Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Joulos18
Age: 45 Inscrit le: 21 Sep 2010 Messages: 216 Localisation: Loir et Cher
|
Sujet: D4B ou BD ex car ou minibus à vendre en Ille-et-Vilaine Mar Fév 14, 2012 1:02 pm |
|
|
Salut à vous,
Merci Robert de penser à moi,c'est vraiment cool.
C'est clair que cela peut etre une bonne idée et me faciliter la tache.
Patrick, si tu as une réponse du vendeur et que cela ne dérange personne, je veux bien étudier le cas. (Ton diagnostic m'aidera)
Pour l'instant, avec ce froid, je n'est pas avancé beaucoup plus que ce qu'il y a ds ma rubrique. _________________ Salutations.
Julien. |
|
|
|
Papytech Administrateur
Age: 76 Inscrit le: 13 Nov 2010 Messages: 15749 Localisation: 76710 - MONTVILLE - Normandie
|
Sujet: D4B ou BD ex car ou minibus à vendre en Ille-et-Vilaine Mar Fév 14, 2012 2:01 pm |
|
|
Le propriétaire, fort sympathique, vient de m'appeler !
Je lui ai dit que c'était pour et par le forum que je le contactais.
Le fourgon est donc réservé, il le retire du bon coin. Je lui ait dit que je n'irai le chercher qu'à la fin de ce mois. _________________ Papytech
Mustang Grandé 1973, Mercury Colony Park 1989, Renault 19 cabriolet 1992 et ... D4A de 1959 venu du Languedoc-Roussillon. |
|
|
|
PATRIK27
Inscrit le: 12 Nov 2009 Messages: 1206 Localisation: Hte Normandie
|
Sujet: D4B ou BD ex car ou minibus à vendre en Ille-et-Vilaine Mar Fév 14, 2012 5:54 pm |
|
|
Heu , il l'a pas retiré encore ....... _________________ merci
Patrik |
|
|
|
Harold/Liliane
Inscrit le: 08 Juil 2010 Messages: 3220 Localisation: tourlaville 50
|
Sujet: D4 d'Ille et Vilaine Mar Fév 14, 2012 6:34 pm |
|
|
Bravo Patrick . Excellente initiative . En voici un de sauvé par la volonté du Peuple ! Je reste à l'écoute des besoins en tous genres pour aller au bout de cette merveilleuse action collective . Bravo à tous , quelque soit la destinée finale de notre héros ! Harold . |
|
|
|
GDP
|
Sujet: D4B ou BD ex car ou minibus à vendre en Ille-et-Vilaine Mar Fév 14, 2012 8:56 pm |
|
|
Salut Julos,
Je pensais que tu avais avancé dans les travaux et que ce fourgon arrivait trop tard.
Si la caisse t'intéresse et te permet de résoudre tes problèmes aucun souci,j'investirai dans un autre pour pièces. |
|
|
|
Papytech Administrateur
Age: 76 Inscrit le: 13 Nov 2010 Messages: 15749 Localisation: 76710 - MONTVILLE - Normandie
|
Sujet: D4B ou BD ex car ou minibus à vendre en Ille-et-Vilaine Mar Fév 14, 2012 9:31 pm |
|
|
Je vous donnerai mon avis quand je l'aurais inspecté ! Evidemment, si cela vaut le coup, s'il est sauvable, je te réserve Julien ou quelqu'un d'autre du forum si tu n'es pas intéressé !
En ce qui me concerne je ne récupère pas ce fourgon dans le but de le restaurer, j'espérais un D4 "pour pièces"...
Pas question , pour moi, de me lancer dans un chantier pharaonique, j'ai assez du mien à restaurer et j'ai bien du mal
S'il est pourri au niveau de la structure il deviendra "banque d'organe", n'est-ce pas Etienne ?
Harold, quel que soit l'avenir de ce fourgon, je compte sur toi pour l'héberger temporairement !!! et aussi pour venir avec moi en Bretagne (je te prendrai au passage !)
Pour info, je n'ai pas discuté le prix avec le vendeur (à 200 €, je verrai sur place). Il me donne les pièces que je trouverai, comme des portes et autres car il a acheté le hangar qui servait de garage "illégal" et il y a des tas de pièces dont il ignore la provenance. _________________ Papytech
Mustang Grandé 1973, Mercury Colony Park 1989, Renault 19 cabriolet 1992 et ... D4A de 1959 venu du Languedoc-Roussillon. |
|
|
|
Joulos18
|
Sujet: D4B ou BD ex car ou minibus à vendre en Ille-et-Vilaine Mar Fév 14, 2012 9:58 pm |
|
|
Salut à vous,
Je reste à l'écoute !!! _________________ Salutations.
Julien. |
|
|
|
Papytech Administrateur
|
Sujet: D4B ou BD ex car ou minibus à vendre en Ille-et-Vilaine Mar Fév 14, 2012 10:09 pm |
|
|
Joulos18 a écrit: | Salut à vous,
Je reste à l'écoute !!! |
Dis-donc Julien, tu en es où ? Tu as des photos ?
@+ _________________ Papytech
|
|
|
Papytech Administrateur
|
Sujet: D4B ou BD ex car ou minibus à vendre en Ille-et-Vilaine Mar Fév 14, 2012 10:11 pm |
|
|
PATRIK27 a écrit: | Heu , il l'a pas retiré encore ....... |
Salut Patrik
Il faut avouer que LBC ne facilite pas la modification des annonces : ou tu postes une nouvelle et c'est gratuit ou tu modifies et tu paies !!!! _________________ Papytech
Mustang Grandé 1973, Mercury Colony Park 1989, Renault 19 cabriolet 1992 et ... D4A de 1959 venu du Languedoc-Roussillon.
Dernière édition par Papytech le Mar Fév 14, 2012 10:56 pm; édité 1 fois |
|
|
|
Harold/Liliane
|
Sujet: D4 Ille et Vilaine ... Mar Fév 14, 2012 10:48 pm |
|
|
Pourvu que ce D4 qui semble si convoité ne fasse pas comme Pérette Et son pot au lait.... Encore une fois ,Patrick, j'attends le jour et l'heure pour notre action commune . Souhaitons qu'il sera "roulant", sans freins bloqués ,pour rester facile à déplacer . Bonne nuit ! Harold . |
|
|
|
Papytech Administrateur
|
Sujet: D4B ou BD ex car ou minibus à vendre en Ille-et-Vilaine Mar Fév 14, 2012 10:59 pm |
|
|
Harold ! J'ai encore quelques bricoles à faire sur le plateau avant de rouler. C'est presque fini mais adapter, réaliser des pièces s'avère parfois être plus long que prévu ! _________________ Papytech
|
|
|
PATRIK27
Inscrit le: 12 Nov 2009 Messages: 1206 Localisation: Hte Normandie
|
Sujet: D4B ou BD ex car ou minibus à vendre en Ille-et-Vilaine Mer Fév 15, 2012 7:40 am |
|
|
Papytech a écrit: | PATRIK27 a écrit: | Heu , il l'a pas retiré encore ....... |
Salut Patrik
Il faut avouer que LBC ne facilite pas la modification des annonces : ou tu postes une nouvelle et c'est gratuit ou tu modifies et tu paies !!!! |
Non, non
pour la suppression d'une annonce ca se fait dans la minute .....
moi si il était mieux que le mien je l'aurais bien pris , mais le budget ....
pour le restant des pieces si se ne sont pas pour D4,
Papytech , ca peut interresser Thierry ....(tu sais mon pote que j'ai aidé à Retromobile Rouen)....... _________________ merci
Patrik |
|
|
|
Harold/Liliane
|
Sujet: D4 à faire venir d'Ille et vilaine . Mer Fév 15, 2012 10:17 am |
|
|
Les humoristes talentueux capables d'animer sur notre forum des moitiés de fourgons vont pouvoir improviser sur celui-ci .... ou sur Patrik au plateau "adapté" . En toute amitié, Patrick . Harold. |
|
|
|
Papytech Administrateur
|
Sujet: D4B ou BD ex car ou minibus à vendre en Ille-et-Vilaine Mer Fév 15, 2012 10:26 am |
|
|
Salut Patrick
C'est sûr, c'est un D4B.
Comme je l'ai dit s'il est restaurable, pas de problème pour que quelqu'un le reprenne. Je me suis proposé pour le sauver de la ferraille pure et simple parce-que je ne suis pas trop loin et parce-que je dispose d'un 4x4 et d'un plateau, mais cela ne va pas me retirer les frais de route, pas négligeables en ce moment...
A priori il part en stockage chez Harold donc si Harold est intéressé pour le sauver il est prioritaire, ensuite Julien et tout membre du forum.
Maintenant, et je me répète, s'il est trop attaqué il deviendra donneur d'organes, pour Harold, GDP et moi en priorité.
Avant tout projet sur la comète, mieux vaut attendre de l'avoir vu et examiné !
Pour LBC, c'est en effet facile de supprimer une annonce, plus facile que de la modifier !!!! _________________ Papytech
|
|
|
Joulos18
|
Sujet: D4B ou BD ex car ou minibus à vendre en Ille-et-Vilaine Mer Fév 15, 2012 12:59 pm |
|
|
Papytech a écrit: | Joulos18 a écrit: | Salut à vous,
Je reste à l'écoute !!! |
Dis-donc Julien, tu en es où ? Tu as des photos ?
@+ |
Bonjour Patrick,
Non, je n'ai pas de photos récentes, pour le moment, il est en hivernage, baché, calfeutré, avec des absorbeurs d'humidité. Pas de garage Moi _________________ Salutations.
Julien. |
|
|
|
|
|
Page 3 sur 6 |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante |