BD ex car ou minibus à vendre en Ille-et-Vilaine Jeu Fév 16, 2012 12:14 am |
|
|
Je vais le chercher samedi 25 février.. c'est dans 9 jours !
A ce prix là je ne vais pas faire une pré-visite ! Au prix du gazole en ce moment et 640 km AR... _________________ Papytech
Mustang Grandé 1973, Mercury Colony Park 1989, Renault 19 cabriolet 1992 et ... D4A de 1959 venu du Languedoc-Roussillon.
Dernière édition par Papytech le Jeu Fév 16, 2012 11:07 am; édité 1 fois |
|
|
|
Joulos18
|
Sujet: D4B ou BD ex car ou minibus à vendre en Ille-et-Vilaine Jeu Fév 16, 2012 8:37 am |
|
|
Autant pour moi, je pensais que tu étais ds le secteur. _________________ Salutations.
Julien. |
|
|
|
Papytech Administrateur
|
Sujet: D4B ou BD ex car ou minibus à vendre en Ille-et-Vilaine Jeu Fév 16, 2012 11:00 am |
|
|
Joulos18 a écrit: | Autant pour moi, je pensais que tu étais ds le secteur. |
Bah non ! Cela me fait à peu près la même distance que toi !
J'ai regardé sur internet le Jeep Grand Cherokee revient à 0.7 € du km et ça c'était avant l'embrasement du prix du gazole. Je m'assagis en vieillissant et les cours "flamboyants" des carburants m'y aident... aussi
C'est vrai qu'on n'y pense pas à ce prix de revient kilométrique. Je viens de calculer pour le D4A que je suis allé chercher à Montpellier en mars dernier :
1800 km AR = 1260 €
Location plateau = 100 € (un prix d'ami sur 3 jours, je n'avais pas le mien encore)
Achat du NDC : 1200 €
Total 2560 € en espérant que les péages rentrent dans les 0.7 € du km !!!
Comme quoi, il faut réfléchir avant de se lancer dans une longue expédition. C'est rentable sur un véhicule de 4000 € ou plus, là, dans mon cas, le prix d'achat du NDC est inférieur aux frais de route et de transport ! _________________ Papytech
|
|
|
Joulos18
|
Sujet: D4B ou BD ex car ou minibus à vendre en Ille-et-Vilaine Jeu Fév 16, 2012 12:57 pm |
|
|
Ok Patrick,
Je ne vais pas m'affoler, tu en fais ce que tu veux. Et si, à la fin, il te reste la caisse et que celle-ci parait en bon état, au lieu de la ferrailler, saches que suis preneur, suivant le montant que tu en voudras bien sûr. _________________ Salutations.
Julien. |
|
|
|
Papytech Administrateur
|
Sujet: D4B ou BD ex car ou minibus à vendre en Ille-et-Vilaine Jeu Fév 16, 2012 1:03 pm |
|
|
Joulos18 a écrit: | Ok Patrick,
Je ne vais pas m'affoler, tu en fais ce que tu veux. Et si, à la fin, il te reste la caisse et que celle-ci parait en bon état, au lieu de la ferrailler, saches que suis preneur, suivant le montant que tu en voudras bien sûr. |
Salut Julien !
Ne t'en fais pas ! Si la caisse nous semble en bon état et facilement sauvable, elle sera à ta disposition ! Et je ne m'avance pas en disant qu'Harold sera de mon avis !!! _________________ Papytech
|
|
|
Papytech Administrateur
|
Sujet: D4B ou BD ex car ou minibus à vendre en Ille-et-Vilaine Mer Fév 22, 2012 9:16 am |
|
|
Nous serons chez le vendeur samedi en fin de matinée. Ensuite le fourgon remonte près de Cherbourg chez Harold où il sera entreposé.
Pour info je remonte à Rouen, dimanche, avec un plateau vide !!! _________________ Papytech
|
|
|
cliaxya Administrateur
Age: 51 Inscrit le: 10 Nov 2009 Messages: 2182 Localisation: châteaurenard
|
Sujet: D4B ou BD ex car ou minibus à vendre en Ille-et-Vilaine Mer Fév 22, 2012 9:49 pm |
|
|
Papytech a écrit: | Nous serons chez le vendeur samedi en fin de matinée. Ensuite le fourgon remonte près de Cherbourg chez Harold où il sera entreposé.
Pour info je remonte à Rouen, dimanche, avec un plateappu vide !!! |
Pour info, j'ai créé une rubrique transport dans le forum. Ce type d'annonce y est la bien venue. _________________ Pilote décès, je roule à tombeau ouvert. |
|
|
|
jean-louis403 Modérateur
Age: 56 Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 4196 Localisation: Genève
|
Sujet: D4B ou BD ex car ou minibus à vendre en Ille-et-Vilaine Mer Fév 22, 2012 9:53 pm |
|
|
cliaxya a écrit: | Papytech a écrit: | Nous serons chez le vendeur samedi en fin de matinée. Ensuite le fourgon remonte près de Cherbourg chez Harold où il sera entreposé.
Pour info, j'ai créé une rubrique transport dans le forum. Ce type d'annonce y est la bien venue. |
Bonne idée, merci Ugo. |
|
|
|
Papytech Administrateur
|
Sujet: D4B ou BD ex car ou minibus à vendre en Ille-et-Vilaine Mer Fév 22, 2012 11:58 pm |
|
|
cliaxya a écrit: | Papytech a écrit: | Nous serons chez le vendeur samedi en fin de matinée. Ensuite le fourgon remonte près de Cherbourg chez Harold où il sera entreposé.
Pour info, j'ai créé une rubrique transport dans le forum. Ce type d'annonce y est la bien venue. |
OK, j'y vais !!! _________________ Papytech
|
|
|
Papytech Administrateur
|
Sujet: D4B ou BD ex car ou minibus à vendre en Ille-et-Vilaine Dim Fév 26, 2012 6:41 pm |
|
|
Opération sauvetage terminée. Le D4BD est stocké à l'abri chez Harold.
Mon impression : pas terrible et non seulement pas de moteur mais pas de boîte non plus.
Parmi les portes ar récupérées toutes sont en mauvais état voire très mauvais état.
Harold va prendre le temps de l'ausculter et il nous livrera ses remarques.
Quelques images à suivre, je vais ranger un peu... _________________ Papytech
|
|
|
|
|
Page 4 sur 6 |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante |