Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Expéditions "sauvetage de NdC" :: D4B ou BD ex car ou minibus à vendre en Ille-et-Vilaine

D4B ou BD ex car ou minibus à vendre en Ille-et-Vilaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
GDP

MessageSujet: D4B ou BD ex car ou minibus à vendre en Ille-et-Vilaine  Posté leLun Fév 13, 2012 12:36 pm Répondre en citant

Merci Patrick.Moi je veux bien mettre des sous mais je n'ai pas de place,on devrait pouvoir s'entendre.

Bernard25
Modérateur

MessageSujet: D4B ou BD ex car ou minibus à vendre en Ille-et-Vilaine  Posté leLun Fév 13, 2012 1:58 pm Répondre en citant

GDP a écrit:
Merci Patrick.Moi je veux bien mettre des sous mais je n'ai pas de place,on devrait pouvoir s'entendre.

C'est tout à fait ce que je pensais quand j'ai contacté Papytech qui semblait être sollicité par Patrick27. En s'y mettant à plusieurs ...

Papytech
Administrateur

MessageSujet: D4B ou BD ex car ou minibus à vendre en Ille-et-Vilaine  Posté leLun Fév 13, 2012 2:14 pm Répondre en citant

GDP a écrit:

C'est vrai que le mini bus m'a fait penser à toi............ encore Wink

GDP

MessageSujet: D4B ou BD ex car ou minibus à vendre en Ille-et-Vilaine  Posté leLun Fév 13, 2012 2:42 pm Répondre en citant

Trop sympa,Patrick,mais ça je le savais.Même s'il n'y a pas de sièges, d'autres pièces me seront surement nécessaires et puis cela pourra servir à des membres du forum.Nous vendrons à prix d'or et serons enfin riches.

Papytech
Administrateur

MessageSujet: D4B ou BD ex car ou minibus à vendre en Ille-et-Vilaine  Posté leLun Fév 13, 2012 3:53 pm Répondre en citant

GDP a écrit:
Trop sympa,Patrick,mais ça je le savais.Même s'il n'y a pas de sièges, d'autres pièces me seront surement nécessaires et puis cela pourra servir à des membres du forum.Nous vendrons à prix d'or et serons enfin riches.

Heureusement que tu es là ! Je n'y avais pas pensé : des portes en or, des jantes en or, etc... Le bonheur, quoi !

jean-louis403
Modérateur

MessageSujet: D4B ou BD ex car ou minibus à vendre en Ille-et-Vilaine  Posté leLun Fév 13, 2012 4:02 pm Répondre en citant

[quote="Papytech"]
GDP a écrit:

De mon côté, bien content que la découverte de ce minibus entraine des vocations de sauveteurs...... d'une façon ou d'une autre, vu les nombreuses réactions, vous allez le sauver, et à mon avis plutôt pour le remettre sur la route que le démonter en pièces......

JL

Dernière édition par jean-louis403 le Lun Fév 13, 2012 6:38 pm; édité 1 fois

Papytech
Administrateur

MessageSujet: D4B ou BD ex car ou minibus à vendre en Ille-et-Vilaine  Posté leLun Fév 13, 2012 4:32 pm Répondre en citant

On verra... selon l'état Smile

PATRIK27

MessageSujet: D4B ou BD ex car ou minibus à vendre en Ille-et-Vilaine  Posté leLun Fév 13, 2012 6:12 pm Répondre en citant

Pale

bin je te l'ai dit , je n'ai pas sous, mais je veux bien le stocker....
Colors Shaking2 Embarassed

Harold/Liliane

MessageSujet: D4 en Ille et Vilaine .  Posté leLun Fév 13, 2012 6:44 pm Répondre en citant

Oui Patrick , ma proposition d'aller voir le D4 en Bretagne tient bon . Je ne dispose ni du Véhicule tracteur ni de la remorque nécessaires au transport, bien qu'ayant les permis . Je suis partant pour toute "société de fait" dans cette affaire en or pour la sauvegarde d'un Vrai D4 mais pas pour le réduire au rang des pièces détachées ! Patrick, parle moi de tes souhaits en vitrages, je peux sans doute faire qque. chose pour toi . Amitiés , Harold .

hockey45
Modérateur

MessageSujet: D4B ou BD ex car ou minibus à vendre en Ille-et-Vilaine  Posté leLun Fév 13, 2012 7:22 pm Répondre en citant

Salut à tous et ne le démonté pas trop vite, car s' il est propre on peux le passez en collec, surtout un minibus n' est ce pas joulos. En apparence il y en a eu des plus pourris pour les pièces. Si j' avais été plus près je l' aurais stocker en attendant des jours meilleurs

Papytech
Administrateur

MessageSujet: D4B ou BD ex car ou minibus à vendre en Ille-et-Vilaine  Posté leLun Fév 13, 2012 8:14 pm Répondre en citant

OK pour le sauver si cela vaut le coup, mais cela change mes plans !

En fait je préfère acheter à plusieurs des "banques d'organes" pour prévenir....

Harold, mon D4 a toutes ses vitres, cependant j'aurais aimé avoir d'avance une de chaque et le mien est un vitré !

J'ai le tracteur et le plateau, c'est vrai que je peux aller le chercher et le déposer au retour chez Harold, puisque tu as de la place et puisque tu es,après un petit détour, sur le chemin entre Dinan et Montville ou chez Patrik27 plus près de chez moi

Harold/Liliane

MessageSujet: D4 en Illle et Vilaine .  Posté leLun Fév 13, 2012 9:16 pm Répondre en citant

Patrick : Pour ce qui est des vitres , le modèle de fourgon dont je dispose n'a pas de vitres latérales ; mille regrets... Si en plus de participer au salut de ce malheureux fourgon dépourvu de moteur , j'ai la chance de t'y retouver soit sur place, soit en Cotentin , Tout va pour le mieux ! Harold.

hockey45
Modérateur

MessageSujet: D4B ou BD ex car ou minibus à vendre en Ille-et-Vilaine  Posté leLun Fév 13, 2012 9:47 pm Répondre en citant

Si la caisse est vraiment saine, voir avec joulos si il veux faire un échange. Il a un vitrée avec beaucoup de travail, a voir et je m' avance beaucoup. Si sa se trouve, juste le moteur a remettre.

GDP

MessageSujet: D4B ou BD ex car ou minibus à vendre en Ille-et-Vilaine  Posté leLun Fév 13, 2012 11:01 pm Répondre en citant

Si quelqu'un peut le sauver tant mieux.Je reste dispo s'il devient une banque de pièces.

Papytech
Administrateur

MessageSujet: D4B ou BD ex car ou minibus à vendre en Ille-et-Vilaine  Posté leMar Fév 14, 2012 10:57 am Répondre en citant

Hello !
Je n'ai pas eu de réponse par mail. Je viens d'appeler et je suis tombé sur le répondeur.
J'ai demandé à ce que le vendeur me rappelle et lui ai proposé de le rappeler dans la journée...

En effet, Robert, cela pourrait être intéressant pour Julien ! A voir où il en est !

D4B ou BD ex car ou minibus à vendre en Ille-et-Vilaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 2 sur 6 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante